Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cause de divorce
M
25 novembre 2007 12:17
ma meilleur ami s'est disputé avec son mari et il lui a craché au visage elle se sent humilié et veux divorcer
pensez vous qu'on puisse pardonné cet acte
s
25 novembre 2007 12:23
encore heureux que ce n'était pas parce qu'il a mangé des fayots "hier soir" pfffffthumbs down
M
25 novembre 2007 12:26
ils étaient allongé tous les 2 et ils discutaient ensuite il lui a demandé jusqu'a ou elle est allé avec son ex elle lui a di qu'ils avaient jamais rien fait ensemble et il a commencé a s'enflammer en disant qu'il était sur que si et il a commencé a etre vulgaire il s'est levé du lit s'est assis au bord il s'est retourné et lui a craché au visage et il est allé dormir sur le canapé
s
25 novembre 2007 12:34
En tous cas, c'est impressionnant comme capacité de communication!!!! angry smiley
C'est dingue d'en arriver là....Même si des fois sheitan peut faire faire des choses terribles sur un coup de sang!!!!
s
25 novembre 2007 12:38
Citation
a écrit:
Mayat [MP]
Date: le 25 novembre 2007 à 13h26

ils étaient allongé tous les 2 et ils discutaient ensuite il lui a demandé jusqu'a ou elle est allé avec son ex elle lui a di qu'ils avaient jamais rien fait ensemble et il a commencé a s'enflammer en disant qu'il était sur que si et il a commencé a etre vulgaire il s'est levé du lit s'est assis au bord il s'est retourné et lui a craché au visage et il est allé dormir sur le canapé

hmmmmmperplexeperplexe;j'ai du mal à croire ça ;un homme qui s'enflamme car son épouse n'a pas couché avec un autre avant perplexeperplexe,à d'autres!!!
n
25 novembre 2007 12:39
mais ils sont marié pourkoi ils onr rreparler des anciens dossiers !

lerreurs a pas faire franchement !
s
25 novembre 2007 13:35
Citation
a écrit:
GRAGGIYA [MP]
Date: le 25 novembre 2007 à 13h39

mais ils sont marié pourkoi ils onr rreparler des anciens dossiers !

lerreurs a pas faire franchement !

il n'a pas dû assurer pour certaines choses et elle lui a dit que son ex faisait ça mieux que luiperplexeconfused smiley ellah oaâlamOh
n
25 novembre 2007 15:27
awai truc de dingue franchement des disputes pour rien !

A PAS FAIRE
M
25 novembre 2007 17:13
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
Mayat [MP]
Date: le 25 novembre 2007 à 13h26

ils étaient allongé tous les 2 et ils discutaient ensuite il lui a demandé jusqu'a ou elle est allé avec son ex elle lui a di qu'ils avaient jamais rien fait ensemble et il a commencé a s'enflammer en disant qu'il était sur que si et il a commencé a etre vulgaire il s'est levé du lit s'est assis au bord il s'est retourné et lui a craché au visage et il est allé dormir sur le canapé

hmmmmmperplexeperplexe;j'ai du mal à croire ça ;un homme qui s'enflamme car son épouse n'a pas couché avec un autre avant perplexeperplexe,à d'autres!!!
t'as pas suivi il ne la croyait pas quand elle disait qu'elle avait jamais eu personne avnt lui
25 novembre 2007 18:13
Quelle idée que de parler des ex sur un lit CONJUGALE !!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
25 novembre 2007 18:19
je suis d'accord avec toi mais c'est lui qui a lancé le sujet elle a répondu mais il a insisté et s'est fait des films tout seul résultat elle est parti chez sa mere
t
25 novembre 2007 18:40
En général, un mec qui n'a pas de détails imagine le pire.

Pour revenir au poste, c'est à elle de voir si elle veut divorcer, pas par rapport au crachat mais davantage par rapport au respect qu'il lui doit et inversement. Est-ce la 1ere fois qu'il lui manque de respect ? Ou est-ce une "mauvaise habitude " ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
n
25 novembre 2007 18:43
oui c vrai ce ke di TINI !

est ce ke c une habitude ?

EN PLUS C HARAM DE CRACHER SUR LE VISAGE DUNE PERSONNE !!
M
25 novembre 2007 18:46
il est tres jaloux et croi que c'est ainsi qu'on prouve son amour
j
25 novembre 2007 18:48
salam

meme si son geste est impardonable, je ne pense pas que le divorce soit la solution, surtout si ce geste n'est pas dans ses habitudes!!!

qu'elle discute avec lui pour mettre les points sur les i.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
25 novembre 2007 18:48
salam
iwa lah ihdi ma khlek a sa place je ne sais pas comment j'aurai reagi mais puisque dieu nous pardonne pour beaucoup de chose pourquoi nous on le ferai pas si la personne s'excuse

salamou alikoum alah iba3ed 3lina chitane
p
25 novembre 2007 18:53
Allah ister, c'est grave de cracher sur son épouse, il a été élevé ou ce cochon!!!!!!!No no
Je pense qu'il a éprouvé un dégout à son égart, de plus il est peut être jaloux mais cela n'exuse pas son geste affreux, elle ne devrai pas divorcé pour ça je pense, elle devrai le faire regretter et il doit lui promettre de ne plus se comporter de cette façon avec elle!!!!!
Je sais que c affreux, j'éssaie de me mettre à sa place, elle devrai resté chez sa mère et attende kil vienne s'excuser. jespere kil regrette son geste.
25 novembre 2007 18:59
meziane wa hadi wahda lkhraw

il lui a craché sur le visage oh amphibie je crois que je lui aurais mis un claque sur le coup
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
25 novembre 2007 19:10
il c pri pour ki celui là, franchement jen revien pas, il est culoté!!!!!!!
Perso, je trouve que c un SAUVAGE!
Et dire kil en existe beaucoup des hommes comme ça, allah i hafed
l
25 novembre 2007 19:14
Citation
soltana47 a écrit:
meziane wa hadi wahda lkhraw

il lui a craché sur le visage oh amphibie je crois que je lui aurais mis un claque sur le coup




mdrr soltana je ne crois pas que ca arrangerai les choses non plus de lui donner une claque

lah isaweb lah ilakina m3a mahsen mena
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook