Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronutrition - Morphonutrition
D
8 février 2013 22:07
Citation
Opalinne a écrit:
J'vais faire ma sauvage et n'inviter personne, c'est le meilleur moyen d’être tranquillegrinning smiley

Oh carrément ? sad smiley mais non tu es forte tu peux résister tu la montrer plusieurs fois yawning smiley en plus ca te fait jamais d'mal tu arrives a perdre malgrès tes écarts, donc profites

Bon moi j'vais dodoter

Bisous a toute bonne nuit/soirée
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
8 février 2013 22:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Opalinne a écrit:
J'vais faire ma sauvage et n'inviter personne, c'est le meilleur moyen d’être tranquillegrinning smiley

Oh carrément ? sad smiley mais non tu es forte tu peux résister tu la montrer plusieurs fois yawning smiley en plus ca te fait jamais d'mal tu arrives a perdre malgrès tes écarts, donc profites

Bon moi j'vais dodoter

Bisous a toute bonne nuit/soirée

Bonne nuit ma belle!
Je vais y aller aussi car pas de grasse mat avec les doudous!
A demain Bye
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
I
8 février 2013 22:27
opaline mdrrr la regle du poste, la regle de la betise oue.

dihya oue la je testerai mon mental mais sa va etre dur je le sait.

chelha: ta la charcuterie au pire sa se mange froid.

bne nuit les fille
O
9 février 2013 07:17
Citation
maman2012inchallah a écrit:

bne nuit les fille

Maman 2012: pas règle de la bêtise mais de la tentationevil

Voilà, levée à 6h30 et je pointe ici! lol

Je vais d'abord boire un café pour émerger et ensuite attaquer le GRAND ménage.
Je viendrai régulièrement poster ce que je vais manger pour prouver au coach que je peux gérer et le mental et les enviesgrinning smileygrinning smiley

Là, j'ai une envie graaave de ptit beurre LU. Ils me regardent en biais l'air de me dire "allez, un seul, ça va pas te faire de mal" lol. Alors je résiste!grinning smiley

Donc, jvais attendre d'avoir bien faim pour un ptit déj avec pain et fromage!
A tout à l'heure!
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
D
9 février 2013 12:31
Citation
Opalinne a écrit:
Citation

bne nuit les fille

Je viendrai régulièrement poster ce que je vais manger pour prouver au coach que je peux gérer et le mental et les enviesgrinning smileygrinning smiley

Là, j'ai une envie graaave de ptit beurre LU. Ils me regardent en biais l'air de me dire "allez, un seul, ça va pas te faire de mal" lol. Alors je résiste!grinning smiley

A tout à l'heure!

ptdr

Franchement j'ai un peu de peine quand j'lis le petit lu que tu as rejeté sans pitié olalala crying(

J'attends d'voir ca hihi grinning smiley

Alors moi euuuh pain gouda huile d'olive 2 café 2 verre d'eau j'avais soif s'matin eye rolling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
9 février 2013 15:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Opalinne a écrit:
Citation

bne nuit les fille

A tout à l'heure!

ptdr

Franchement j'ai un peu de peine quand j'lis le petit lu que tu as rejeté sans pitié olalala crying(

J'attends d'voir ca hihi grinning smiley

Alors moi euuuh pain gouda huile d'olive 2 café 2 verre d'eau j'avais soif s'matin eye rolling smiley

T'es vraiment une chipie!!! Vilaine va, tu m'as démasquée!!!! lol
Ben oui, j'en ai mangé 3!!!!!!!! On ne peut rien te cacher! mdrrrrgrinning smiley

Sinon: midi: pates et viande hachée.
Maintenant, je vais arreter là car j'ai mangé plus de pates que de viande.thumbs down
Donc au pire pour aujourd'hui: chocolat ( 2 carreaux), jvais limiter la cassa quand meme! lol

A tout!
D
9 février 2013 15:54
Citation
Opalinne a écrit:

T'es vraiment une chipie!!! Vilaine va, tu m'as démasquée!!!! lol
Ben oui, j'en ai mangé 3!!!!!!!! On ne peut rien te cacher! mdrrrrgrinning smiley

Sinon: midi: pates et viande hachée.
Maintenant, je vais arreter là car j'ai mangé plus de pates que de viande.thumbs down
Donc au pire pour aujourd'hui: chocolat ( 2 carreaux), jvais limiter la cassa quand meme! lol

A tout!

ptdr ptdr

Blonde mais pas stupide grinning smiley

Oui arrete les pates c'est sucré angry smiley

La journée risque d'etre longue pour toi haha
O
9 février 2013 16:02

La journée risque d'etre longue pour toi haha[/quote]

Ah, je ne savais pas que tu étais blonde!
En tous cas, tu gardes le caractère bien trempé des brunes! lol
Et depuis ma participation au post, j'ai bien compris qu'on ne pouvait pas te la faire à l'envers!!! mdrrrrr

C'est vrai que ça va etre long, mais tant pis, j'assumegrinning smiley
Franchement, c'est le réajustement qui me permet de ne pas reprendre les 7 kgs perdus. j'ai pas envieeee du tout de remettre mes anciens pantalons alors que je viens de refaire ma garde robe!

Bon, j'attends que les ptits loups se réveillent de leur sieste pour mettre la musique à fond et faire mon STEP / CHAABIgrinning smiley

Ca passera mieux en ayant l'esprit occupé!
D
9 février 2013 16:46
Citation
Opalinne a écrit:

La journée risque d'etre longue pour toi haha

Ah, je ne savais pas que tu étais blonde!
En tous cas, tu gardes le caractère bien trempé des brunes! lol
Et depuis ma participation au post, j'ai bien compris qu'on ne pouvait pas te la faire à l'envers!!! mdrrrrr

C'est vrai que ça va etre long, mais tant pis, j'assumegrinning smiley
Franchement, c'est le réajustement qui me permet de ne pas reprendre les 7 kgs perdus. j'ai pas envieeee du tout de remettre mes anciens pantalons alors que je viens de refaire ma garde robe!

Bon, j'attends que les ptits loups se réveillent de leur sieste pour mettre la musique à fond et faire mon STEP / CHAABIgrinning smiley

Ca passera mieux en ayant l'esprit occupé![/quote]

Lol ah bah j'reste une maghrébine hein grinning smiley

Oh quelle chance tu fais ca avec tes enfants ? Ca m'donne envie d'en avoir rien qu'pour ce genre de chose ptdr

C'est vrai que ca serait dommage de tout reprendre, mais c'est bien tu sais faire attention, tu n'abuses pas enfin sauf le week end mais c'est a cause de la famille Angel
O
9 février 2013 17:01

Oh quelle chance tu fais ca avec tes enfants ? Ca m'donne envie d'en avoir rien qu'pour ce genre de chose ptdr

C'est vrai que ca serait dommage de tout reprendre, mais c'est bien tu sais faire attention, tu n'abuses pas enfin sauf le week end mais c'est a cause de la famille Angel[/quote]

Bien sur que je danse avec mes ptits loups! 2 ans et 3 mois et de vrais champions de la kaadagrinning smileygrinning smiley
Comme y'a peu de mariage dans mon entourage, ben je fais la fete chez moi en ptit comité, histoire de ne pas perdre la main ( ou plutot le coup de fessesptdr)
O
9 février 2013 20:46
Bon contente de moi quand memegrinning smiley
Je n'ai pas craqué depuis le déjeuner.

Petite faim à 20h alors j'ai mangé mon chocolat noir ( fruits des bois).
Sinon, bah, j'ai bu bcp d'eau.

Là je viens de me brosser les dents, du coup, je sens que demain matin je vais le dégommer mon ptit déj.!!
Et comme je n'ai plus de fromage ( hormis celui pour la raclette) va falloir que je sorte avec ce temps froid.

Bref, je remarque quand meme que si pour moi c'est un première de participer le week-end, eh bien les autres jouent à cache-cache!!!!grinning smileygrinning smiley

Allez les filles! REVENEZ!!!!crying(
c
9 février 2013 21:38
et si on mettait des idées de recette??
c
9 février 2013 21:40
vous avez deja perdu cmb de kilos les filles et en cmb de temps?

moi je suis a 73kg et jaimerai en faire 60 pour le moment pour 1m60

sachant qu'a terme jaimerai tourné autour des 55kg
I
9 février 2013 22:16
coucou les girl cmt sa va??

moi tranquilou.

alors menu du jour:

pti dej: pain en tranche+ fromage

dej: poisson + pate

et depuis rien, mais je croit je vais me prendre un pti gouter la pour pas manger

on a le droit au pistache salé??
et je vais me faire un pti bol de coktaile de fruit.

et vous yavez quoi au menu??
opaline, bsahtek les pti lu
O
10 février 2013 09:47
Citation
chelha13 a écrit:
et si on mettait des idées de recette??

Ok pour les idées recette comme ça ça permettra de varier!
O
10 février 2013 09:49
Citation
coucou les girl cmt sa va??

moi tranquilou.

alors menu du jour:

pti dej: pain en tranche+ fromage

dej: poisson + pate

et depuis rien, mais je croit je vais me prendre un pti gouter la pour pas manger

on a le droit au pistache salé??
et je vais me faire un pti bol de coktaile de fruit.

et vous yavez quoi au menu??
opaline, bsahtek les pti lu

Si tu savais, les 3 ptits lu m'ont remerciée! lol
Pistaches salés: non.
Tu peux amandes, noix, noisettes.... mais rien ne doit étre salé.
O
10 février 2013 10:06
Sabah Nour les filles.

Alors moi, hier, je n'ai pas craqué.

Par contre ce matin j'avais faim!!!
Donc; café et 2 tartines de pain beurrées ( j'avais la flemme de sortir aller acheter du fromage).

Midi: Je reçois mon beau-père mais aujourd'hui, j'ai décidé de faire des plats qui pourraient aller avec ma chrono: tomates farcies viande hachée + poivrons farcis au riz épices colombo.
Je compte faire un plat de poisson en plus pour mon beau-père( il ne mange pas la viande)

Voilà, je vous tiendrai au courant après le repas! lol

tomates farcies 0

poivrons 0
D
10 février 2013 11:14
Citation
Opalinne a écrit:

C'est vrai que ca serait dommage de tout reprendre, mais c'est bien tu sais faire attention, tu n'abuses pas enfin sauf le week end mais c'est a cause de la famille Angel

Bien sur que je danse avec mes ptits loups! 2 ans et 3 mois et de vrais champions de la kaadagrinning smileygrinning smiley
Comme y'a peu de mariage dans mon entourage, ben je fais la fete chez moi en ptit comité, histoire de ne pas perdre la main ( ou plutot le coup de fessesptdr)
[/quote]

S'trop mignon, c'est bien d'avoir ce genre de relation avec tes enfants !

Sinon bravo pour le non craquage grinning smiley Tu m'épates

Chelha y a des filles qu'on perdu 7 10 4 et moi plus de 24kg environ bon j'ai fais plus longtemps qu'elle et j'ai pas arrêté contrairement a elles c'est pour ca.

Il me reste 2kg et j'arrete
I
10 février 2013 16:38
Coucou les girl sa va ?

Opaline: sa existe des pistache non salé jsavez pas
Oh purée les tomate et poivron farci sa faiit trop looooongtemps.
Bsahtek en tout cas

Dihya 24kg tu cartonne . Ta un de ces mental machallah
O
10 février 2013 21:02
Citation
Inayaaa a écrit:
Coucou les girl sa va ?

Opaline: sa existe des pistache non salé jsavez pas
Oh purée les tomate et poivron farci sa faiit trop looooongtemps.
Bsahtek en tout cas

Dihya 24kg tu cartonne . Ta un de ces mental machallah

Coucou!
Non, je ne sais pas si ça existe les pistaches non salées, mais en tous cas, les salées: c'est non! lol
Finalement, moi, je me suis fait un poivron rouge farci de kefta!
Jte raconte pas comment ça bourre!
Hahtek saha!

Sinon, Dihya, c'est le mental d'acier de la bande.
Tu as différents paliers pour le mental:
1) Pate à modeler
2) Platre
3) bois
4) ciment
5) béton armé / ACIER

Moi, je me situe entre le 1 et le 2.grinning smiley
Des fois je suis vachement sérieuse, des fois, jme lache à fond!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook