Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte F+ Belgique.
18 décembre 2014 15:46
Savez-vous quand je peux introduire une demande à la commune pour avoir la carte d'indentité F+ au lieu de la carte F
un délai de combien d'année

merci
a
18 décembre 2014 16:07
grinning smiley Faut passer par une procédure de naturalisation.
19 décembre 2014 12:16
Je suis mariée avec un belge
a
19 décembre 2014 13:24
J'ai trouvé ca pour vous:

[www.allrights.be]
b
5 mai 2017 09:07
salam
j ai un ami qui est marie depuis 2012 avec une belege
il a fait le regroupemen en juin 2014
apres le regroupemt la vie devenu plus supportable malheureusement il le traitait come une bonne chez elle il faot la vaisselle prepare a manger et lorsqu il reclame il le menace de partir a l office des etranger pour declarer quvil ne veut que les papiers. il a un enfant qu elle a inscrit sur son nom
maintenant il a quite le domicile parcequ il n a pas pu supporter ellr a interdit qu il voit son fils qui tres attache a lui
maintenant qu es t ce qu on peut faire pour lui pour garder ses droits
f
5 mai 2017 17:25
Consulter un avocat, divorcer, demander un droit de visite pour son enfant, il ne doit pas quitter le domicile conjugal, elle a le droit de déposer une plainte auprès de la police, pour abandon domicile conjugal
Citation
bilal2007 a écrit:
salam
j ai un ami qui est marie depuis 2012 avec une belege
il a fait le regroupemen en juin 2014
apres le regroupemt la vie devenu plus supportable malheureusement il le traitait come une bonne chez elle il faot la vaisselle prepare a manger et lorsqu il reclame il le menace de partir a l office des etranger pour declarer quvil ne veut que les papiers. il a un enfant qu elle a inscrit sur son nom
maintenant il a quite le domicile parcequ il n a pas pu supporter ellr a interdit qu il voit son fils qui tres attache a lui
maintenant qu es t ce qu on peut faire pour lui pour garder ses droits
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook