Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil disciplinaire
a
19 août 2016 01:27
Les amis Salam alaikom,

J'ai eu un problème au cours de mon année universitaire, je suis en Licence Informatique et j'ai été convoqué au conseil disciplinaire pour plagiat concernant un devoir maison qui nous a été donné, le professeur s'est aperçu que j'ai piqué un code source à un étudiant d'une autre année (2011 pour être précis) malgré que j'ai modifié ce code et ai ajouté quelques fonctionnalités.
J'ai déja signé le papier comme quoi je reconnais la fraude immédiatement après leurs contact.
Je voudrai savoir si quelqu'un a déja été dans la même situation, qu'est ce que je peux risquer de cette bétise ? et sachant que je suis étudiant étranger, est ce qu'il est possible que ce conseil soit sujet d'expulsion du territoire français ?
Même le professeur qui m'a dénoncé m'a dit que je risque qu'un zéro, mais il a dit aussi qu'il ne peut décider à la place du jury

Une autre question !! Est ce que tout les étudiants marocains en France se doivent chaque année de se déplacer au Maroc pour faire le tempon de la banque qui fera le virement du Maroc en France ?

J'attends vos réponses avec Impatience smiling smiley
PS: Etudiant marocain en France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook