avec tout ce que aymen t'envoie ton cerveau va prendre un coup bon revesion le prochain poste ça sera quoi ?Citation
Aymen1978 a écrit:
La Boetie, tu m'as demandé des references, en voici quelques unes, bonne lecture![]()
[www.sciencemag.org]
[www.scientificamerican.com]
[www.sciencedaily.com]
[scan.oxfordjournals.org]
[www.sciencedaily.com]
[www.sciencedaily.com]
[www.sciencedaily.com]
[www.sciencedaily.com]
[www.boysadrift.com]
[tinyurl.com]
Citation
habib75 a écrit:Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,
les femmes subissent la même discrimination que toutes les autres minorités, parce que l'on est dans un pays qui se complimente de l'autosuffisance, les pays scandinaves, bien qu'ils soient avancés au niveau social par rapport à l'Europe de l'ouest, cela tout le monde l'admet, ont aussi pas mal de problèmes de société, notamment celui du suicide chez les jeunes, mais là n'est pas le problème, vu la discrimination qui est faite aux femmes en France, ne parlons même pas des pays du 1/3 monde.
au niveau du cerveau, je pense que ceux qui recherchent des différences, ils devraient se poser la question si eux ils savent utiliser le leurs...
ça veut dire quoi ça?
c'est pas parce que ça va mal dans les pays développés ( matériellement) que ça mal dans le tiers monde (coté humain, moral, et traditionnel, ...)
c'est ça qui fait la richesse de ce tiers monde, et qui fait la pauvreté de ce monde développé ..
je prefere de loin cette richesse, la vraie, l'eternel, que l'argent , villa ou confort materiel, ...
Citation
Truthman a écrit:
Salam,
D'abord l'étude concerne les maths et non pas l'intelligence ou d'autres facultés du cerveau, cette différence est très importante pour la compréhension de cette étude, sofia59 a parlé de centre d'intérêts ou de penchants plus ou moins "innés" , c'est ce qui peut développer une zone ou un hémisphère du cerveau ou non, cela dépend des occupations de chacun.
Il faut noter aussi la différence entre la culture [qui est propre à chaque société] et l'ordre sociale qu'on peut désigner aussi par l'acquis social qui est plus ou moins commun pour la majorité des sociétés. Donc se focaliser sur les turques pour en déduire que le machisme conduit à la stupidité et l'ignorance de la femme est un raisonnement aussi ridicule que celui du Cheikh sur l'EXTRAIT de la vidéo, car une femme chez elle aussi soumise et mal respectée qu'elle soit peut tenir un livre et se cultiver quand elle est seule si on suppose que son mari l'empêche comme on le sous entend. D'ailleurs l'étude ne conclut rien, elle fait la corrélation entre l'égalité homme femme et les matchs chez les femmes. L'égalité homme/femme est un éternel combat que se livre toutes les nations et tous les peuples pas seulement les occidentaux ou les plus scientifiques d'entre nous.
Comment peut on juger si rapidement l'extrait de la vidéo? Vous avez des méthodes fourbe M la boetie, vous nous mettez un extrait d'une minute, on sait pas si ce Cheikh (sur la vidéo) va nous sortir des études scientifiques choques lui aussi pour nous convaincre de ne pas precher l'égalité, on sait pas s'il va nous sortir des preuves scientifiques pour appuyer sa théorie , il a fait un dessin, la vidéo est coupée, donc on connait rien de la théorie du Cheikh et juste après l'étude. Serait-il un turque ce Cheikh ?
Merci
S.T
Citation
chibani irh a écrit:
j'aime la femme, je prends tous y compris le cerveau.
En claire la femme est differente de l'homme?
Et heureusement.
on vas pas discuter de son cerveau encors en 2009, la femme n'as plus rien a prouver .
J'aimes les femmes et dans ma vie...il y'avait toujours une femme qui etait la quand les autres partent.
problème de lecture ?Citation
leroidufrigo a écrit:
ça parle des dents de la poule....où quoi au juste ?!
Citation
cro-magnon a écrit:
il me faite honte se cheikh à la télé
Citation
La Boetie a écrit:Citation
goodgirl a écrit:
comme il est c.. ce cheikh lol, s'il se base sur les femmes de son entourage ça ne m'étonne pas beaucoup puisqu'elles sont formatées par des idiots comme lui.
Il a omi de préciser ce que ça veut dire "réfléchir" chez eux = penser en 1er lieu à leurs bas ventre ensuite parler ...
tout a fait exact , tu es en plein dans le sujet, dans sa pleine compréhention