Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment cacher ma cicatrice ?
s
17 mars 2008 11:59
bein voila les filles vous ne pouvez pas sentir ske je sens mnt,,, du que je sui genre ( aujourd'hui j'ai un pti bouton la je vé sortir alors )eye popping smiley imaginé comment je vai supporter une cicatrice que je viens d'avoir sur mon cou a cause d'une intervention chirurgicale le 29 decembre ( finalment je me sui debarraser d'un goitre, hamdoulah en fin dcompte bien sur) le blém mnt c ke la cicatrice me derange a foon les GENS ne compren pa? ils me disen ke c rien... LA la cicatrice est petite oui, mai moi je n'ai ke 21 ans, et a chak foi ke je me trouve devant un miroir je cesse pas de pleurer.. mon medecin m'a di qu'avec le temps ca va plu paraitre mai jle croi pas.. ou a vrai dir je npeu plu patienter l'été et sur les portes en plus je vai me marier je c ke jvé plu avoir mon cou de 20ans mai au moin les fille eske vous connaissé un fond de tein ou une teknik n'importe pou cacher cette cicatrice de ????????. merci d'avance je n'ai ke vous les filles
s
17 mars 2008 17:10
deja, dis toi ke hamdullah, cest un petit mal pour un grand bien, je sai ke lapparence est importante, mais la c pour la bonne cause, la santé avant tou!
en plus c pas sur le visage, le cou cest plus discret!

je te conseille dacheter un anti cerne, je pense que cest ce qui marche le mieu sur les cicatrice, pren un pas trop clair teste le sur ton poignet avnt!
moi jai le lancome, il marche super et couvre bien

nen mets pas trop, tu peux ensuite passer un nuage de poudre avec un gros pinceua sur tou tn visage et cou pour luniformité!

voila jesper tavoir aidé
s
17 mars 2008 17:17
merci samianour pour ta réponse ca ma soulager komém merci infiniment ..........mais allez y les fille plus d'astuces svp et noms d'autre produits camouflage merci
bisou samianour
s
17 mars 2008 21:43
de rien ya pas de souci! inchAllah tout ira bien tinket pas, avec les miracles du maquillage aujourdhui! n'hésite pas a aller dans un magazin de maquillage genre séphora ou yves rocher, et demande aux maquilleuses elle testeron sur toi les produits et tu pourra trouver ce qui te convient le mieux!

bisou
H
17 mars 2008 22:58
Salam,

Ma mère a aussi été opérée du goître et elle a mis un collier ras-de-cou pendant un an...elle a exposé sa cicatrice au soleil-chose conseillée par le chirurgien)...12 mois plus tard, on ne voyait quasi plus rien.

Sinon, fond de teint spécial contre les cicatrice: demande à la pharmacie...
j
18 mars 2008 18:43
d'ici quelques mois elle ne se verra plus, tu peux mettre aussi une creme cicatrisante, elle est pas remboursé par la sécu mais conseille par les chirurgiens cest la creme madecassol, tu applique 2 fois par jour, une fois le matin une fois le soir pendant 1 mois, et si jamais tu as envie de cacher ta cicatrice encore plus tu peux mettre un fond de teint , va chez sephora les vendeuses te conseilleront et te feront meme essayer la bonne teinte, tu peux prendre rdv cest gratuit.
mais ne tinkiete pas ca ne se verra plus.
m
18 mars 2008 21:25
surtout ne met pas ta cicatrice au soleil

elle va satenuer inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook