Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam Firdaws, j’espère que tu vas bien.
Lol le jojo parce qu’il y’a deux ans, après avoir fait toutes l’Espagne dedans il nous avait rejoins au Maroc pour L’aïd...
On l’avait pas encore vu avec... quand il est arrivé il avait laissé pousser ses cheveux (au grand désespoir de mes parents), tongs short tee-shirts et Panama sur la tête. Lui qui toute l’année a plutôt un look de cadre là on a vu débarquer un baba cool reggaetone... on a rien compris... quand mon petit frère l’a aperçu il nous a avertit en disant « les manouches sont arrivés » on avait tous pouffé de rire et c’est parti de là.
Citation
Reconvertidunord a écrit:
Slm
Vous connaissez des frères ou sœurs qui ont tout lâcher pour vivre en camping car ?!
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui je vais très bien mercij’espère que toi aussi, ça fait toujours plaisir de revoir d’anciens pseudos
![]()
?? l’anecdote est top merci ?
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Merci![]()
Oui si c'est pas indiscret bien sûr
C'est juste avoir une idée du prix, pas forcément précise
Citation
Reconvertidunord a écrit:
Je parle de compatibilité dans le sens où
Y’a une prière du voyageur à faire dans ce cas si tu es toujours en mouvement comment ça se passe ....
Ensuite le fait d être dans un système qui t’isole du monde d aujourd’hui....
Le fait aussi que forcément tu va faire beaucoup de connaissance dans le monde du camping car qui seront pas forcément des gens du dine....
Je parle de compatibilité dans le sens où il y a risque d égarement le fait d être solo pour sa propre foi à moins que ça fasse l effet inverse
Citation
Anthonitalie a écrit:
Moi c’est justement pour retourner vers Allah car je suis entouré de gens dont je déduis trop attaché
Je voudrais me détaché de tous pour revenir sincèrement vers lui
Tant que je serais trop près et trop attaché à eux je ne serais être sincère envers lui
La prière et diminuer de deux unités dans ce cas ?
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Mdrr et bien ravi de t’avoir fait rire ?,
Oui je vais très bien hamdoulilah...
Le plaisir est partagé, tu faisais partie des rares personnes que j’appréciais lire et c’est toujours le cas d’ailleurs lol
Prends soin de toi
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam Allikoum,
Alors comme prévu j’ai demandé à mon frère, (je vais éviter de communiquer combien il a payé le sien) mais grosso modo voici sa réponse:
« Un camping car traditionnel familial d’occasion ça coûte pas très chère... ça décote très vite... ça va de 5000 /10000€ voir même 30000€ pour du presque neuf... mais un qui a 10 ans 4/6 couchage 4/6 places carte grise diesel sur porteur Fiat, Peugeot ou Citroën franchement il y’en a bcp à vendre 10000€ on peut avoir quelques chose de très très propre...
Les van sont plus chère, sur porteur allemand surtout.
Côté moteur en général ils n’ont même pas tapé 80000 km. Ça peut aller à 300000/500000 km bien entretenu. »
Voilà, bonne soirée