Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
c'quoi le sexe de votre bébé ,?
m
28 mai 2008 12:14
felicitation à toutes les fillesClap
d
28 mai 2008 14:46
et les filles o nivo des prénoms sa donne qoui pour vous ? surtt celle qui vienne de connaitre le sexe pour nous bébé sapellera ILIAN inchallah
l
29 mai 2008 15:43
Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuk alik et bon shopping.
Moi je saurai fin juin inchallah.
Ex-harira :P
n
29 mai 2008 16:18
jespere que pour moi ca seré une fille In love
n
29 mai 2008 19:38
Citation
asmaePL a écrit:
bonjour
moi au 5eme moi mais quand je parle du bébé j'ai dit toujours garson et j'ai une sensation que c'est un garçon c'est pas que j'ai envie d'un garçon a confirmer dans deux semaines
et vous c'est quoi votre sensations avant de le savoir
et apres?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

salamouAlikoum

Pour moi pareil j avait une imence sensation que ca allai etre un garcon ; je n achetais que des vetement garcon et cette sensation a commencer le premier jour que j ai su que j etait enceinte

le plus drole c es que c es ma 5me grosses et c es la premiére fois que celà m arrive soubhanAllah
e
29 mai 2008 22:51
soubhanalah
lah ikammal 3la jami3,moi j'ai fait l'echographie mais ca ne se vois pa dommage sad smiley"jame3 rajlih smiling smiley"
mai soubhanalah j'ai un sentiments fort ke c'est un garcon soubhanalah
ghir lah ifok sra7na 3la kheir smiling smiley bi kamil assoura wi ihdih lina inchala ya rab
p
30 mai 2008 11:40
salut eclat

ça se passe bien, t'es à ton 7eme mois et t'as pas encore su c koi le sexe?
au fait le filles c comment ces presentiments que vous avez?
on dit que la fille défigure la maman (gros nez etc..)
perso je ne suis pas encore enceinte..mais j'en ai tellement envie..je ne sais pas si je dois arreter la pillule ou pas encore..wallah rani hayra
s
30 mai 2008 12:07
Citation
eauderose a écrit:
Citation
asmaePL a écrit:
bonjour
moi au 5eme moi mais quand je parle du bébé j'ai dit toujours garson et j'ai une sensation que c'est un garçon c'est pas que j'ai envie d'un garçon a confirmer dans deux semaines
et vous c'est quoi votre sensations avant de le savoir
et apres?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

salamouAlikoum

Pour moi pareil j avait une imence sensation que ca allai etre un garcon ; je n achetais que des vetement garcon et cette sensation a commencer le premier jour que j ai su que j etait enceinte

le plus drole c es que c es ma 5me grosses et c es la premiére fois que celà m arrive soubhanAllah

In loveIn love, mon ptit chouchou inchallah, bon courage ma chérie, c'est bientotttttttt, allah y s3el 3lik ainsi que pour vous ttes les futur mama
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Facebook