Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
commencer un régime demain
n
21 avril 2009 14:34
salam à toutes

jé commencé lundi mon régime si je peux dire
fini les grignotages
fini les boisson gazeuse fini la mayonnaise ; la vinaigrette
et je bois 1L50 d'eau au mimimun

et à votre avis manger un repas sur 2 le soir c une bonne méthode ou pas
objectif 5 kg avant le bled inchallah

bisous à toute
s
21 avril 2009 16:43
salam

manger un repas sur 2 ne va pas t'aider du tout, il faut que tu mange à chaque repas c'est important mange mais en petite quantité, et même si tu ne fais pas de sport fais au moins des abdos sur ton lit au début t'aura du mal mais ensuite tu va voir ca va aller tout seul, bon courage, tu pars quand au bled?
a
21 avril 2009 20:37
ne pas adopter un régime strict ou on perd beaucoup de poids en peu de temps, car on est quasi sure de les recuperer dès le premier relachement... ayez une alimentation equilibrée, tout en evitant le grignotage

et bien sur du sport!
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
21 avril 2009 20:43
je sais que tu t'adresse à moi salam959

je part au bled inchallah début juillet
wi ta raison vaut mieu faire tous ces repas mé avec moins de quantité enfin surveiller
je vais commencé demain matin des abdos
je suis ton conseil
n
21 avril 2009 20:47
salam mouina

cmt ta fé pour perdre environ 3kg en 6 jours !!!!!
DONNE MOI TES CONSEILS OU TA RECETTE
C VRAI LE CITRON ET L'EAU SA FAIT MAIGRIR OU PAS ????

comme a dit une yabiladette plus haut" dimanche on fait le point sur nos régimes" ok
n
21 avril 2009 20:52
salam mouina

merci pour tes conseil
ta raison vaux mieu manger en petite quantité par rapport à la semaine derniere lol que se privé
et les ados je commence demain matin inchallah c promis

et je pars au bled début juillet inchallah

comme a dit une yabi "rdv dimanche pour faire un bilan de nos mesures"
s
21 avril 2009 22:10
tu pars début juillet oui c'est faisable, tu pers 2.5 par mois c'est largement faisable avec un peu de volonté et de sport , par contre évite les régimes ou perds trop rapidemment car tu reprend le double si tu te relache je parle en connaissance de cause, donc fais attention un conseil mieux vaut perdre 2 à 3 kilos par mois et ne pas les reprendre qu'en perdre 5 et en reprendre 10 des mois après, oui le citron fais brûler les graisses, paraît le café aussi aide moi j'aime pas
m
21 avril 2009 22:19
moi aussiiiiiii
l
22 avril 2009 09:24
salem aylikoum
voila je me joins au groupe je commence réellement aujourd hui je dois me motiver
g au moins 10 kg a perdre voire 15kg mais bon petit a petit
g deja essayé plein de truc ou jai dépensé de largent et g tou repris en double
alors je ne fai plus des truc débiles comme ca
moi je peu pa tro me priver sinon je crak
alors ce matin et comme tout les matins g pris un chocolat chaud et deux petits biscuits aux céréales
finis les grignotages fini le sucre fini la boulimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
non mais sérieux on est toutes des boulimiques
a la moindre dispute avec notre chéri om bouffe des qu on regarde la télé on bouffe des kon sennuie on bouffe
C FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
moi perso je ne sui pa tres sport mais je fai pa mal de marche jattend de perdre un peu pour commencer le sport la je sui tellemnt dégouté de mon corps ke je sui pa motivé a le bouger mai je sui toujour a pied alors c bien kan meme

allez courage on se motive on se motive
au fai ca ser a rien de se peser tou les jours moi de toute façon pa de balance ala maison alors je me peserai chez mes parents bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

et bisou a samiya
m
22 avril 2009 11:56
lacasaoui fi francia on va y arrivé tkt on est tous dans le meme k! mais le plus chaud c quand y en a plein l'armoire! tu c'est il y a 3ans pdt un mois j'ai arrèté tout le grignotage et tu sais koi ca ma pas manké parce que je mangé bien kan meme genre le matin c'estais pain beurre confiture a la place de cochonneries habituelles, au gouter pareil.... et je te promet k la fin du mois g perdu 3kg. et en + tu verra ke kan ca fé lgtps ke ta pas mangé de sucreries le jour ou t'en prend ne serais q'un ptit bout ty prend bcp plus de plaisir ke kan tu t'en goinffre!!!!!
mais je suis deg car depuis cette période j'ai repris ces kgs et repris le grignotage mais depuis lundi it's FINISH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va y arriver inchallah!
l
22 avril 2009 12:20
oui je suis daccord avec toi mais si mon mari voit qu je suis au régime il va sy mettre aussi et je ne veux pas je ne veux pas kil maigrisse au contraire!
alors je fais discret
bon la g fai une heure de marche bien bien!!!
g mangé deux petites peches comme fringale du matin et c moi ke les gateau ou lespetits pains
pour ce midi je vai prendre une petite soupe et une petite portion de riz avc un peu de ragout ca va
bon allez courage
et des ke g faim je vien sur yabi
T
22 avril 2009 20:35
salam mes sisters! inchallah on y arivera. abat le grignotage!
s
22 avril 2009 22:06
moi ce soir c'était salade de riz et salade de fruits, pour l'instant j'ai fais 60 abdos
l
23 avril 2009 09:28
salem aylikoum
dégouté jai fai un petit ecart hier ya ma belle mere et ma belle soeur qui sont venue avec les enfants dans lapres midi alors javais fai un gateau et jen ai mangé
mais bon dans lensemble je trouve que jai pas abusé
aujourdhui comme chaque matin jai pris un chocolat chaud et un biscuit au céréales et une peite peche
il fai beau alors cette apres midi je vais faire de la marche
m
23 avril 2009 12:01
salam tt le mde. Vous trouver pas qu'on se sent mieux kan mem kan on se goinffre pas. enfin moi c'est ce que je ressent pour le moment. ca fait plaisir de mangé kan vraiment on a faim. jdis ca pck dabitude je grignote dés que j'ai rien à faire... Pour moi hier c'était pain beurre confiture+ café le matin, à midi salade + viande+ 2 clementine, au gouter un yaourt, et le soir une barre fitness, une pomme et un yaourt. et vous?? j'espere que vous etes tjrs aussi motivées?
n
23 avril 2009 13:07
salam à toutes

c vrai tu as complétment raison sans le gignotage inutile on se sent bocou mieu et plus leger et moins fatigué
et puis hier soir jé fé un pti écart une glace acr je pouvé pa dire non mise à part ça tout c bien passé
ma boisson fétiche mnt c de l'eau et du citron
et jé oublié de te dire kan milieu d'apré midi c dur de te tenir juskau soir et pour ca je me fais un bon thé avec un peu de pain
et apré le soir je sai ke jé faim comme ta dis maimouna92

bisous bonne journée
m
24 avril 2009 22:29
Citation
naimoha28 a écrit:
salam mouina

cmt ta fé pour perdre environ 3kg en 6 jours !!!!!
DONNE MOI TES CONSEILS OU TA RECETTE
C VRAI LE CITRON ET L'EAU SA FAIT MAIGRIR OU PAS ????

comme a dit une yabiladette plus haut" dimanche on fait le point sur nos régimes" ok

Salam,
il parait que oui mais c'est pas bon pour le coeur thumbs down
n
24 avril 2009 22:56
salut les filles

Quand je lis vos interventions, je me dis qu'il faudrait que je vous suiveconfused smiley

Bon, faut que je me bouge, alors courage ma fille et bouge ton postérieur!!!!

pour commencer, fini le grignotageevil
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
s
24 avril 2009 23:14
salam,
pk pas bon pour le coeur c'est qui qui t'as dis ca? vraiment j'ai du mal à y croire, sinon moi hier j'ai fais une entorce pour une glace choco glacé et des cacaouétes et j'ai pas du tout fais de sport, je sais c'est pas bien! et aujourd'hui j'ai fais 30 min de vélo d'appartement et 40 abdos (parce que je me suis dis que pour commencer soit je fais 100 abdos par jour, soit je fais 30 min de vélo et environ 40 à 60 abdos (par contre avant de faire du sport je me suis quand même tapé 3 petits beignets au pomme) il faut plus que je fasse d'écart jusqu'a la fin de la semaine, et n'oubliez pas dimanche c'est jour de pesée!crying(
l
25 avril 2009 10:44
Salam,

je me joind à vous les filles, même si c'est un peu tard , j'ai envie d'essayer chaque jour et je craque alors inchallah dès aujourd'hui je fais régime , amis je ne sais pas par ou commencer car moi j'ai 20 kilos à perdre ( donc je suis bien loin de vouscrying()mais je ne grignote pas du tout la journée et je mange normalement depuis plus d'un mois et je perd pas un grame alors quoi faire de plus ? vous avez des idées? a part le sport que je fais mais rarement par faute de temps et trop de fatigue.( justement parce que je mange bien moins qu'avant)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook