Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos cauchemars traumatiques 😅
S
13 avril 2025 13:28

T 0
Citation
Bimbeless a écrit:
🤣
Tu abuses, tu veux plumer une femme seule qui bosse durement pour survivre 😭
Vilaine sans cœur
13 avril 2025 14:44
Non ... il lui a juste dit salam alaikoum kayne chi atayeOups et Elle s'est réveillée.

Le pire est qu'elle m'appelle morte de rire pour me raconter cela... Franchement ptdr

Citation
Arriete olson a écrit:
Nannn ptdr

Va y raconte il lui a dis quoi ce vieux viselard ?

Elle lui a dis erchum chouiya avec nikki miskina ptdr
13 avril 2025 15:01
J’adore ptdr

Tu m’as éclatée là !

Citation
zohra--- a écrit:
Oui

Ma mère, qui regarde Les Feux de l'Amour, a rêvé que Victor Newman est venu lui rendre visite et prendre le thé chez elle.

ptdrptdr Mon traumatisme est qu'elle m'a appelé pour me raconter cela dans les moindres détails.. . Oups
S
13 avril 2025 15:06
Y avais sharon ? ptdr
Citation
zohra--- a écrit:
Non ... il lui a juste dit salam alaikoum kayne chi atayeOups et Elle s'est réveillée.

Le pire est qu'elle m'appelle morte de rire pour me raconter cela... Franchement ptdr
13 avril 2025 15:14
Ma mère préfère Esther ptdr

Citation
Arriete olson a écrit:
Y avais sharon ? ptdr
S
13 avril 2025 15:29
C'est un second rôle de merde

Et la vielle chancelor et morte elle risque plu de la voir ptdr

Elle en pense quoi des deux pd de fille dans la série mdrrrr

Jacque il me dégoûte pourtant il a de la tune mais bon sa passe pas quoi 😆
Citation
zohra--- a écrit:
Ma mère préfère Esther ptdr

13 avril 2025 23:13
Salam Vitto,

Pour ma part, Al HamdouliLlah, je n’fais presque jamais d’mauvais rêves. Le seul problème qu’je rencontre; qui, au départ, m’avait énormément traumatisée, ce sont mes attaques de panique nocturnes. Mais avec l’temps, ça va beaucoup mieux, car j’ai trouvé un point d’ancrage qui m’évite d’partir en vrille.. Ill

Ps: je n’ai jamais regardée la série The Walking Dead.. Ça en vaut la peine, honnêtement?
Doux est l'apaisement qui enveloppe l'qalb d'celui qui sait d'où il vient, et qui n'laisse pas les inquiétudes pour l'futur et les regrets du passé, le détourner de l'importance d'vivre son présent avec gratitude.
13 avril 2025 23:13
Salut amie à moi aussi 😘.

Bzh voilà ça t'apprendra à pas écouter ton papa 😅.

N'empêche la frayeur que tu as du avoir ma pauvre 😂.

Citation
Bimbeless a écrit:
Salut amie à moi
Mes parents étaient absents ce soir là
J'en ai profité pour m'installer dans le fauteuil de mon père pour te garder Jurassic Parc. Avec mon père on aurait pas eu le droit de le voir.
Un moment j'ai du m'endormir, car j'ai senti le fauteuil trembler sur ses bases.
J'ai fait un de ses bond, j'avais peur car je pensais qu'un dinosaure s'était caché sous le fauteuil alors que c'était juste un léger séisme qui à fait bouger les meubles.
Ça m'avait légèrement traumatisé plusieurs jours
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
13 avril 2025 23:16
Alykoum Selem Ma Sampipi 🩷

On connaît tous ton traumatisme dû aux kékés 🤪.
Je ne suis pas étonnée si tu m'annonces un jour en rêver 😘.

Citation
Pensées Positives a écrit:
Salam Vivi

J’crois que tu vas deviner mais j’vais quand même le RE balancer 😅

Ce qui m’a traumatisée et me traumatisera à tout jamais ce sont

Les KÉKÉS pitain de merde !

Bon Allah a décidé de m’en éloigner une fois pour toute mais purée leurs conneries m’ont marqués à vie !
13 avril 2025 23:20
On dirait le début d'un film ton rêve.
Citation
Jin Enjôji a écrit:
Cette nuit j'ai encore fait un rêve de dingue

Il y avait des bruits d'avions de chasse en pleine nuit mais genre des dizaines et des dizaines de bruits.

Quand je suis sorti dehors pour voir si la WW3 n'avais pas finalement commencée, le ciel s'était en réalité couvert d'un voile de nuages épais et blanc, et les bruits que je prenais pour des avions de chasse c'était en réalité des grosses bulles d'air géantes de ce voile blanc et épais qui éclataient.
13 avril 2025 23:21
Et comment, ça m'a suivis plusieurs jours
Ce soir là je devais garder mon petit frère qui avais 8 ans, j'ai tellement flippé que j'ai couru à l'étage pour voir si l'armoire est pas tombé sur son lit à cause des secousses.
Lui, il dormait à poing fermé, rien senti
J'ai eu longtemps peur des dinosaures 😀
Citation
Vittoria a écrit:
Salut amie à moi aussi 😘.

Bzh voilà ça t'apprendra à pas écouter ton papa 😅.

N'empêche la frayeur que tu as du avoir ma pauvre 😂.
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
13 avril 2025 23:28
Je créerai un post spécial le jour où je rêverai d’un homme qui me plaira et qui me donnera envie de poursuivre mon rêve et surtout qui ne me donnera pas envie de me réveiller en sursaut 😅🤣🤣🤣
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem Ma Sampipi 🩷

On connaît tous ton traumatisme dû aux kékés 🤪.
Je ne suis pas étonnée si tu m'annonces un jour en rêver 😘.
13 avril 2025 23:33
Alykoum Selem Ne3ne3

Tu étais passée où? La vérité tu m'as manqué ici.
Et même rigolé avec le Assass ça manque, vous avez déserté 🥺.

Sobhanallah tu fais des attaques panique nocturnes 😲.
C'est dû à quoi, tu le sais ?
Allah y Chafik 🤲.

Une piste peut être : tu n'as pas de problèmes gastriques ?
Pendant longtemps je me réveillais en sueur et en panique complètement déboussolé et limite amnésique, je ne me rappelais ni de mon nom, ni de ma situation ni de mes enfants. C'était vraiment flippant.
Plusieurs fois j'ai pensé à appeler les pompiers.
Et après une fois que je commençais à roter énormément (oui c'est pas glamour ce que je raconte) et finir de suer des litres, ça se calmait.
J'ai mis du temps à comprendre que c'était à cause de ma gastrite chronique.
Ça m'arrivait quand je mangeais tard ou trop lourd.
Maintenant je fais gaffe et je dors un peu surélevé.

Ha et j'ai compris seulement l'année dernière qu'il m'arrivait de faire à l'occasion des paralysie du sommeil.
Dans les témoignages que j'avais lu ou vu il était question de créatures qu'on voit.
Bah en fait pas forcément, pour moi c'est sentir une présence sans la voir.

Bref, finalement il y à tellement de raisons d'avoir le sommeil perturbé.
J'espère que tu trouveras la cause et les solutions 😘.

Ha oui The Walking dead, bof. C'était bien au début ensuite ça m'a saoulé... J'ai surtout aimé la saison 4 , j'ai décroché peu après.

Citation
MintPlayingTricksMe a écrit:
Salam Vitto,

Pour ma part, Al HamdouliLlah, je n’fais presque jamais d’mauvais rêves. Le seul problème qu’je rencontre; qui, au départ, m’avait énormément traumatisée, ce sont mes attaques de panique nocturnes. Mais avec l’temps, ça va beaucoup mieux, car j’ai trouvé un point d’ancrage qui m’évite d’partir en vrille.. Ill

Ps: je n’ai jamais regardée la série The Walking Dead.. Ça en vaut la peine, honnêtement?
13 avril 2025 23:37
Il existe 😌.

[www.instagram.com]

Dommage il habite trop loin sinon j'aurais joué l'entremeteuse 😁.

Citation
Pensées Positives a écrit:
Je créerai un post spécial le jour où je rêverai d’un homme qui me plaira et qui me donnera envie de poursuivre mon rêve et surtout qui ne me donnera pas envie de me réveiller en sursaut 😅🤣🤣🤣
13 avril 2025 23:50
À la fin c'est parti en vrille : il a recommencé à faire jour, le ciel s'est calmé j'ai traversé une forêt pour rentrer à la maison : j'ai croisé une famille de gorille : 2 parents et leur petit sur le dos de la mère 🤣

Je rêve très souvent même quasi souvent d'animaux et le gorille c'est vraiment parmi les animaux qui me fascinent le plus au point d'être capable d'avoir un gorille de compagnie si je pouvais Oups

Je sais pas ce que tout ça signifie
Citation
Vittoria a écrit:
On dirait le début d'un film ton rêve.
13 avril 2025 23:59
Oh, j’avais pris une mini pause durant l’Ramadan et depuis quelques temps, j’suis revenue. Peut-être un peu discrètement.. Le ´Assas aussi a déserté, j’espère qu’il va pour le mieux. Et toi, tu vas bien? La famille, koulchi labess? Je t’envoie un gros kiss, un peu en retard, de l’aïd. 😘💞

J’en fais rarement actuellement, Al HamdouliLlah! Oh tu sais, l’mental y est pour beaucoup là-dedans (aucun problème gastrique à signaler). Amin, wa iyyaki.

T’as consulté pour en être certaine? Oui, j’te l’accorde, c’est terrifiant. L’impression d’être au bord d’la mort.. l’horreur. Qu’Allah ‘azzawajal nous en Préserve.

Il m’est arrivé une fois d’faire une paralysie du sommeil. Mais bon, je l’avais un peu cherché à c’moment-là. Sinon, tu sais, on n’voit pas forcément une silhouette terrifiante pendant une paralysie du sommeil. Ça dépend d’chaque personne. D’ailleurs, à noter aussi: l’fait de dormir sur le dos favoriserait davantage la paralysie.

En général, les troubles du sommeil sont globalement dus à la santé psychologique de l’individu.

Ha oui The Walking dead, bof. C'était bien au début ensuite ça m'a saoulé... J'ai surtout aimé la saison 4 , j'ai décroché peu après.

Ouais, ça s’voit qu’ce n’est pas ouf.
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem Ne3ne3

Tu étais passée où? La vérité tu m'as manqué ici.
Et même rigolé avec le Assass ça manque, vous avez déserté 🥺.

Sobhanallah tu fais des attaques panique nocturnes 😲.
C'est dû à quoi, tu le sais ?
Allah y Chafik 🤲.

Une piste peut être : tu n'as pas de problèmes gastriques ?
Pendant longtemps je me réveillais en sueur et en panique complètement déboussolé et limite amnésique, je ne me rappelais ni de mon nom, ni de ma situation ni de mes enfants. C'était vraiment flippant.
Plusieurs fois j'ai pensé à appeler les pompiers.
Et après une fois que je commençais à roter énormément (oui c'est pas glamour ce que je raconte) et finir de suer des litres, ça se calmait.
J'ai mis du temps à comprendre que c'était à cause de ma gastrite chronique.
Ça m'arrivait quand je mangeais tard ou trop lourd.
Maintenant je fais gaffe et je dors un peu surélevé.

Ha et j'ai compris seulement l'année dernière qu'il m'arrivait de faire à l'occasion des paralysie du sommeil.
Dans les témoignages que j'avais lu ou vu il était question de créatures qu'on voit.
Bah en fait pas forcément, pour moi c'est sentir une présence sans la voir.

Bref, finalement il y à tellement de raisons d'avoir le sommeil perturbé.
J'espère que tu trouveras la cause et les solutions 😘.

Doux est l'apaisement qui enveloppe l'qalb d'celui qui sait d'où il vient, et qui n'laisse pas les inquiétudes pour l'futur et les regrets du passé, le détourner de l'importance d'vivre son présent avec gratitude.
14 avril 2025 00:03
Pareil je rêve chaque nuit et de tout et n'importe quoi 😂.

C'est dingue comment on passe rapidement d'une situation à une autre. Tu parles à quelqu'un qui à l'apparence de quelqu'un d'autre moi toi tu sais que c'est lui même avec un autre physique, puis tout à coup tu es téléporter à un autre endroit avec d'autres personnes sans raison 🤦😅.

C'est marrant que tu rêve souvent de gorilles, moi ce sont surtout les lieux, il y à des endroits où je retourne régulièrement.

Je ne cherche pas d'explication à mes rêves, c'est l'inconscient ou les choses qui nous travaillent qui s'expriment à ce moment-là c'est tout.

Les rêves "prémonitoires" ou prophétiques sont réservés à une élite.

Citation
Jin Enjôji a écrit:
À la fin c'est parti en vrille : il a recommencé à faire jour, le ciel s'est calmé j'ai traversé une forêt pour rentrer à la maison : j'ai croisé une famille de gorille : 2 parents et leur petit sur le dos de la mère 🤣

Je rêve très souvent même quasi souvent d'animaux et le gorille c'est vraiment parmi les animaux qui me fascinent le plus au point d'être capable d'avoir un gorille de compagnie si je pouvais Oups

Je sais pas ce que tout ça signifie
14 avril 2025 00:10
Il paraît que les rêves sont un enchaînement :

Exemple

Avant de t'endormir tu vas voir tes draps roses, le roses va te rappeler la fleur (la rose) la rose va te rappeler le parfum de rose que mettais ta maman par exemple , puis du coup tu rêves de ta maman, et ensuite un élément de ta maman te fera rêver qu'elle part en voyage

Bref tout un enchaînement. J'ai lu ça quelque part Allahu A3lem mais j'ai trouvé ça intéressant

Un peu comme une conversation entre plusieurs personnes qui débute puis au bout de quelques heures la conversation n'a plus rien à voir avec ce dont on parlait au début tellement un élément nous a fait approfondir un détail etc.....

Paraît que les rêves c'est ça et que c'est pour ça que ça deviens n'importe quoi

Une fois j'étais tellement malade que mon rêve était aussi long qu'une semaine avec les repas, les douches et tout c'était éprouvant j'étais choqué une fois réveillé

Je rêve souvent d'adopter aussi. très bizarre
Citation
Vittoria a écrit:
Pareil je rêve chaque nuit et de tout et n'importe quoi 😂.

C'est dingue comment on passe rapidement d'une situation à une autre. Tu parles à quelqu'un qui à l'apparence de quelqu'un d'autre moi toi tu sais que c'est lui même avec un autre physique, puis tout à coup tu es téléporter à un autre endroit avec d'autres personnes sans raison 🤦😅.

C'est marrant que tu rêve souvent de gorilles, moi ce sont surtout les lieux, il y à des endroits où je retourne régulièrement.

Je ne cherche pas d'explication à mes rêves, c'est l'inconscient ou les choses qui nous travaillent qui s'expriment à ce moment-là c'est tout.

Les rêves "prémonitoires" ou prophétiques sont réservés à une élite.
14 avril 2025 00:11
Amin 🤲.
Barak'Allah ou fik, la famille va bien, j'espère que toi aussi 😘.

Oui certaine que c'était dû à la gastrite, j'ai consulté.

Pour l'Aïd c'est un peu tard pour le souhaiter mais le 🩷 y est 😉.
J'espère que tu as passé un bon mois de Ramadan.
C'est encore passé trop vite cette année.

Allez en parlant de sommeil, je file, je dois me lever tôt demain inch'Allah.
Je te souhaite une bonne nuit 😌😘.

Citation
MintPlayingTricksMe a écrit:
Oh, j’avais pris une mini pause durant l’Ramadan et depuis quelques temps, j’suis revenue. Peut-être un peu discrètement.. Le ´Assas aussi a déserté, j’espère qu’il va pour le mieux. Et toi, tu vas bien? La famille, koulchi labess? Je t’envoie un gros kiss, un peu en retard, de l’aïd. 😘💞

J’en fais rarement actuellement, Al HamdouliLlah! Oh tu sais, l’mental y est pour beaucoup là-dedans (aucun problème gastrique à signaler). Amin, wa iyyaki.

T’as consulté pour en être certaine? Oui, j’te l’accorde, c’est terrifiant. L’impression d’être au bord d’la mort.. l’horreur. Qu’Allah ‘azzawajal nous en Préserve.

Il m’est arrivé une fois d’faire une paralysie du sommeil. Mais bon, je l’avais un peu cherché à c’moment-là. Sinon, tu sais, on n’voit pas forcément une silhouette terrifiante pendant une paralysie du sommeil. Ça dépend d’chaque personne. D’ailleurs, à noter aussi: l’fait de dormir sur le dos favoriserait davantage la paralysie.

En général, les troubles du sommeil sont globalement dus à la santé psychologique de l’individu.

Ouais, ça s’voit qu’ce n’est pas ouf.
14 avril 2025 00:20
Non mais les rêves quand nous sommes malades c'est horrible, on se fait des mauvais trips, je déteste ça 😭!

Un jour une amie m'a raconté qu'un de ses profs leur à dit que les gens qui rêvent de ce qu'ils ont vu la journée c'est un fonctionnement d'enfant.
Je ne sais pas d'où il sort ça. Si c'est vrai alors je suis une gosse qui n'a jamais grandi.

Ton histoire de rose et de draps ect c'est ma façon de fonctionner à l'éveil, j'ai une mode de pensées en arborescence, je passe d'une conversation ou d'une idée ou d'une image à l'autre très très vite.

Bref c'est passionnant comme discussion mais là il faut que je dorme 🥱.
Je te dirai si j'ai rêvé de ce post demain inch'Allah 😁.
Bonne nuit.
Si je rêve de gorilles je t'en tiendrai responsable !

Citation
Jin Enjôji a écrit:
Il paraît que les rêves sont un enchaînement :

Exemple

Avant de t'endormir tu vas voir tes draps roses, le roses va te rappeler la fleur (la rose) la rose va te rappeler le parfum de rose que mettais ta maman par exemple , puis du coup tu rêves de ta maman, et ensuite un élément de ta maman te fera rêver qu'elle part en voyage

Bref tout un enchaînement. J'ai lu ça quelque part Allahu A3lem mais j'ai trouvé ça intéressant

Un peu comme une conversation entre plusieurs personnes qui débute puis au bout de quelques heures la conversation n'a plus rien à voir avec ce dont on parlait au début tellement un élément nous a fait approfondir un détail etc.....

Paraît que les rêves c'est ça et que c'est pour ça que ça deviens n'importe quoi

Une fois j'étais tellement malade que mon rêve était aussi long qu'une semaine avec les repas, les douches et tout c'était éprouvant j'étais choqué une fois réveillé

Je rêve souvent d'adopter aussi. très bizarre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook