Citation
ephenea a écrit:
Avant c'etait un jour sur 2
maintenant, au vu de leur etat completement independant de ma volonté, tous les jours!
Au fait, je fais un shampoo 1/2, le reste du temps, juste de l'eau afin de pouvoir les coiffer!
rhalala, les cheveux longs et bouclés, sacrée misère!
Citation
a écrit:
et aussi les filles comme je suis mariée, et que je fais la priere je suis obligée de faire le grand hudo (les grandes ablution)
... pas vous?
Citation
ptitcoeur93 a écrit:Citation
a écrit:
et aussi les filles comme je suis mariée, et que je fais la priere je suis obligée de faire le grand hudo (les grandes ablution)
... pas vous?
Salam pas obligé de les laver à chaque fois mais les mouillés c'est sûr .
maintenant je suis d'accord que c'est pas recommandé pour les cheveux surtout si il on sec tu va les secher encore plus. Mais en general on prefere avoir les cheveux bien propore après la grand ablution.
Chacun voit comment il a transpiré aussi.
Moi personnellement je les laves 2 fois par semaine quand je tiens ( parce que c'est dure quand même ) sinon tout les 2 jours.
Mais comme j'ai des chveux très sec obligé de me les attacher vers la fin parce qu'il ressemble plus à rien mais au moins j'en prend soin sinon quand il sont vraiment sale au bout de 2 jours soit je lave soit je met de l'huile et jattache en chignon , ça brille et sa les soigne en même temps par contre obliger par la suite de les lavers le soir mais je gagne une journée![]()
Salam
Citation
sarah33 a écrit:
salam
soltana tu fais des soins tous les jourstrop nourrir ses cheveux ce n'est pas bon non plus
avant je lavais mes cheveux 2 fois par semaine, et ils etaient nickel.maintenant j'ai l'impression qui regraissent tro vite, je les lave un jour sur deux sinon impossible de mettre la tete dehors, et je lave ma frange et mes meches de devant tous les jours.
parait que c'est un cercle viscieux, plus on les lave et plus on a besoin de les laver...
Citation
ptitcoeur93 a écrit:Citation
a écrit:
... pas vous?
Salam pas obligé de les laver à chaque fois mais les mouillés c'est sûr .
maintenant je suis d'accord que c'est pas recommandé pour les cheveux surtout si il on sec tu va les secher encore plus. Mais en general on prefere avoir les cheveux bien propore après la grand ablution.
Chacun voit comment il a transpiré aussi.
Moi personnellement je les laves 2 fois par semaine quand je tiens ( parce que c'est dure quand même ) sinon tout les 2 jours.
Mais comme j'ai des chveux très sec obligé de me les attacher vers la fin parce qu'il ressemble plus à rien mais au moins j'en prend soin sinon quand il sont vraiment sale au bout de 2 jours soit je lave soit je met de l'huile et jattache en chignon , ça brille et sa les soigne en même temps par contre obliger par la suite de les lavers le soir mais je gagne une journée![]()
Salam
Citation
a écrit:
Ah bon?
Tu peux me donner des sources?
Citation
a écrit:
je transpire comme une athlete.....
Citation
a écrit:
Ah bon?
Tu peux me donner des sources?
Je vais essayer de te recherche sa mais tu dois te passer de l'eau sur la tête mais tu peux garder ta natte comme le disait le prophete SAW ce qui signifie que tu n'es pas obligé de les laver mais seulement faire passer l'eau sur toute ta chevelure.
Citation
La Boetie a écrit:Citation
ephenea a écrit:
rhalala, les cheveux longs et bouclés, sacrée misère!
et d'autres diraient ... quelle chance !