Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que choisissez vous ?
24 février 2018 15:47
Bonjour,

parmi ces 4 choses que choisissez vous:

1.le mariage et vivre heureux en couple.
2.avoir des dons miraculeux: guérison, voyage astral, télékinésie, faire pousser les fruits/légumes/plante par un don...
3.millionnaire
4.avoir une profession brillante un excellent diplôme (avocat, expert comptable, grande école d'ingénieur ou médecine/dentaire)

moi 2 ensuite 3 whistling smiley
N
24 février 2018 15:49
1.le mariage et vivre heureux en couple.
i
24 février 2018 15:49
1 avant tout
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonjour,

parmi ces 4 choses que choisissez vous:

1.le mariage et vivre heureux en couple.
2.avoir des dons miraculeux: guérison, voyage astral, télékinésie, faire pousser les fruits/légumes/plante par un don...
3.millionnaire
4.avoir une profession brillante un excellent diplôme (avocat, expert comptable, grande école d'ingénieur ou médecine/dentaire)

moi 2 ensuite 3 whistling smiley
k
24 février 2018 15:49
la 1, la simplicité y'a rien de mieux.

nn jdeconne la 3
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
N
24 février 2018 15:49
Salam

5. Apprécier ce que j'ai.
[
24 février 2018 15:51
Bonjour

1) Le mariage je l'ai déjà et vivre heureux en couple, je suis bien avec mon épouse.
2) Non
3) Non
4) Non.


Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonjour,

parmi ces 4 choses que choisissez vous:

1.le mariage et vivre heureux en couple.
2.avoir des dons miraculeux: guérison, voyage astral, télékinésie, faire pousser les fruits/légumes/plante par un don...
3.millionnaire
4.avoir une profession brillante un excellent diplôme (avocat, expert comptable, grande école d'ingénieur ou médecine/dentaire)

moi 2 ensuite 3 whistling smiley
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
y
24 février 2018 15:52
bjr


un million c'est pas assez

les don, tout le monde me soûleraient pour que j'exauce leurs vœux

le mariage heureux ben ça dure qu'un temps mdr

donc bon diplôme car avec ça tu peux être millionnaire et te marier donc le meilleur compromis mdr
24 février 2018 15:53
sérieusement le 2 ne vous intéresse pas ptdr de voler dans le ciel d'être un humain doté de don extraordinaire.
24 février 2018 15:53
La 1ere: être heureuse en couple, apprécier le mariage
z
24 février 2018 15:54
S
24 février 2018 15:54
J'aurais bien dis la 2 histoire de riposter contre la pollution et replacer la nature la ou on l'a détruite et pouvoir guérir les malades mais comme c'est pas possible la 1 smiling smiley
i
24 février 2018 15:56
1. l'argent ne remplacera jamais la femme qu'on aime
24 février 2018 15:58
3, et 1.
t
24 février 2018 15:59
uniquement la santé
s
24 février 2018 16:12
Il y a pas d'options sur la santé ' religioncrying(

Mais si je devais choisir parmi tes propositions je choisis la 1 et j' ajouterais avancer dans la religion
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonjour,

parmi ces 4 choses que choisissez vous:

1.le mariage et vivre heureux en couple.
2.avoir des dons miraculeux: guérison, voyage astral, télékinésie, faire pousser les fruits/légumes/plante par un don...
3.millionnaire
4.avoir une profession brillante un excellent diplôme (avocat, expert comptable, grande école d'ingénieur ou médecine/dentaire)

moi 2 ensuite 3 whistling smiley
24 février 2018 16:15
Moi, la 5, 6 et 7 thumbs up
M
24 février 2018 16:22
La vie après la mort
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
24 février 2018 16:37
millionnaire avec un diplome tu reve en France. ptdr t'es obligé créer une entreprise.

Mais au USA un développeur senior, un chirurgien ou médecin expérimenté peuvent atteindre le million.


Citation
yabiman95 a écrit:
bjr


un million c'est pas assez

les don, tout le monde me soûleraient pour que j'exauce leurs vœux

le mariage heureux ben ça dure qu'un temps mdr

donc bon diplôme car avec ça tu peux être millionnaire et te marier donc le meilleur compromis mdr
y
24 février 2018 16:41
ben non, regarde les dirigent d'entreprise par ex, ils l'ont pas créé et tape des millions normal

avocat tu peux aussi, le million c'est pas inaccessible non plus sérieux, en partiulier si tu parles d'une carrière, agent de foot ou autre, présentateur tv, t'as pleins de métiers ou t'es millionnaire sans être ni chef d'entreprise, ni même forcément diplômé
Citation
GenieDeFolie a écrit:
millionnaire avec un diplome tu reve en France. ptdr t'es obligé créer une entreprise.

Mais au USA un développeur senior, un chirurgien ou médecin expérimenté peuvent atteindre le million.
24 février 2018 16:42
Salam

Je dirais 1 et 4 ce sont les trucs les plus " réalistes " je mets les guillemets parce qu'en france c'est pas bon d'être millionnaire faut aller à l'étranger lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook