Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam
waouhh 5 fois en 2semaines je crois que j'y vais meme pas 5fois/an moi![]()
les colorations je m'en occupe toute seule, et pour les couper j'y vais a reculons vraiment quand je trouve que mes cheveux ont besoin d'etre raffraichi sinon j'évite le coiffeur c'est ma phobie![]()
tu as fais quelle couleur pour avoir besoin d'y etre retourner 5 fois ?
Citation
khouloud19 a écrit:
salam ma soeur
moi aussi jaimerais bien faire mes couleurs seules , comment fais tu ?? quels accessoires utilise tu ?? la couleur tient combien de temps ?? Merci pour les conseils
barakallah oufik
Aalikoum salam
Alors c'est une coloration toute prete que j'achete à carrefour sous les conseils d'une yabi, je n'ai pas besoin de matériel tout est fourni dans la boite, et j'en ai pour 4€ par moisla couleur tient vraiment bien sur les longueurs mais je refais mes racines tous les mois voir tous les 2 mois voila
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam
waouhh 5 fois en 2semaines je crois que j'y vais meme pas 5fois/an moi![]()
les colorations je m'en occupe toute seule, et pour les couper j'y vais a reculons vraiment quand je trouve que mes cheveux ont besoin d'etre raffraichi sinon j'évite le coiffeur c'est ma phobie![]()
tu as fais quelle couleur pour avoir besoin d'y etre retourner 5 fois ?
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
c'est la marque de carrefour: les cosmétiques
à la base je suis chatain foncée aussi mais je prend un blond pour me les eclaircir et j'obtiens un marron doré
mais attention je l'ai conseillé à une copine et elle n'a pas supporté l'odeur, faut dire que c'est une ptite naturemais je prefere vous prévenir avant ça doit etre blindé d'amoniaque
Citation
voldemodo a écrit:Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
à la base je suis chatain foncée aussi mais je prend un blond pour me les eclaircir et j'obtiens un marron doré
mais attention je l'ai conseillé à une copine et elle n'a pas supporté l'odeur, faut dire que c'est une ptite naturemais je prefere vous prévenir avant ça doit etre blindé d'amoniaque
est ce qu'elle desseche les cheveux?
JE dois en faire une pour juste donner un peu de 'volume" de couleur a mes cheveux justement, mais j'ai jamais osé les marques carrefour.
Citation
voldemodo a écrit:Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
est ce qu'elle desseche les cheveux?
JE dois en faire une pour juste donner un peu de 'volume" de couleur a mes cheveux justement, mais j'ai jamais osé les marques carrefour.