Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chiisme et flagellation
i
19 novembre 2015 13:46
As salamou 3alaykoum

Il suffit de taper chiites sur google pour tomber sur des images de flagellations, de lamentations sur al Hussein as etc

Que dit la noble sunnah là dessus ?

Mlg
19 novembre 2015 14:21
Rien a carré
i
19 novembre 2015 15:15
Dans ce cas là passe ton chemin et épargne nous tes commentaires
Citation
Mlg a écrit:
Rien a carré
p
19 novembre 2015 15:37
elle dit ....ils se font inti9am pour rien
19 novembre 2015 18:00
Jugement du Chiite Rawafid "Yasser Al-Habib" -
19 novembre 2015 18:32
Ne nous laissons pas avoir par les shiite rafidi imamiite


Attention, la vidéo de ce rafidi iNTiKaM, ne contient que des ambiguïté. il y a rien n'apprendre dedans.
-- celui qui cherche la vérité, doit revenir aux savant de la sounna,
il faut bien que les shiite rafidi, se defend, surtout n'oublier pas leur croyance, es insulte a l'encontre des sahaba et la mères des croyant, ce sont des associateur, gens du shirk mecreants, meme s'il se dit musulmans,
--

chiites (rafidha), qui insultent Omar, Abou Bakr, Aicha (Radhi Allahou 'anhouma)
Citation
iNTiKaM a écrit:
As salamou 3alaykoum

Il suffit de taper chiites sur google pour tomber sur des images de flagellations, de lamentations sur al Hussein as etc

Que dit la noble sunnah là dessus ?

i
19 novembre 2015 21:01
Justement il n'y a que des grands savants sunnites comme Boukhari, Muslim, al Hakim, Tabari, Abu Shayba, ibn Ishaq etc

Et en guestar dans les 5 minutes de la fin, le shaykh al islam (selon vous uniquement) ibn Taymiyya winking smiley
Citation
rosiles a écrit:
Ne nous laissons pas avoir par les shiite rafidi imamiite


Attention, la vidéo de ce rafidi iNTiKaM, ne contient que des ambiguïté. il y a rien n'apprendre dedans.
-- celui qui cherche la vérité, doit revenir aux savant de la sounna,
il faut bien que les shiite rafidi, se defend, surtout n'oublier pas leur croyance, es insulte a l'encontre des sahaba et la mères des croyant, ce sont des associateur, gens du shirk mecreants, meme s'il se dit musulmans,
--

chiites (rafidha), qui insultent Omar, Abou Bakr, Aicha (Radhi Allahou 'anhouma)
19 novembre 2015 21:48
repend toi, repend toi, pendants qu'il est encore temps.

La vidéo ne contiens que des ambiguïté, celui qui connais la base de l'islam est en mesure de détruire ce qu'il contient.
-- un vrais sunite regarde de qui il prend sa religion, il ne suis pas aveuglement, il ne prend rien d'un inconnu,
-- repend toi, repend toi, pendants qu'il est encore temps.

En pleurs un chiite qui insultait les compagnons annonce son repentir en direct
Citation
iNTiKaM a écrit:
Justement il n'y a que des grands savants sunnites comme Boukhari, Muslim, al Hakim, Tabari, Abu Shayba, ibn Ishaq etc

Et en guestar dans les 5 minutes de la fin, le shaykh al islam (selon vous uniquement) ibn Taymiyya winking smiley
i
20 novembre 2015 08:27
Les «vrais sunnites» comme tu les appelles sont ceux qui ne lisent ni Boukhari ni Muslim, encore moins le musnad de ibn Hanbal, le mustadrak 3ala sahihein d'al Hakim ou le jami3 de Tirmizhi, et n'ont jamais entendu parler de fath al bahri, des chroniques de tabari ou de kanz al 3ummal.

Ils disent ibn Taymiyya shaykh al Islam mais n'ont jamais lu majma3ul fatawa minhaj sunna qui feraient fuir n'importe quel croyant sincère !

Ils connaissent seulement les savants des temps modernes qui font dire aux savants salafs des choses qu'ils n'ont jamais dites, rendent sahih des ahadith rejetés et rejettent des ahadith sahih, tout ça pour des intrigues politiques.

Aujourd'hui Israël et son toutou l'Arabie Yahoudite sont en guerre larvée contre l'Iran alors les chiites sont un fléau, pire que les juifs et chrétiens etc
Mais demain si Israël entre en guerre contre Oman, alors on ne parlera plus des chiites mais des ibadites, des milliers de vidéos apparaîtront sur Youtube, ils seront le nouveau fléau, pire que les chrétiens et juifs etc etc

Et on aura un rosiles qui postera contre les ibadites, leur jetant l'anathème, avec des vidéos loufoques etc

C'est aussi bête que ça :/
Citation
rosiles a écrit:
repend toi, repend toi, pendants qu'il est encore temps.

La vidéo ne contiens que des ambiguïté, celui qui connais la base de l'islam est en mesure de détruire ce qu'il contient.
-- un vrais sunite regarde de qui il prend sa religion, il ne suis pas aveuglement, il ne prend rien d'un inconnu,
-- repend toi, repend toi, pendants qu'il est encore temps.

En pleurs un chiite qui insultait les compagnons annonce son repentir en direct
20 novembre 2015 10:41
chiisme duodécimain

« L'apparence de leur secte, c'est le refus
des premiers Califes ; mais son essence, c'est l'incroyance pure. »

Al-Ghazali

---------------


Les Mausolées et l'invocation des Morts


Chaque année, 20 millions de Chiites font le pèlerinage à Mashhad, pour visiter le mausolée de l'Imam Reda, le seul imam des duodécimains à être enterré sur le territoire iranien. Fatima, sa sœur est, quant à elle, enterrée à Qom, ce qui en fait le second lieu de pèlerinage du pays.


Abu Sa'id rapporte que le Prophète a dit : « Vous suivrez certes à la trace les voies de ceux qui vous ont précédés, au point où même s'ils s'introduisaient dans le trou d'un lézard, vous en feriez de même. » Les Compagnons demandèrent : « Ô Prophète d'Allah, ce sont les juifs et les chrétiens à qui tu fais allusion ? » Le Prophète répondit : « Qui d'autres. » (Bukhari)

Pourquoi les rawafid n'aime pas BOUKHARI et MOUSLIM

D'après Abu Hurayra le Prohpète a dit : « Que Dieu maudisse les juifs, ils ont pris les tombes de leurs prophètes pour des lieux de culte. » (Bukhari et Muslim)

Hadiths interdisant les mausolées dans Noukhari et Mouslim
[www.chiite.fr]
Citation
iNTiKaM a écrit:
Les «vrais sunnites» comme tu les appelles sont ceux qui ne lisent ni Boukhari ni Muslim, encore moins le musnad de ibn Hanbal, le mustadrak 3ala sahihein d'al Hakim ou le jami3 de Tirmizhi, et n'ont jamais entendu parler de fath al bahri, des chroniques de tabari ou de kanz al 3ummal.

Ils disent ibn Taymiyya shaykh al Islam mais n'ont jamais lu majma3ul fatawa minhaj sunna qui feraient fuir n'importe quel croyant sincère !

Ils connaissent seulement les savants des temps modernes qui font dire aux savants salafs des choses qu'ils n'ont jamais dites, rendent sahih des ahadith rejetés et rejettent des ahadith sahih, tout ça pour des intrigues politiques.

Aujourd'hui Israël et son toutou l'Arabie Yahoudite sont en guerre larvée contre l'Iran alors les chiites sont un fléau, pire que les juifs et chrétiens etc
Mais demain si Israël entre en guerre contre Oman, alors on ne parlera plus des chiites mais des ibadites, des milliers de vidéos apparaîtront sur Youtube, ils seront le nouveau fléau, pire que les chrétiens et juifs etc etc

Et on aura un rosiles qui postera contre les ibadites, leur jetant l'anathème, avec des vidéos loufoques etc

C'est aussi bête que ça :/
i
20 novembre 2015 12:34
La vidéo te réfute entièrement, l'as tu vu au moins ? Le Prophète sawaws lui même visitait la tombe de sa mère et sa fille Fatima Zahra as visitait sa tombe Après sa mort.


Quant à la citation de Ghazali, regarde ma réponse dans le sujet point de vue sunnite où j'expose, une fois de plus ton ignorance crasse.
Citation
rosiles a écrit:
chiisme duodécimain

« L'apparence de leur secte, c'est le refus
des premiers Califes ; mais son essence, c'est l'incroyance pure. »

Al-Ghazali

---------------


Les Mausolées et l'invocation des Morts


Chaque année, 20 millions de Chiites font le pèlerinage à Mashhad, pour visiter le mausolée de l'Imam Reda, le seul imam des duodécimains à être enterré sur le territoire iranien. Fatima, sa sœur est, quant à elle, enterrée à Qom, ce qui en fait le second lieu de pèlerinage du pays.


Abu Sa'id rapporte que le Prophète a dit : « Vous suivrez certes à la trace les voies de ceux qui vous ont précédés, au point où même s'ils s'introduisaient dans le trou d'un lézard, vous en feriez de même. » Les Compagnons demandèrent : « Ô Prophète d'Allah, ce sont les juifs et les chrétiens à qui tu fais allusion ? » Le Prophète répondit : « Qui d'autres. » (Bukhari)

Pourquoi les rawafid n'aime pas BOUKHARI et MOUSLIM

D'après Abu Hurayra le Prohpète a dit : « Que Dieu maudisse les juifs, ils ont pris les tombes de leurs prophètes pour des lieux de culte. » (Bukhari et Muslim)

Hadiths interdisant les mausolées dans Noukhari et Mouslim
[www.chiite.fr]
Mlg
20 novembre 2015 12:51
Ta que tes vidéos pour te défendre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 12:51 par Mlg.
i
20 novembre 2015 12:56
Non je peux l'écrire moi même mais au moins tu as les livres et les scans sous les yeux ! Si je te cite des ahadith sans scans ou vidéos tu vas me dire qu'ils sont faux comme ceux ci par exemple :


Ali est de moi et je suis de lui ( inna 'Alī Minni wa Anā minhu ) , et il est le Wali (maître spirituel ) de chaque croyant après moi "
(al-Hakim al-Naysaburi, Al-Mustadrak ‘ala’l-Sahihayn, Beirut 2002, 19, No. 4636; Ahmad b. Shu‘ayb al-Nasa’i, Khasa’is Amir al-Mu’minin ‘Ali b. Abi Talib, Tehran 1998, 129


Celui qui obéit 'Ali m'obéit , et celui qui lui désobéit me désobéit (al-Hakim al-Naysaburi, Al-Mustadrak ‘ala’l-Sahihayn, Beirut 2002, 925, No. 4678)


'Alî est avec le Coran, et le Coran est avec 'Alî. "Al-Bokhârî": 5/19; "Muslim": 2/360; "Al-Tarmathî": 5/304; "Mustadrak al-Sahîhayn" d'al-Hâkim al- Nîsâpûrî: 3/109; "Ibn Mâjah": 1/28; "Musnad Ahmad": 3/338.
Citation
Mlg a écrit:
Ta que tes vidéos pour te défendre ?
Mlg
20 novembre 2015 13:01
Je m'en tape de te désobéir je suis plutôt fier



Vous êtes des gros taré avec ce ali
20 novembre 2015 14:38
Les rawafid ne font pas la différence entre visité une tombe et l'adorer


« L'apparence de leur secte, c'est le refus
des premiers Califes ; mais son essence, c'est l'incroyance pure. »


Al-Ghazali

---------------


Adorateur des Tombes irak
Citation
iNTiKaM a écrit:
La vidéo te réfute entièrement, l'as tu vu au moins ? Le Prophète sawaws lui même visitait la tombe de sa mère et sa fille Fatima Zahra as visitait sa tombe Après sa mort.


Quant à la citation de Ghazali, regarde ma réponse dans le sujet point de vue sunnite où j'expose, une fois de plus ton ignorance crasse.
20 novembre 2015 14:42
Vous adorez les mort, les preuves contre vous ne manque pas. Vous demandez a vos imams mort les bien terrestre.

Chiisme : l'idolâtrie des mausolées et l'invocation des morts
Citation
iNTiKaM a écrit:
La vidéo te réfute entièrement, l'as tu vu au moins ? Le Prophète sawaws lui même visitait la tombe de sa mère et sa fille Fatima Zahra as visitait sa tombe Après sa mort.


Quant à la citation de Ghazali, regarde ma réponse dans le sujet point de vue sunnite où j'expose, une fois de plus ton ignorance crasse.
i
20 novembre 2015 15:40
Tu demandes bien à ton docteur de te guérir non ? Ou à ton patron de te payer ? Ou à ta voiture de rouler ?

Est-ce pour ça que tu les adores ? Non et nous non plus.

Les Imams sont morts martyrs or :

Sourate 2 verset 154 :
Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d’Allah(60) qu’ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients.


Enfin, on attend rien d'eux directement, on demande qu'ils intercedent auprès d'Allah swt pour qu'Il nous accorde ce qu'on demande. C'est le tawassul et j'ai déjà prouvé que c'était autorisé et shar3i en Islam.
Citation
rosiles a écrit:
Vous adorez les mort, les preuves contre vous ne manque pas. Vous demandez a vos imams mort les bien terrestre.

Chiisme : l'idolâtrie des mausolées et l'invocation des morts
Mlg
21 novembre 2015 09:06
Lol qu'elle bande d'attardés les chiites
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook