Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment m’en remettre
e
20 mars 2020 11:20
Je ne supporte plus mon épreuve à savoir la prise d’un traitement à vie a cause d’une maladie incurable je m’en remet pas je ne veux plus aller chez le médecin c’est fatiguant comment m’en remettre ?
r
20 mars 2020 11:21
dis toi que ta maladie dispose d'un traitement

y a d'autres maladies qui n'ont pas de traitement et les patients meurent tout simplement
P
20 mars 2020 11:22
Personne ici te donnera LE remède. Prie Dieu
Chacun nous avons des épreuves, différentes..
Citation
etoilerose82 a écrit:
Je ne supporte plus mon épreuve à savoir la prise d’un traitement à vie a cause d’une maladie incurable je m’en remet pas je ne veux plus aller chez le médecin c’est fatiguant comment m’en remettre ?
e
20 mars 2020 11:24
Ma maladie est mentale on n’en meurt pas
20 mars 2020 11:25
Sois courageuse.

Je ne sais pas ce que tu endures, ce que cela implique, c'est vrai.... mais tu es en vie.

Certes, ce n est pas sûrement pas celle que tu souhaitais, mais tu es vivante.

Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage.
20 mars 2020 11:25
il faut aller voir le médecin c'est important
e
20 mars 2020 11:27
J’aurai préféré ne même pas venir au monde si c’est pour souffrir
20 mars 2020 11:49
Suis tu une psychothérapie ?
Citation
etoilerose82 a écrit:
Ma maladie est mentale on n’en meurt pas
r
20 mars 2020 12:14
d'autres maladie on en meurt

donc voila, ce n'est pas le plus pire chez toi
Citation
etoilerose82 a écrit:
Ma maladie est mentale on n’en meurt pas
20 mars 2020 12:14
Tout le monde sans exception a des épreuves. Des épreuves concrètes ou liées à sa bêtise. Personne n'y échappe.

Vis, tout simplement. Souris à la vie et elle te le rendra.

Ne pense plus à ce qui ne vas pas. Mais plus à ce qui va et personne peut te le prendre, comment tu réagis à l'épreuve.

Dieu accorde ce qu'Il veut. Tout est possible.
e
20 mars 2020 12:28
Mon frère n’a pas d’épreuve il est en bonne santé a un travail je vis avec lui et je sais ce qu’il a
L
20 mars 2020 12:48
Pense à tout ceux qui t'aiment et qui veulent te voir vivre, fais le pour eux.
Citation
etoilerose82 a écrit:
Je ne supporte plus mon épreuve à savoir la prise d’un traitement à vie a cause d’une maladie incurable je m’en remet pas je ne veux plus aller chez le médecin c’est fatiguant comment m’en remettre ?
20 mars 2020 12:49
exact !!!la vie est dite daar el balae (la maison des épreuves!!)
c une succession d épreuves !!un passage obligatoire pour passer à la vie éternelle !!Heu
on raconte que qd le prophete saw était sur le lit de mort;tellement quil souffrait ;sa fille fatima lui dit:wa karbah (quel supplice!!)
là;le prophète (saw) lui répond :plus de supplice sur ton père après ce jour !!
allahouma sali wasalam 3alih !!!

tte sa vie etait épreuve sur épreuve !!mais qd on est croyant ;la douleur devient surmontable!!
et plus t es proche de dieu;ton epreuve sera plus grande!!!
hee oui!!le paradis à un prix ma chere!!

alors prends tes medioc et répète svt al hamdou lillah !!winking smiley
B
20 mars 2020 13:12
Salam,

Le remède est dans ta tête.
Tu feras un grand pas en acceptant la situation que Dieu te donne.

J’ai vécu des épreuves assez douloureuses et je m’en suis relevée, maintenant je suis une « garce » j’aime pas qu’on me dicte les choses, qu’on m’impose une vision de la vie que je devrais accepter, j’aime pas les gens qui font genre d’être aimable et doux ....car quand tu toucheras le fond (je parle du vrai fond, le c*l collé au sol) il n’y aura personne pour toi, même entouré de tes proches tu es seule et là le cheminement tu trouveras
« Évite les personnes trop lisses, une pierre trop lisse est un galet et un galet n’a pas de face » (Merci G)

Un conseil : Ne garde pas le tête froide, mais là dans un congélateur winking smiley
Citation
etoilerose82 a écrit:
Je ne supporte plus mon épreuve à savoir la prise d’un traitement à vie a cause d’une maladie incurable je m’en remet pas je ne veux plus aller chez le médecin c’est fatiguant comment m’en remettre ?
c
20 mars 2020 13:16
Salam

Tant que tu auras un fond mauvais, ça n'ira pas pour toi
Remets toi en question avant qu'il ne soit trop tard
Citation
etoilerose82 a écrit:
Mon frère n’a pas d’épreuve il est en bonne santé a un travail je vis avec lui et je sais ce qu’il a
20 mars 2020 13:54
En même temps si t'arrêtais un peu de te plaindre et dire el hamdullilah pour changer?

T'en viens même à envier ton frère d'être en bonne santé et de travailler. C'est bas.

On a l'impression que tu attends des autres qu'ils trouvent une solution à ton mal être.

Ça marche pas comme ça. C'est de toi que doivent venir les efforts.

A force de voir le verre à moitié vide, tu en oublies l'essentiel: la reconnaissance envers Dieu et c'est ça qui te fait courir à ta perte.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
20 mars 2020 15:05
Qu’est-ce qui est meilleur que tu prenne ton traitement ou que tu ne le prenne pas ?
e
20 mars 2020 15:13
Je dois le prendre sinon c’est la rechute
Z
20 mars 2020 16:31
Mdr je pense comme toi wallah....
Citation
etoilerose82 a écrit:
J’aurai préféré ne même pas venir au monde si c’est pour souffrir
Z
20 mars 2020 16:33
Cette chienne de vie est horrible
Limite j'espère attraper le Covid 19 pour en finir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook