Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE KAFTAN A LOUER
A
13 avril 2009 12:10
salam halikoum les yabiladiennes!

Donc voila! j'ai un mariage de prévu fin mai, je recherche une takchita ou caftan à louer pour cette occasion.
Cette été j'ai cousue une robe sur mesure mais depuis j'ai perdu énormément de poids suite à des problemes familiaux et maintenant je me retrouve bien embêtée.. Censored

auriez vous de bonnes adresses à me communiquez, j'aimerais de beaux modèles (je ne supporte pas les caftans d'époques avec des paillettes dentelles froufrou et compagnie)

Je voudrais une robe class moderne et chic je sais pas si vous voyez le genre!! MAIS surtout pas les caftans de l3arobiya..

J'ai beau chercher sur le net c'est toujours la même chose donc MERCI de bien vouloir m'aider les filles
m
13 avril 2009 18:19
Salam!

Tout d'abord tu vis où??
b
19 avril 2009 23:08
salem

regarde ce site ces filles sont sur Paris elles propose la location et vente

www.rachaacreation.overblog.com
l
9 mai 2009 18:48
Salam,

J'ai trouvé dernièrement des sites sur Oriental.com, ou on propose des locations, des ventes de Caftan.
il y a plusieurs adresse tu veras, tu n'auras plus qu'a choisir le site qui te correspond le plus.
Pour ma part, je voulais un achat et je l'ai fais chez Km couture, je ne suis pas déçue du tout..je sais qu'ils font de la location également. C'est une styliste d'origine Marocaine qui les fait, c'est original mais après c'est une histoire de goût mais déjà en allant sur Oriental tu trouveras des sites.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook