Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
c'est quoi ces mecs d'aujourd'hui?????
r
15 mai 2009 17:10
merci pour vos conseilles et les remarques faites!!!

Welcome
s
15 mai 2009 20:24
Citation
reubeu67 a écrit:
salam!!!
Welcome

JUSTE UN REMARQUE aujourd'hui les mecs sont devenues graves...
à croire qu'il n'existe pas de gars biennnnnnnn!!

respectez nous c tous ce qu'on demande!

Moi je pense que ce sont les mauvaises filles qui rendent les mecs comme ça. Et oui, faut pas se voiler la face, pour plaire aux femmes d'aujourd'hui, ils changent et certains incarnent même un autre personnage.
Les hommes gentils, honnêtes et ceux qui craignent Allah, les femmes d'aujourd'hui ça ne les attire pas trop..alors après faut pas s'étonner que c'est le monde à l'envers.
CAUSE ===> CONSEQUENCE
Donc la cause du problème c'est la femme d'aujourd'hui qui a une tendance à être mauvaise (je ne voudrais pas juger car le jugement appartient à Allah mais je tiens seulement à remettre les pendules à l'heure).
Donc avant de dire c'est quoi ces mecs d'aujourd'hui?? Faudrait dire ces quoi ces femmes d'aujourd'hui??
S
15 mai 2009 21:41
Bonsoir,

Selon Alfred de Musset:

"Tous les hommes sont menteurs,inconstants,faux, bavards,hypocrites,orgueilleux,méprisables et sensuels;

Toutes les femmes sont perfides, artificieuses,vaniteuses,curieuses et dépravées;

Le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange;

Mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux..."

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
v
15 mai 2009 22:19
Moi je suis contre Alfred de Musset sur toute la ligne..... surtout la 1ere...ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
S
15 mai 2009 22:28
Alors livre-nous ta version...

Citation
voyageurr a écrit:
Moi je suis contre Alfred de Musset sur toute la ligne..... surtout la 1ere...ptdrptdr
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
v
15 mai 2009 22:53
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Alors livre-nous ta version...

Citation
voyageurr a écrit:

les femmes viennent de Venus.....(john gray)

et les hommes viennent de la terre.....voyageurptdr

>ps 1 : Comment l'homme et la femme pourraient-ils se comprendre ? Car en fait tous deux souhaitent des choses différentes : l'homme, la femme et la femme, l'homme.
[Frigyes Karinthy]

>ps 2 : L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
[Oscar Wilde]

> ps 3: L'homme sans la femme et la femme sans l'homme sont des êtres imparfaits dans l'ordre naturel. Mais plus il y a de contraste dans leurs caractères, plus il y a d'union dans leurs harmonies.
[Bernardin de Saint-Pierre]

[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
L
15 mai 2009 22:58
Salam,

Tu les trouves où ?

c'est peut être le mauvais rayon ou alors le stock est épuiséHeu

Mais à mon avis la première me semble plus logiquewinking smiley
r
15 mai 2009 23:44
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Tu les trouves où ?

c'est peut être le mauvais rayon ou alors le stock est épuiséHeu

Mais à mon avis la première me semble plus logiquewinking smiley

mdr le mauvais rayon lol je v changer de magasins je crois !!!!
je ne c plus koi penser honnetement les avis sont partagés tt le monde apporte sa propre réponse est ce les mecs ?? les femmes??? les 2?? chi plus c un vaste sujet je crois on ne saura jamais pourquoi les choses sont ainsi.........
r
15 mai 2009 23:48
Citation
Crystal94 a écrit:
moi je pense qu on ne peux pas tjs mettre la faute sur les mecs
il existe encore des garçons bien (si si confused smiley)de bonne famille tout comme des bent nass.

je pense aussi qu'il y en a mais where?? lol
c vrai aussi ke c pas TOUJOURS la faute des mecs égalment oué ta vu je l'admet mdrrrrr

on dit ke dans la vie on a ce qu'on mérite!!!
r
15 mai 2009 23:53
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
c'est bien facile de parler au homme seulement

mais les filles??????

je vois des filles qui me choque qui disent qu'elle sont des bonne musulman mais quand sa langue est bien trop fourchus pour parler sur le dos des ses amis ou famille.
OU cache juste leur cheveux avec le voile et qui montre leur cou et leur boucle d'oreille, qui se maquille pour provoquer, qui met le voile mais met des chausur a talon avec des vetement serant et elle disent que c'est la mode mais STOP arreter alors de vous faire passer pour des filles bien que quand vous avez juste une envie c'est que les homme vous regarde et vous compliment

Allah a dis de nous montrer nos atout de charme juste a nos marie et nous suggère de mettre le voile

si vous vous sentez pas capable STOP alors arreter de le mettre et arreter de salir les autre fille qui se donne a allah!!!
se n'est pas comme cela que vous trouverez un marie mais vous attirer que des mouches qui se pose sur vous comme de la **** et puis qui part sur une autre ****

et après beaucoup de filles se disent mais "l'homme bien n'existe plus!" n'import quoi changer d'abord vos comportement puis parler!

on atire pas du miel avec des mouche lool thumbs up

c'est une femme qui vous le dis

arreter de vous baser que sur les homme et les femme alors????

je comprends ce ke tu veut dire mm si ca ne n'est pas cas je ne porte pas le voile parsk je n'ai pas l'envie inchallah un jour je le mettrai!!!

mais je veux souligner que ce ke tu a écrit c une bonne remarque sur les filles ki mette le voile mais ki ne le porte pas ds les règles ect.. MAIS parfois faut savoir ces filles là n'ont pas le choix elles portent le voile pour leurs pères ki les force à le porter et c pas avec leurs coeurs je ne dit pas ke c le cas pour tte c filles mais c peut etre parfois le cas!!
c
19 mai 2009 10:25
J'aurais juste voulu savoir de quoi parle ce post???????????????????????????????????Welcome
O
19 mai 2009 10:32
Citation
chinchon1 a écrit:
J'aurais juste voulu savoir de quoi parle ce post???????????????????????????????????:welcome:

Rassure-toi ; rien de très intéressant.
T'as pas raté grand chose.... les même plaintes habituelles, les même griefs.
Ca en devient lassant
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
19 mai 2009 10:34
Citation
reubeu67 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

OUlala, que se passe-t-il???

Latifa
c une facon de dire que je ne trouve pas de gars ki me respecte et ki souhaite me connaitre moi et pas mon c**

il peut faire votre connaissance les 2 ensemble
c
19 mai 2009 10:40
OK tu me rassure Oujdianostress sinon tout le monde va bien,lol, pas de blesser dans ce post??????Welcome
En faite je viens de comprendre elle ne trouve pas de gars qui la considere pour ceu kel ai mais plutot pour son ........... c'est le meme probleme pour moi je ne trouve pas de femme qui me considere pour ceu ke je suis mais pluto mon portefeuille,lolWelcome?????
a
19 mai 2009 10:43
Salam,

lol chinchon tu revoilà grinning smiley
O
19 mai 2009 10:57
Citation
chinchon1 a écrit:
OK tu me rassure Oujdianostress sinon tout le monde va bien,lol, pas de blesser dans ce post??????Welcome
En faite je viens de comprendre elle ne trouve pas de gars qui la considere pour ceu kel ai mais plutot pour son ........... c'est le meme probleme pour moi je ne trouve pas de femme qui me considere pour ceu ke je suis mais pluto mon portefeuille,lolWelcome?????

voilà un autre problème lol grinning smileygrinning smiley
eh ben, ces mecs foutent vraiment leur m/e/r/d/e où qu'ils aillent tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
19 mai 2009 11:04
il y a perte de confiance les uns envers les autres.
on est tous conditionnés d'une certaine manière.
s
19 mai 2009 11:55
salam

faut se remettre en question miss eye rolling smiley

à force de dire que le pb vient des zhommes, ça ne devient plus crédible whistling smiley

avant qu'ils te respectent, il faut que tu te respectes

changes de fréquentation eye rolling smiley, change même de cible grinning smiley, revois tes critères ...

@ chinchon, si tu mettais un peu plus tes qualités en avant que ton argent, tu attirerais moins les femmes matérialistes, et trouverais peut-être celle qui t'In love pr ce que tu es et nn pr ce tu as winking smiley
c
19 mai 2009 11:56
Coucou ana,salma84,oujdianostresse vous mavé manké,lol, alors les filles qu'est ce qui se passe dans votre vie?WelcomeWelcome je recherche desesperemment une femme je veux qu'elle soit riche,belle,qu'elle ne parle pas trop,qui fait toutes les taches menageres donc les filles je compte sur vous trouvez moi ca jvous rendrez l'ascenseur.WelcomeWelcome

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/09 12:03 par chinchon1.
s
19 mai 2009 12:06
salam chinchon

en fait tu cherches une conchitta grinning smiley

il y à aishaa13 qui cherche son bonheur, qui sait autant vs êtes fait l'un pr l'autre In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook