Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Clomid : témoignage positif sur le traitement
16 octobre 2009 21:13
je suis a le j 3 .j'ai commencé prolifen hier car il doit etre prendre au 2 ieme j du cycle voila pendant 5 jours.
loulou ta dose combien moi 2 cps a la fois le soir au coucher .
et t'as pas d'autre traitement que le clomid?utrogestan?ovestin? .
tu sais le clomid diminue la glaire cervicale.
ouiiiiii loulou j'espere bien q on aura notre ++++ le plutot possible.
une copine a moi a ompk et elle a utiliser le traitement maintenant elle est enceinte du premier coup.la3gouba lina.
talbi allah ysahal 3lina.
bisouuuuuuuuu
16 octobre 2009 23:29
loulou et les autre filles je vous rejoind la semaine prochaine je vais partir au travaille .je revienderai mardi soir.
gardez espoir .bisou a toute.
l
17 octobre 2009 15:13
ok rachida ,bon weekend et reposes toi bien yawning smiley
s
20 octobre 2009 15:06
BJR TT LE MONDE LE GYGY MA PRESCRIT LA PREMIERE FOIS PRLIFEN OVESTIN ET DUPHASTON ET CA NA RIEN DONNER LHAMDOU LILLAH
ET LA IL MA DONNE CLOMID A LA PLACE DE PROLIFEN!!!!????
KEST C K VS EN PENSER????
l
20 octobre 2009 19:19
Je ne peux pas te renseigner ma chére sousou
je monte le post
r
20 octobre 2009 22:02
salam les filles
incha'allha ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ le plutot possible
prenez votre température chaque matin au réviel pr voir si tt va bien c'est ce que j'ai fé et j'ai fé aussi une echo "j 14" pr savoir si clomid a bien fé son travail et alhamdolilah c'étai bon j'espère pr vs mes soeurs
un conseil les filles faite des rapport ts les jours confused smiley
bisou
m
21 octobre 2009 11:55
salut les filles

des rapport ts les jours !!!!! No no

ce qui est cons plutout c'est tt les 2 jrs

a+
21 octobre 2009 12:17
salut les filles j'espere que vous allaez bien.
sousou 198:clomid c'est comme prolifen et ils ont le meme dosage 50mg.combien de fois tu as utilisé prolifen et ovestin et duphaston?
raouaneNo non les rapports doivent etre fait au 2 jours .
r
21 octobre 2009 13:16
je sé ca... c ce que ma dit ma gygy pendant 10j a partir du 14j de cycle .
apré chacun son truc voilawhistling smiley
bye
m
21 octobre 2009 13:27
en faite vu que prolifen fait parti de la famille clomid

est ce que c'est 1 traitement efficace ????

vos témoinages les filles svp
21 octobre 2009 13:31
Les filles je fais une petite intervetion, les rapports tous les 2 jours c'est mieux que tous les jours car ça laisse les zozos se recharger, apparement tous les jours ça ne sert à rien, c'est ce que m avait dit ma gynéco lorsque j'ai pris Clomid.

Biz
m
21 octobre 2009 16:48
21 octobre 2009 17:05
Mounaliza2009 moi j ai pris Clomid et hamdoullah je suis tombée enceinte du 1er coup, aujourd hui j'ai une adorable fille de bientôt 5 mois mashAllah. Prolifen si c'est de la même famille que Clomid ça doit être aussi efficace, je connaissais une fille qui a pris ce traitement et est tombée enceinte du 1er coup pareil.
Après les filles tout est dans les mains d'ALLAH, tous ces médicament ne sont que saba, c'ets lui qui décide de tout ! N oubliez pas les dou"as dans vos prières, moi le mois où je suis tombée enceinte c'était un mois de Ramadan, tous les soirs quand j allais à la mosquée por tarawih je faisais des dou"as à ne plus m arrêter, et Allah m a donné ce magnifique cadeau el hamdoulilah alors que j'attendais depuis plusieurs mois déjà, on avait fait des examens avec mon mari tout était bon : moi j ovulais même très bien et lui avait de bons zozos bien actif et en quantité, et malgré ça rien ne venait .... car ce n était pas le mektab, Allah en avait décidé autrement ...

Alah y 3awnkoum mes soeurs ! Allah y jib li fiha el kheir, un beau bébé pour toutes celles qui attendent, une succession pieuse, je sais ce que c'est d attendre ...

Bisou
m
21 octobre 2009 17:30
merci liny

je sais pas pourquoi mais j'ei envie de pleuré

j'aime pas trop attendre un evenement

heureusement que je travail

mais sincerement je ne fais que pensé à ca "l'envie d'avoir un petit bout"

yarbi tsahel 3lina o mathramnach ya rabi
M
22 octobre 2009 09:26
Citation
mounaliza2009 a écrit:
merci liny

je sais pas pourquoi mais j'ei envie de pleuré

j'aime pas trop attendre un evenement

heureusement que je travail

mais sincerement je ne fais que pensé à ca "l'envie d'avoir un petit bout"

yarbi tsahel 3lina o mathramnach ya rabi
courage hebiba et diri imanak fi allah
un jour rabi nous donnerra un bébe incha allah
ce n est pas encore decidé mais incha allah rabi yechouf man halena
moi aussi je suis en 2 mois sous clomid
courage à tt
n
22 octobre 2009 11:20
Salam les filles,
Je ne veux pas vous désespérer mé je vé évoquer mon expérience avec les médocs
Jai pri tout au départ proliphen ovestin utrogestan pdt 3 mois , cété nagatif
J'ai pri par la suite clomid ovestin utrogestan, avec les piqures PUREGON 50, aussi pdt 3 mois, ça a donné de très grand folicule de taille 26-28, et cété tjrs négatif
Jai changé de gygy, et jai fai le bilan hormonal, l'hystéroscopie al7amdolillah tout est normal
Je ferai l'hystérographie le mois prochain, gygy m'avait prescrit clomid ovestin duphaston pdt 3 mois, je vien de commencer ce traitement.
Avec tous ces médoc je comence à perdre espoir, mais al7amdolillah almoumen mossabe
Je souhaite que vous aurez une expérience différente à la mienne ya rabbi
yawning smiley
m
22 octobre 2009 12:23
ya rbi sbar o rahma men 3andek yarbi sad smiley
22 octobre 2009 17:16
salut
berberbere t'as une dystrophie ovarienne ompk?
k
22 octobre 2009 17:37
salam loulou
je pense que clomid doit avior un impact positive opur l'ovulation
moi je ne l'ai pas encore pris mais ma gygy me l'a prescris si jamais j'entameerai demarche iac donc selon notre chere soeur berbere c'est pour etre sure d'avoir une ovulation voila
donc j'espere un + pour toi dans les plus brefs delais

bizouattes
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
l
25 octobre 2009 19:22
Coucou les filles
Demain je commence CLOMID et j'espere ke ce cycle sera le dernier pour les essaies C11
Dis moi rachidaa tu ovules normalement a quel j du cycle?
Dermierement j'ai de long cycle 37j et j'ovule j19 j2o est ce que le clomid fait ovuler avant?
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook