Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
comment trouver une marocaine pour mariage
18 janvier 2010 20:14
Tu pourrais peut-être l'a trouver au Maroc, non? perplexe elles sont parfaites là-bas...

sinon, c'est pas mal comme moyen pour recevoir des tonnes de MP de la part des Yabiladiennes... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
18 janvier 2010 20:14
j'aime la liberte
18 janvier 2010 20:15
Citation
abdeee a écrit:
42crying(

écoute si t'as la tune elle pourra fermer les yeux sur cette énorme défaut !!grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/10 20:15 par 2passage06.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
18 janvier 2010 20:18
Citation
abdeee a écrit:
ben c'est sur même si on me donne 35 ans, je vais pas désespérer eye rolling smiley

Je pense que tu peux trouver encore moins que ça,mon beau père a 62 ans et il s est marié avec une femme de 35 ans !!!smiling smiley
a
18 janvier 2010 20:20
Citation
karmaboss a écrit:
Tu pourrais peut-être l'a trouver au Maroc, non? perplexe elles sont parfaites là-bas...

sinon, c'est pas mal comme moyen pour recevoir des tonnes de MP de la part des Yabiladiennes... grinning smiley
je te rassure c'est pas le but
18 janvier 2010 20:20
mai tu dit que tu aime la libérté donc tu cherche une copine ?? car meme sur ton annonce tu présise pas si ses pour le mariage ou pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
18 janvier 2010 20:21
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Citation
abdeee a écrit:
ben c'est sur même si on me donne 35 ans, je vais pas désespérer eye rolling smiley

Je pense que tu peux trouver encore moins que ça,mon beau père a 62 ans et il s est marié avec une femme de 35 ans !!!smiling smiley
une russe?grinning smiley
B
18 janvier 2010 20:21
Citation
kaoutar84 a écrit:
tu trouvera une femme de ton age si tou il ne fau pas etre gourmand ses tous ne demande pas une fille de 20ans

Au Maroc tu as ce que tu veux...

Laisse tomber celle d'ici, trop sophistiquis lol
N
18 janvier 2010 20:22
Citation
abdeee a écrit:
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Citation
abdeee a écrit:

une russe?grinning smiley

une algérienne 100% qui vient tout droit de la bas,colis pas encore arrivé mais très prochainement!
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
tu trouvera une femme de ton age si tou il ne fau pas etre gourmand ses tous ne demande pas une fille de 20ans

les fille d'ici été élevé par les femme de la BA
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:

trop bien pour vous surtout!!!tongue sticking out smiley
t
18 janvier 2010 20:24
salam

sinon ABDEE qu'as tu à offrir à cette femme et tu l'as veut commentHeu
a
18 janvier 2010 20:24
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:

je suis d'accord avec toi justement je cherche une arroubia ou chelha de zayan ou une de chamal
B
18 janvier 2010 20:30
Citation
abdeee a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:

je suis d'accord avec toi justement je cherche une arroubia ou chelha de zayan ou une de chamal

sans indiscretion, tu es de quel origine?

Franchement une perle de 25 ans pour toi, bent nass tu as un choix de ouf. Et je te raconte même pas le Zine In love

Ici elles ont beaucoup de kilomètre et bonnes pour la casse à 30 piges...

L'Europe ne les a pas reussi, en plus elles ont la grosse tete, sans rien dedans ptdr

Doucement les filles, je plaisante, mais je n'ai pas tort
18 janvier 2010 20:34
Citation
kaoutar84 a écrit:
mai tu dit que tu aime la libérté donc tu cherche une copine ?? car meme sur ton annonce tu présise pas si ses pour le mariage ou pas

????????????????????
a
18 janvier 2010 20:39
mon pere zayan, ma mere rif mais moi je suis ne a rabat et je parle pas chelha
B
18 janvier 2010 20:42
Citation
abdeee a écrit:
mon pere zayan, ma mere rif mais moi je suis ne a rabat et je parle pas chelha

Regardes ce que tu fais...

Tu arrive dans une region ou tu convoites les filles de cette region...

Tu vas à la mosquée, Au marché, les lieux publics quoi et tu poses la question qu'on te presente...
a
18 janvier 2010 20:42
j'ai marre de la liberte, je souhaite maintenant aimer et etre aimer d'une personne qui partage la meme chose ke moi
N
18 janvier 2010 20:44
Citation
abdeee a écrit:
j'ai marre de la liberte, je souhaite maintenant aimer et etre aimer d'une personne qui partage la meme chose ke moi

Laisse le destin!!!
M
18 janvier 2010 20:45
abdeee je n'ai qu'un seul conseil à te donner : N'ECOUTES SURTOUT PAS BEJAADI !!!!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook