Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commande aroma zone
29 janvier 2013 23:34
Ba tu voie jme diserr franchement jai pas du tout aimer en plus 5.50E la tte petite bouteille pr un mélange ten met a peine 3fois et enkor

Citation
MinouchaF a écrit:
heeeey ça parle de cheveux sans moi !!!

les traitreeeees Grrrr

lol perso je trouve que amande douce elel est assez cher sur AZ et même coco après je ne sais pas pour la qualité.

moi je vais prendre : ricin, sauge,beurre de karité, poudre Amla et autres poudres pour cheveux, et je n'ai pas encore fini de faire mon tour lool, je prendrais surement silicone végétal et huile de brocoli

pour le ghassoul je vais essayer sur les cheveux et je te dirais.

Mdrrr minoucha tma tuer jme diser c bizar ta pas aparueee hihiihiiihi ouii stp kan tu essaye tu mdit komen ta trouverr le ghasoule
29 janvier 2013 23:36
SI VOUS AVEZ LES CHEVEUX SEC SURTOUT NE PRENEZ PAS DE LARGILE VERTE MAIS BLANCHE
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
29 janvier 2013 23:38
comment tu va en faire une huile la poudre d'Amla ?
29 janvier 2013 23:43
lol moi je voyais tu me répondais pas en mp jusqu'a que je trouve ton poste lool des vraies traîtresses les filles mdrrrrr

pour la commande par contre demande à l'une des Yabies de te parrainner comme ça elle aura des avantages
29 janvier 2013 23:44
Citation
MinouchaF a écrit:
comment tu va en faire une huile la poudre d'Amla ?

TU LA LAISSE MASSERER PENDANT QUELQUE JOUR DANS UNE HUILE DE TON CHOIX OU MEME DE LEAU MINERALE ET ENSUITE TU FILTRE EN RETIRANT LES RESIDU ET TA UNE HUILE winking smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
29 janvier 2013 23:45
Citation
jizee a écrit:
Tiens, encore un peu de pub pour AZ

Si tu as la peau sèche, ou juste certaines parties (coudes, talons etc)
prends du karité nilotica, c'est un produit topissime....In love

J'AIME

00 0

pour les cheveux je prend laquelle ?? pck y a 3 types
29 janvier 2013 23:53
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
jizee a écrit:

J'AIME

00 0

le mieux c'est le nilotica, il est mou, il sent presque rien, et il hydrate à 2000% lolIn love
C'est celui-là

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/13 23:54 par jizee.
29 janvier 2013 23:54
Citation
jizee a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
jizee a écrit:

J'AIME

00 0

le mieux c'est le nilotica, il est mou, il sent presque rien, et il hydrate à 2000% lolIn love

ptdrrrrrrrrrrrrrr minouchaf arrete tes connerie tu vois des cheveux partout elle a dit pour la PEAU seche pas les cheveux ptdr
29 janvier 2013 23:55
lol Chouchou, tu peux aussi en mettre dans les cheveuxwinking smiley
29 janvier 2013 23:56
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
jizee a écrit:

J'AIME

00 0

ptdrrrrrrrrrrrrrr minouchaf arrete tes connerie tu vois des cheveux partout elle a dit pour la PEAU seche pas les cheveux ptdr

tu m'a tué LOL comme t'a dis je vois cheveux partout hihiii
29 janvier 2013 23:56
Citation
jizee a écrit:
lol Chouchou, tu peux aussi en mettre dans les cheveuxwinking smiley

BA PK TU LA PAS DIS PLUTOT angry smiley

ptdrrrrrrr pr els cheveux on va devenir des sauvage je crois mdrrrrrr ptdr
30 janvier 2013 00:01
Citation
jizee a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
jizee a écrit:

J'AIME

00 0

C'est celui-là

merci mercii et genre un pot de 500ml ça va me suffire longtemps ?? ou juste 2 ou 3 semaines lol je l'utiliserais une à 2 fois par semaine
30 janvier 2013 00:05
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
lhuile de coco est dure comme un beurre a temperature ambiante donc sera comme un beurre de karité mais lhuile de coco je trouve est meilleur que le beurre de karité g vu le resultat sur mes mains seche mtn elle sont toute douce alors que le beurre de karité ne les nourrissait pas assez en plus coco elle sent boonnn In love

moi jaurais pris coco et ricin sur deja et de la poudre d'amla pour en faire une huile ya pa mieux

comment tu va lafaire ton huile d'amle ??
30 janvier 2013 00:07
Citation
MinouchaF a écrit:

merci mercii et genre un pot de 500ml ça va me suffire longtemps ?? ou juste 2 ou 3 semaines lol je l'utiliserais une à 2 fois par semaine

franchement ça dure super longtemps,
si tu prends 500ml, eye popping smiley tu en as pour 6 mois!!
en fait tout dépend de la quantité que tu mets dans tes cheveux, mais même si t'en mets bcp, t'en auras pour longtemps
et ça se conserve très bien
et si tu le chauffe, il devient carrément liquide, trop facile à appliquer
30 janvier 2013 00:09
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
lhuile de coco est dure comme un beurre a temperature ambiante donc sera comme un beurre de karité mais lhuile de coco je trouve est meilleur que le beurre de karité g vu le resultat sur mes mains seche mtn elle sont toute douce alors que le beurre de karité ne les nourrissait pas assez en plus coco elle sent boonnn In love

moi jaurais pris coco et ricin sur deja et de la poudre d'amla pour en faire une huile ya pa mieux

des que je resois la poudre je met 25 g dans 225ml dhuile de ricin ( au une autre ) je la passe au bain marie je pense je secoue je laisse poser une semaine je filtre lhuile avec un filte a café ( systeme d) je jette les residu de poudre et voila une huile d'amla et de ricin magique nan ?
30 janvier 2013 00:10
merci mercii ba je prendrais 500ml pour commencer puis on verra bien smiling smiley
30 janvier 2013 00:12
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:

des que je resois la poudre je met 25 g dans 225ml dhuile de ricin ( au une autre ) je la passe au bain marie je pense je secoue je laisse poser une semaine je filtre lhuile avec un filte a café ( systeme d) je jette les residu de poudre et voila une huile d'amla et de ricin magique nan ?

c'est super ça !! je ferais pareil que toi hihii, pck celle que j'ai achetée 'Dabur) y a même pas la composition !!
l
30 janvier 2013 00:16
salem

mais les filles vous allez devenir folle à cause de vos cheveux Oh
30 janvier 2013 00:21
Citation
Hind42000 a écrit:
salem

mais les filles vous allez devenir folle à cause de vos cheveux Oh

c'est deja le cas tkt winking smiley lool
30 janvier 2013 00:21
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:

c'est super ça !! je ferais pareil que toi hihii, pck celle que j'ai achetée 'Dabur) y a même pas la composition !!

oiuiiii en plus elle est pas cher du tout leur poudre et tu peut meme en faire un masque a poser la nuit c'est magique ? un peu de poudre de leau chaude du miel tu pose sur ta tete la classe In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook