Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux "harach" : au secours !!!
l
15 mai 2006 16:46
salam les filles,

Avez-vous des remedes pour les cheuveux secs, abimés ou crépu?

a+
O
15 mai 2006 16:56
pourkoi ne pas essayer d aller chez les coiffeurs afro
M
15 mai 2006 16:59
salam,

je te conseille d'essayer les masques capilaires et de faire un brushing après!!!! c'est ce que efficace
l
15 mai 2006 17:12
OUI MAIS KOI COMME MASQUES?

sinon vous avez des remedes de mamies?????
l
15 mai 2006 17:13
mais mes cheveux ne sont pas crépu j'exagere mais g envie de renouveau ils sont un peu abimés...
15 mai 2006 17:59
zite zitounegrinning smiley


c'est efficace il parait!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
15 mai 2006 19:28
J'avais essayer le masque cheveux secs de Dove, il est pas mal, maintenant j'utilise le masque jacques dessanges thermo lisse cheveux secs et abimés il est pas mal

Je mets aussi une ptite touche d'arganspinning smiley sticking its tongue out, sa rend les cheveux doux et moins secs.

J'avais acheter au maroc "sélection de 7 huiles naturelles pour cheveux secs et abimés" de Sunsilk et j'en mets un peu sur les pointes, je sais pas si cette huile est vendu en france
M
15 mai 2006 19:55
Moi j'ai essayé différents masques (même si j'ai pas les cheveux crépus), j'ai bien aimé le masque capilaire de la marque Auchan !!!! d'auant + que je fais des tests cosmétiques pour une entreprise qui recueille l'avis des consommateurs, dc pour en avoir essayé plusieurs, je te conseille la marque auchan !!
w
wiz
15 mai 2006 20:23
Hello !

Moi je te conseille Kérastase la gamme verte je crois que c'est "force " c'est super bien j'utilise le shampoing et le masque et de temps en temps un peu de serum juste avant le brushing !!!mais bon je ne fais aps trop de brushing car j'aime bien les boucles ...


Sinon essaie de t'appliquer de l'huile d'argan ou d'amande douce ou m^me d'olive juste avant le shampoing ....

Coupe toi les pointes chez le coiffeur si ils sont abimés et tu repartiras sur de bonne base !!! et la force est en toi :-)))
a
15 mai 2006 21:32
Alors moi apres un defrisage, plusieurs couleurs et des meches j'ai eu les cheveux dans etat lamentable. Ils sont tres secs et poreux.
donc depuis 1 mois j'essaie un nouveau masque c'est intense repair de l'oreal professionel (boite jaune).Et bien les resultats sont la.
Je fais ce masque 2 fois par semaines, en semaine je le laisse 10 minutes et je rince, par contre le week end j'ai plus de temps et je le laisse poser toute une nuit. Je peux t'assurer que les resultats sont super mais par contre il faut surtout pas trop en mettre parce que sinon ca graisse les cheveux et c'est pas tres esthetique.
Voila en esperant que cela t'aideras
t
16 mai 2006 09:35
Citation
latina.an a écrit:
OUI MAIS KOI COMME MASQUES?

sinon vous avez des remedes de mamies?????

jai les cheveux comme toi et depuis peu je fait des masques et des soins pour mes cheveux
le soir avant daller au lit je me masse les cheveux avec de l'huile dargan
ensuite le matin je me lave les cheveux avec elseve ultralisse il est orange transparent
aprés je me met un masque KERASTASE il coute cher 23euros mais il est super tu le trouve dans salon de coiffure saint algues ,mais tu en met sur la longueur pas les racines

et je met une serviette sur le chauffage ou dans le micro ondes pas longtemps
et la pose sur mes cheveux sur lesquelles jai mit le masque et jai masser et une fois que la serviette chaude je la met sur ma tete 5a 10 minutes et apres je les rinces et je fait mon brush et il sont bcp moins reches et secs avec ca
et si vraiment tu veut aller chez le coiffeur va pas chez les black va a st algues et demandes a faire un extenso c un defrisage mais soft qui ne tabimera pas les cheveux
voila mes conseils
jespere que cela taidera si les filles vous avez dautres bon truc n'hesitez pas
s
16 mai 2006 12:55
Citation
tamazirt94 a écrit:

et si vraiment tu veut aller chez le coiffeur va pas chez les black va a st algues et demandes a faire un extenso c un defrisage mais soft qui ne tabimera pas les cheveux
voila mes conseils
jespere que cela taidera si les filles vous avez dautres bon truc n'hesitez pas

Tu sais combien coute un extenso stp?? j'hésite vraiment
t
16 mai 2006 13:46
[TU EN FAIT UN UNE FOIS TOUT LES TROIS A QUATRE MOIS CELA COUTE 75 EUROS
MAIS ATTENTION VA PAS DANS UN SALON AFRO IL NONT PAS LE MEME CHEVEUX QUE NOUS CAR NOUS IL SONT FINS ET TROP FINS SI TU FAIT UN DEFRISSAGE TU VA LES ABIMES ET LA TU POURRAS RIEN RATTRAPER
DONC VA DANS UN SALON SAINT ALGUES OU UN SALON DE BLANC MOI MA COIFEUSE C UNE REBEU QUI CONNAIT BIEN MES CHEVEUX DONC VOILA
ET SI CELA EST TROP CHER ACHETE JUSTE LE MASQUE TU VERRAS CELA TE FERAS DU BIEN
m
16 mai 2006 16:28
In loveSALAM tout le monde moi jna marre de mé cheveu harachhhhhhhhhh
é jna marre de fer ts le tps dé broch
ha si seulemen je pouvé avoir lé cheveu dé chinoise
enfin fo pa se leurré non plu
vs avé une solution pour avoir dé cheveu raide tou le tps
16 mai 2006 21:26
maissara c'est rigolo car ma fille s'appelle MAÏSSA , bref j'ai la solution!!!!
t'as déjà entendu parler de YUCO.
t
16 mai 2006 22:21
c koiYUCO DIT NOUS EN PLUS STP
17 mai 2006 09:25
bonjour les filles.
voilà ,étant petite j'avais des beaux cheveux avec des bouclettes en grandissant brush, couleur...........et le pire défrisage black!! je voulais juste qu'ils soient plus souples mais ça les a tués. ensuite plus de forme brush et pince obligés ils étaient frisés ssouper souper secs et cassants. sur le forum aufeminin.com j'ai lu des posts sur le yuco et j'ai surtout vu des photos avant et aprés et les prix aussi dans les salons qui donnent des migraines . il y a une fille arabe avec formation qui le fait à domicile je l'ai contacté en janvier mais vu l'état de mes tifs elle a refusé de me le faire et m'a conseillé de les soigner et de la recontacter aprés ce que j'ai fait et le 11/05 j'ai franchi le pas.
allez voir sur aufeminin.com faites des recherches.perso si vous souhaitez voir mon resultat j'ai mis 4 photos sur mon album non d'auteur hiba73.
I
17 mai 2006 14:19
moi j'ai utilisé pour la première fois le shampoingt+masque+sérum nutri+ de ccb-paris et franchement ça va, même ma copine trouve que mes cheveux vont mieux et elle va en commandé pour elle.moi aussi d'ailleurs hihi winking smiley
l
17 mai 2006 15:02
merci les filles vous etes adorables!!!!!
je vous aiiiimmmmmmmmmeeeesssssssss

latina.an
s
17 mai 2006 16:07
salam,

jte conseille de mettre de l'huile d'olive avec un jaune d'oeuf bien melanger le tout, laisse agir une petite demi heure lave bien tes cheveux et la tu peu faire un brushing ou les plaques en ceramique c encore mieux et ca tien mieu kun brushing
Avec tou ca tu ne risque plus d'avoir de probleme avec tes cheveux
biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook