Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment fait vous quand vous êtes à bout ?
A
5 décembre 2017 19:25
Bonsoir à tous et toutes ,

Je me posais cette questions , peut importe votre métier , comment faite vous pour tenir le coup même si ce que vous faite vous plais ?

Vous ne vous sentez pas fatigué , mentalement et physiquement ?

Moi en tout cas je me sens vidée , c est pas la motivation qui manque c est surtout mon corps qui me dit stop

Tous conseils serais le bien venu
t
5 décembre 2017 19:26
Je vais voir mon meilleur avocat : le toubib.
A
5 décembre 2017 19:28
J y suis aller complément alimentaire et vitamine en tout genre toujours aussi crever
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Je vais voir mon meilleur avocat : le toubib.
M
5 décembre 2017 19:28
si c'est on corps qui parle il suffit de prendre quelques jours de repos.
et tu repartira à nouveau.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Bonsoir à tous et toutes ,

Je me posais cette questions , peut importe votre métier , comment faite vous pour tenir le coup même si ce que vous faite vous plais ?

Vous ne vous sentez pas fatigué , mentalement et physiquement ?

Moi en tout cas je me sens vidée , c est pas la motivation qui manque c est surtout mon corps qui me dit stop

Tous conseils serais le bien venu
M
5 décembre 2017 19:29
Un spa
Moi je fais la sécurité je peux te le dire je le sens en fin de semaine
il suffit que j'aille à la piscine et me faire un bon bain de bulle pour être relax
L'argent c'est bien mais il faut pensé à sa santé sinon tu ne suit plus
A
5 décembre 2017 19:29
J ai pris quelque jours de repos ( 4 jours ) mais rien n y fais toujours aussi fatiguée
Citation
MERETA a écrit:
si c'est on corps qui parle il suffit de prendre quelques jours de repos.
et tu repartira à nouveau.
D
5 décembre 2017 19:31
Salam

Il faut se dire que la vie est une succession de phases ou on est serein et d'autres où on est en souffrance.

Quand on est dans les phases de fatigue de l'âme , il faut implorer notre créateur pour qu'il nous donne la force de vivre.

Citation
Anonyme 3 a écrit:
Bonsoir à tous et toutes ,

Je me posais cette questions , peut importe votre métier , comment faite vous pour tenir le coup même si ce que vous faite vous plais ?

Vous ne vous sentez pas fatigué , mentalement et physiquement ?

Moi en tout cas je me sens vidée , c est pas la motivation qui manque c est surtout mon corps qui me dit stop

Tous conseils serais le bien venu
A
5 décembre 2017 19:31
Je suis étudiante je bosse pas mais c est tout comme j assume tout puisque je vie seule
Citation
Mr.Bonheur a écrit:
Un spa
Moi je fais la sécurité je peux te le dire je le sens en fin de semaine
il suffit que j'aille à la piscine et me faire un bon bain de bulle pour être relax
L'argent c'est bien mais il faut pensé à sa santé sinon tu ne suit plus
M
5 décembre 2017 19:33
Courage
J'espère que ça ira en tout cas fais quelque chose que tu aime qui te relax c'est important
Moi être sous l'eau me permet de m'évadé
t
5 décembre 2017 19:33
Aucun arrêt ?

Citation
Anonyme 3 a écrit:
J y suis aller complément alimentaire et vitamine en tout genre toujours aussi crever
A
5 décembre 2017 19:36
Je bosse pas je suis étudiante donc non pas d arrêt
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Aucun arrêt ?
5 décembre 2017 19:38
Salam posteuse,

Mon seul remède c'est le sommeil car il est réparateur..;et comme je dors bien et beaucoup...je suis toujours en forme...(je travaille 8h par jour+sport 3 à 4 soirs par semaine+je gère la maison, courses, ménage, cuisine).
L'hiver je prend beaucoup d'agrumes et de miel et du magnésium en ampoules ou en buvant un litre d'eau HEPAR (anti fatigue).
(jamais de télé les soirs de semaine...un peu de lecture et au lit avant 22h30).

Bonne soirée,
A
5 décembre 2017 19:40
Je dors aussi beaucoup ( 8h) , pas trop de sport mais le problème c est que même après des nuit assez longues et reposante je me sens fatiguée Heu
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Mon seul remède c'est le sommeil car il est réparateur..;et comme je dors bien et beaucoup...je suis toujours en forme...(je travaille 8h par jour+sport 3 à 4 soirs par semaine+je gère la maison, courses, ménage, cuisine).
L'hiver je prend beaucoup d'agrumes et de miel et du magnésium en ampoules ou en buvant un litre d'eau HEPAR (anti fatigue).
(jamais de télé les soirs de semaine...un peu de lecture et au lit avant 22h30).

Bonne soirée,
t
5 décembre 2017 19:40
Comme l'a proposé mr.bonheur essaye de te faire un petit spa ou hammam, j'en connais un dans le 93 c'est 45 eu et il y a des jours réservé qu'aux femmes. Moi aussi en ce moment mes batteries sont à plat je compte bien aller me détendre.

Au pire profite bien des vacances qui arrivent pour bien te reposer.

Citation
Anonyme 3 a écrit:
Je bosse pas je suis étudiante donc non pas d arrêt
A
5 décembre 2017 19:44
Justement j ai ps vraiment de vacances avant fin janvier , la pour les fêtes de fin d année c est juste une semaine de révision avant les exams thumbs down

Bonne idée le spa je vais voir merci thumbs up
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Comme l'a proposé mr.bonheur essaye de te faire un petit spa ou hammam, j'en connais un dans le 93 c'est 45 eu et il y a des jours réservé qu'aux femmes. Moi aussi en ce moment mes batteries sont à plat je compte bien aller me détendre.

Au pire profite bien des vacances qui arrivent pour bien te reposer.
A
5 décembre 2017 19:56
Le repos que tout le monde te propose est un repos qui va agir sur ta fatigue au niveau sommei.
Si tu est fatiguer physiquement il n’y a pas de secret, il faut faire du sport de cardio.
Il est reconnu que les gens qui ne bougent pas beaucoup se fatigue physiquement, 3 footings par semaine te redonnera de la force.

Après il y a un dicton qui dit quand on veut on peut, moi j’ai un nouveau dicton c’est « quand on veut on peut mais quand on peut pas Eh Bah.. on peut pas hein! »
Peut être tu fait parti de ceux que rien ne fonctionne.
Dans ce cas là je te dirais de ne jamais avoir d’enfant car sinon tu va littéralement fumer d’la tête! Et c’est là que tu connaîtra la fatigue, la vraie.
t
5 décembre 2017 19:57
OK bon courage pour des révisions, pense à te vider l'esprit en soirée ou le week-end.

Moi je viens à l'instant de commander 2 billets pour le spa tu m'as donné l'envie lol

Citation
Anonyme 3 a écrit:
Justement j ai ps vraiment de vacances avant fin janvier , la pour les fêtes de fin d année c est juste une semaine de révision avant les exams thumbs down

Bonne idée le spa je vais voir merci thumbs up
S
5 décembre 2017 19:57
Moi, sérieusement quand je vais pas bien, je mets une série Netflix, et je vais acheter plein de bêtises a un supermarché, chips, coca, bonbon, chocolat,... ensuite je vais un peu lieu et le lendemain je m'oblige à sortir, et hamdoulilah Ca Va toujours mieux !
5 décembre 2017 19:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin. Peut-être que tu manques de vitamine D, de fer ou autre.

Si tu ne sors pas beaucoup, il peut y avoir une carence en vitamine D.

Les règles sont longues ? Au-delà d’une certaine quantité de fer perdue, on ne peut pas compenser par l’alimentation seule.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
5 décembre 2017 20:00
Peut tu m expliquer en quoi faire un footing 3 fois par semaine peu agir sur la fatigue physique ?

Je ne trouve pas le temps pour aller faire du sport , mes études m’en prennet vraiment beaucoup de temps .

Citation
AbdulWahab a écrit:
Le repos que tout le monde te propose est un repos qui va agir sur ta fatigue au niveau sommei.
Si tu est fatiguer physiquement il n’y a pas de secret, il faut faire du sport de cardio.
Il est reconnu que les gens qui ne bougent pas beaucoup se fatigue physiquement, 3 footings par semaine te redonnera de la force.

Après il y a un dicton qui dit quand on veut on peut, moi j’ai un nouveau dicton c’est « quand on veut on peut mais quand on peut pas Eh Bah.. on peut pas hein! »
Peut être tu fait parti de ceux que rien ne fonctionne.
Dans ce cas là je te dirais de ne jamais avoir d’enfant car sinon tu va littéralement fumer d’la tête! Et c’est là que tu connaîtra la fatigue, la vraie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook