Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Don de chatons.
Y
27 avril 2024 13:36
As Salem aleykoum.

Je me sens seule et j'ai besoin d'amour quoi de bon que de ramener un troisième chat a la maison .
J'arrive pas a m'arrêter lol sa me comble ,mes parents veulent pas ,parce qu'il faut payer les vaccins ,la stérilisation même si le chat en sois et gratuit mais je propose que je travaille même en caisse pendant les vacances pour lui payer ça .
J'ai trouver une annonce ,la personne les garde encore quelques mois et les donnes gratuitement.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'ai envoyé un message au monsieur mais je sais pas si c'est une bonne idée de le ramener sans consulter l'avis de personnes mais j'ai vraiment besoin mdr sa me rend plus heureuse .Je le ramènerai partout avec moi des je sort il sera ou elle sera avec moi .
Elle s'appellera Warda si c'est une fille et j'ai pas encore d'idée de nom de garçon ,j'ai beaucoup trop envie .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/24 13:37 par Yeuxbruns.
27 avril 2024 13:57
Ne prends pas de chats si t parents ne sont pas d’accord, t pas chez toi c pas toi qui va les assumer financièrement.
Y
27 avril 2024 14:00
Bah j'ai dit j'allais travailler puis 2 chats c'est pas un troisième qui va changer grand chose.
Citation
Pâle Estime a écrit:
Ne prends pas de chats si t parents ne sont pas d’accord, t pas chez toi c pas toi qui va les assumer financièrement.
27 avril 2024 16:00
Je suis jalouse
27 avril 2024 16:05
Cadô

 
I 0
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Je suis jalouse
27 avril 2024 16:07
T'appelle cette mocheté "cado" ?


Citation
√L’Élu a écrit:
Cadô

 
I 0
27 avril 2024 16:14
3andek à comment tu parles de mon sauce, si tu veux pas t’prendre une série de 3o penalty dans la tête.

Dépecé, y ferait un bô tapis de salon 🤔..
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
T'appelle cette mocheté "cado" ?
27 avril 2024 16:17
Un jolie tapis je sais pas 🤔, mais s'est vrai que son pelage à l'air très doux, j'ai très envie d'y mettre mes jolies pieds 😁

Citation
√L’Élu a écrit:
3andek à comment tu parles de mon sauce, si tu veux pas t’prendre une série de 3o penalty dans la tête.

Dépecé, y ferait un bô tapis de salon 🤔..
Y
27 avril 2024 20:03
Mmdr c deja pas sûr que je vais l'avoir .. enfaite j'ai un soucis les chats sa me comble mais mes deux chats ont grandi ils sont plus indépendants qu'avant ils viennent se coller faire des câlins mais v pas H24 et moi j'ai besoin de m'occuper et un chaton bah sa a besoin de moi je mettrai tout mon amour que j'ai sur ce chaton et sur les deux autres aussi bien évidemment je les aimerai tous pareil .Mais quand ce chaton va grandir et que je v être encore mal je sais que je suis capable de reprendre un quatrième et sa va être un vrai refuge chez moi.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Je suis jalouse
27 avril 2024 20:06
Je suis totalement d'accord, mais bon pour ma part ce n'est pas possible maintenant, je verrais plus tard insha'Allah.

En tout cas je ferais tout pour avoir le chaton de mes Dreams !
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Mmdr c deja pas sûr que je vais l'avoir .. enfaite j'ai un soucis les chats sa me comble mais mes deux chats ont grandi ils sont plus indépendants qu'avant ils viennent se coller faire des câlins mais v pas H24 et moi j'ai besoin de m'occuper et un chaton bah sa a besoin de moi je mettrai tout mon amour que j'ai sur ce chaton et sur les deux autres aussi bien évidemment je les aimerai tous pareil .Mais quand ce chaton va grandir et que je v être encore mal je sais que je suis capable de reprendre un quatrième et sa va être un vrai refuge chez moi.
Y
27 avril 2024 20:36
Tu me motive a le prendre mmmdr j'espère que tu l'aura y'a tellement de dons gratuit,et pleins de chatons sont dans les fourrière ou a la spa .Mais c'est un gros budget compte 700-800€ par année de nourriture et si ton chat a un problème ou que tu dois le vacciné etc c'est plus chère mon père a payé aux alentours de 300€ pour vacciné,pucé et stérilisé mon chat .
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Je suis totalement d'accord, mais bon pour ma part ce n'est pas possible maintenant, je verrais plus tard insha'Allah.

En tout cas je ferais tout pour avoir le chaton de mes Dreams !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook