Citation
salima075 a écrit:
salam bellelune
pour ma part javais pris la pilule pendant tres tres longtemps
a la base pour des pbs dacne
je lais arrete 4 mois apres le mariage et jai mis presk 2 ans pour tomber enceinte
mais la pilule na rien a voir tu sais c dieu qui decide
jen connais qui ont pris la pilule pendant plus de 10 ans et le jour ou elles ont arrete elles sont tombes enceinte le mois dapres
dautres qui nont jamais pris de moyens contraceptifs et qui ont essaye des annees et tjs rien
peut etre tu tomberas enceinte tout de suite
peut etre ds un an
peut etre moins
c allah qui decide donc ne te poses pas de question
arrete ta pilule et allah decide
Citation
salima075 a écrit:
non non vraiment te prends pas la tete
et plus tu vas y penser plus ca va bloquer
zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Citation
reezlaine a écrit:
Salam![]()
Pas facile de ne pas y penser....tout le monde te dira ca ...mais c dur j'avoue...
perso jai pris la pillule un an ....( mon plus grand regret) et jsuis tombé enceinte 5 mois aprés.
Aprés c evident kon est pas maitre de tout ca sobhallah...donc fais confiance a Dieu IL sait cki est bon pour toi ..
Bon courage et surtout restez soudé avec ton mari .PArckes Shetan s'introduit facilement dans ces moments la...soyez forts, et surtout ne laissez pas shetan vous mettre en colere et vous affaiblir dans votre couple ...![]()
.
Citation
salima075 a écrit:
pas de souci
je te souhaite en tout cas une bonne nouvelle bientot![]()
tu nous tiendras au courant
Citation
Donanette a écrit:
Bonjour je ss mariee en avril et jai arrete la pillule en mai et fin juin jai ovule et maintenant je ss en 8semaines d amenorhee!mais la pillule je lai pris 1 mois c tt avant mariage pas de pillule!je lai arrete sur le champ qd mon medcon a dit k ca prend du temps pr tomber enceinte
Sinon fo voir ton gygy avant pr savoir si ya pas de kyste ou un derreglement c mieux!lah ysehel lik inchalah future maman
Citation
mina14000 a écrit:
Comme les filles te l'ont dit ne stresse pas, plus facile a dire qu'a faire biensur.
Moi mes parent on essayer pendant 5 ans, et rien, ma maman a consulté médecin sur médecin et pas de problème tout était normal.
Et lorsqu'il ont acheter leur maison ba elle ne pensait plus a "moi" mais toute son intention était dirigé vers la maison et deux semaine aprés la signature, elle se sentait pas en forme, et la elle apprend qu'elle était enceinte et 9 mois après j'était la....
Par la suite une psychologue lui a expliquer quelle était trop "obseder" par rapport au faite d'avoir un enfant et que sa l'avait bloquer
J'espere que le jour ou l'on décidera d'avoir un enfant sa ne me prendra pas 5ans, sa fait long quand même.
Citation
soeurfillah21 a écrit:
Citation
mina14000 a écrit:
Comme les filles te l'ont dit ne stresse pas, plus facile a dire qu'a faire biensur.
Moi mes parent on essayer pendant 5 ans, et rien, ma maman a consulté médecin sur médecin et pas de problème tout était normal.
Et lorsqu'il ont acheter leur maison ba elle ne pensait plus a "moi" mais toute son intention était dirigé vers la maison et deux semaine aprés la signature, elle se sentait pas en forme, et la elle apprend qu'elle était enceinte et 9 mois après j'était la....
Par la suite une psychologue lui a expliquer quelle était trop "obseder" par rapport au faite d'avoir un enfant et que sa l'avait bloquer
J'espere que le jour ou l'on décidera d'avoir un enfant sa ne me prendra pas 5ans, sa fait long quand même.
mashallah cets trop mignon t el miracle de ta maman elle doittaimer plus que tt tu doit eter gaté lol
Citation
mina14000 a écrit:Citation
soeurfillah21 a écrit:
Citation
mina14000 a écrit:
mashallah cets trop mignon t el miracle de ta maman elle doittaimer plus que tt tu doit eter gaté lol
Ba comme toute les mamans elle aime son enfant, je suis leur seule enfant en plus, donc il ne me lâche pas, mais bon c'est pas méchant.
Une maman ont en a qu'une donc faut en profiter tant qu'on le peut.
Elle s'ennuyera le jour ou je vivrait plus sous le même toit qu'eux, mais bon......
Citation
soeurfillah21 a écrit:
Citation
mina14000 a écrit:
Citation
soeurfillah21 a écrit:
Citation
mina14000 a écrit:
Ba comme toute les mamans elle aime son enfant, je suis leur seule enfant en plus, donc il ne me lâche pas, mais bon c'est pas méchant.
Une maman ont en a qu'une donc faut en profiter tant qu'on le peut.
Elle s'ennuyera le jour ou je vivrait plus sous le même toit qu'eux, mais bon......
justement ma chère soeur toute le smère aiment leur enfant mais les femems qui ont eu du mal des années des années ont plus damour ce sont de vraie maman poule surtt si tu es enfant unqiue
dit toique moi jen voudrais kun seulle denfant wallah ce sera déja uné norme cadeaux du tt puisssnat je en saurais mm pas comment el remercier si allah em donnerait un seul enfant ce sera vraiment un jour de gloire pour moie t défosi je mimagine rien ke le regarder ec bébé tu sait au début kan javais pa découvert am pathologie je me susi dit je veux 3 enfants la si déja jen ai kun seule ce sera un énorme cadeau dallah el hamdoullilah déja pour tout ce quil ma donné mm si jai pa denfant