Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qlq chose contre les nausée svp
n
9 juin 2011 18:42
Salamoalaykoum,
je suis enceinte depuis qlq semaines mais les naussees sont deja la depuis une a deux semaines et c'est pas genial j'ai pas de vomissements mais c'est vraiment dsagreable bref si vous avez des trucs et des façons pour les faire passer ou même éviter qu'elles viennent ce serait genial!! merci a ttoutes
12 juin 2011 01:12
malheureusement ya de remede il faut atttendre a partir du 3eme mois generalement sa commence a disparetre ou a diminuer sa depend des femmes
mabrouk aalik belle grossessse a terme inchallah et beau bb en bonne santé
s
12 juin 2011 08:47
Salam

mabrouk pour ta grossesse!!!

Comme dis nadia je pense pas kl y est de remede, Patience inchallah ca va passer alez courage

Bonne et heureuse grossesse avec un bb a terme et e bonne santé inchallah
b
12 juin 2011 11:16
Selem

Ma gygy m'a prescrit un médoc qui s'appelle Prokinyl mais qui ne m'a fait aucun effet elle m'en a donc prescrit que je n'ai pas pris! C'est Vogalene smiling smiley en espérant avoir pu t'aider.

Demande conseille à ta gygy quand meme smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook