Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît karim amellal ?
s
9 mai 2006 19:21
Salut à tous ! je viens de lire un super roman qui s'apelle Cités à comparaître d'un mec qui s'appelle karim amellal, j'aimrais savoir qui le connait svp, merci.
s
9 mai 2006 19:30
Angel karim houhou In loveIn love
s
9 mai 2006 19:35
mdr ! ca veut dire koi ça ?!!!
s
9 mai 2006 19:42
Il est mignon smiling smiley, un ou une yabiladienn(e) avait posté une de ses interview où il parlait du regard porté sur les musulmans en france
9 mai 2006 19:43
Citation
sofiane75000 a écrit:
Salut à tous ! je viens de lire un super roman qui s'apelle Cités à comparaître d'un mec qui s'appelle karim amellal, j'aimrais savoir qui le connait svp, merci.
Alors comment lu l'a trouvée ?
J'ai vu aujourd'hui ce livre en grande surface "cités de Karim Amellal" .
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
9 mai 2006 19:44
tu le connais alors ! il a écrit d'autres livres tu penses ? tu as lu son dernier, le roman, cités à comparaître, c'est chez stock ?
s
9 mai 2006 19:45
je crois qu'il est pas chleuh du tout!!! c n'importe quoi ça angelo... c'est pas un argument en tout cas
s
9 mai 2006 19:52
je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley

C SIMPLEMENT LA SIGNATURE d'Angelo

grinning smiley

Citation
sofiane75000 a écrit:
je crois qu'il est pas chleuh du tout!!! c n'importe quoi ça angelo... c'est pas un argument en tout cas
s
9 mai 2006 19:55
j'avais compris !
m
9 mai 2006 20:03
Citation
salma26 a écrit:
je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley

C SIMPLEMENT LA SIGNATURE d'Angelo

grinning smiley

Citation
sofiane75000 a écrit:
je crois qu'il est pas chleuh du tout!!! c n'importe quoi ça angelo... c'est pas un argument en tout cas

lol
s
9 mai 2006 20:28
bon c'est bien joli tout ca mais j'ai aucune réponse moi...
qu'il soit chleuh ou pas je m'en fous. Qui sait ce qu'il a écrit avant, ou qui a lu son roman cités à comparaître ??? merci
b
9 mai 2006 21:06
Citation
sofiane75000 a écrit:
bon c'est bien joli tout ca mais j'ai aucune réponse moi...
qu'il soit chleuh ou pas je m'en fous. Qui sait ce qu'il a écrit avant, ou qui a lu son roman cités à comparaître ??? merci

dernièrement, il a sorti un livre sur la discrimination positive. "discriminez moi" si je ne dis pas de bêtises.

je n'ai lu aucun de ses ouvrages, mais le personnage (pour ce que j'en ai vu à la télé), a l'air d'être une personne intelligente, oeuvrant dans le "bon" sens pour l'ensemble d'une certaine catégorie de la population.

_______________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
9 mai 2006 22:18
Citation
sofiane75000 a écrit:
tu le connais alors ! il a écrit d'autres livres tu penses ? tu as lu son dernier, le roman, cités à comparaître, c'est chez stock ?
Bonsoir oui je le connais on a bu le café ce matin ensemble grinning smiley
Cités à comparaitre , c'est chez stock ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 mai 2006 22:21
Citation
sofiane75000 a écrit:
je crois qu'il est pas chleuh du tout!!! c n'importe quoi ça angelo... c'est pas un argument en tout cas
1° Je sais pas si il est chleuh ou pas .
2° C'est pas n'importe quoi , chleuh No no:
3° Un chleuh parmi tant d'autre c'est ma signature est j'en suis fier smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 mai 2006 22:29
Silou est en prison. On dit que c’est un terroriste, un cousin de Ben Laden. Lui ne sait pas cequ’il est. Il sait juste qu’il a fait quelque chose de mal. Sa psy lui a dit de raconter sa vie parce que ça lui ferait du bien. Alors il raconte. Comment il a grandi et comment il s’est retrouvé làaprès une condamnation en assises pour « actes terroristes ». C’est l’histoire d’un « jeune desquartiers », d’un gosse d’une cité avec une moitié de mère et une grosse faiblesse pour le shit. Quand il a quitté l’école, parce qu’il ne comprenait pas à quoi elle servait, il a fait quelques petits coups. Que des mauvais. D'ailleurs, lui-même doit être un mauvais coup puisque aucune fille n'a jamais voulu de lui… Les filles n'aiment pas les mecs qui n'ont pas de thunes et pas les yeuxbleus. D’ailleurs Nadia, sa « princesse des étoiles », celle qui habite dans la tour d’en face, ne le regarde pas. Alors la came a attrapé Silou par l’épaule. Il a enfin vu à quoi ressemblaient lesétoiles. Puis il y a eu la descente... Heureusement il y a des mecs qui sont venus le chercher. Ils l’avaient repéré. Ils le respectaient et lui ont promis un autre paradis s’il acceptait de les aider.Alors, bien sûr, il a accepté. Il n’avait pas des masses d’autres propositions. Les mecs l’ontembarqué dans leur combine, puis il y a eu un braquage, une bombe, des morts. Il n'a rien vuvenir. C’est comme ça qu’il est devenu terroriste.Karim Amellal est né à Paris en 1978. De père algérien et de mère française, il a vécuplusieurs années en Algérie puis en banlieue parisienne. Il vit aujourd’hui à Paris et estenseignant à Science Po. En 2005, il a publié Discriminez-moi ! Enquête sur nos inégalités chez Flammarion.Attachée de presse : Laurence Klejman01 49 54 36 59À paraître : 3 mai 2006.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
9 mai 2006 22:42
lol dis angelo, t'es bien renseigné toi !!!!
merci pour tes infos c sympa
pour le roman, c'est ce que je disais au début, moi je l'ai lu et j'ai trouvé ça très bien : le livre dénonce tous les amlgames sur l'islam, les musulmans, le terrorisme, etc. y a des passages terribles sur ni putes ni soumises ou sur les politiques et puis le style est tres bon. je conseille ce livre. sinon j'ai pas lu le précédent, discriminez-moi je crois.
9 mai 2006 22:51
Citation
sofiane75000 a écrit:
lol dis angelo, t'es bien renseigné toi !!!!
merci pour tes infos c sympa
pour le roman, c'est ce que je disais au début, moi je l'ai lu et j'ai trouvé ça très bien : le livre dénonce tous les amlgames sur l'islam, les musulmans, le terrorisme, etc. y a des passages terribles sur ni putes ni soumises ou sur les politiques et puis le style est tres bon. je conseille ce livre. sinon j'ai pas lu le précédent, discriminez-moi je crois.
J'ai fais une petite recherche sur google " cités à comparaitre " , tout simplement , et je pense peut-étre l'acheté plus tard , d'ici cet été, sinon " discriminez-moi" je l'ai pas lu .
Mon dernier c'est Nizar Sassi " de vénissieux à Guantanamo" excellent,trés bien écris thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
9 mai 2006 22:56
ces chleuh, ils sont bons quand même...
merci du conseil pour le livre de nizar sassi, j'en ai déja entendu parler, je vais me resneigner
M
9 mai 2006 23:26
Citation
salma26 a écrit:
je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley

C SIMPLEMENT LA SIGNATURE d'Angelo

grinning smiley

Citation
sofiane75000 a écrit:
je crois qu'il est pas chleuh du tout!!! c n'importe quoi ça angelo... c'est pas un argument en tout cas


ptdrrrrrrrrrrrrrrrr wa le malentendu
hahahah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook