Citation
fleurette85 a écrit:
Bonjour les filles,
Je souhaite changer de tête et je ne me suis pas encore décidé sur la coupe que je ferais.
J'ai les cheveux longs mais par contre je n'ai pas une grosse masse de cheveux.
Je veux donner du volume à mes cheveux car je les lisse tout le temps.Ils sont toujours raides et sans aucune forme.
J'hésite entre faire un effilé ou un dégradé avec une frange sur le coté. Que me conseillez vous sachant que je n'ai pas beaucoup de cheveux (J'ai une chute de cheveux en plus)
Merciii
Citation
Bent-ness a écrit:
Tu comptes te couper les cheveux toi-même ou chez un pro ? Si tu choisis cette dernière option, tu peux aller voir un coiffeur/visagiste, il te conseillera sur ce qui va à la forme de ton visage et t'aidera au mieux.
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,
L'effilé c'est conseiller pour les cheveux avec du volume, le dégrader c'est pour les cheveux sans volume.
Donc pour toi se sera un dégrader je pense.
Après tu devras éviter de faire de bain d'huile ça alourdit les cheveux et les aplatis.
Tu as essayer de crêper tes cheveux en dessous?? ça gonfle et donne une impression de volume.
Citation
dounia 85 a écrit:
salam
Le volume que tu veux avoir tu ne pourras l'obtenir qu'avec ta manière de te coiffer par exemple en utilisant un fera bouclé ou d'autres technique
Perso si j'avais les cheveux fins et avec peu de volume j'éviterais d'éfiler car justement celui ci a pour but d'alléger la chevelure
Le mieux serait de couper un peu la longueur ce qui va rebooster un peu ton cheveu et créer du volume.....
La deuxième photo que tu montre le volume est obtenu grâce à un fer à boucler c'est pas naturel , l'idée plus haut du carré plongeant est pas mal tu peux opter pour un carré long si tu veux garder un peur de longueur
Ps: t'es sûre que t'es plus à l'aise avec les coiffeurs du bled? Perso moi je suis toujours déçue même pour un simple brushing et c'est pas faute d'en avoir essayé plusieurs!
Citation
fleurette85 a écrit:Citation
dounia 85 a écrit:
salam
Le volume que tu veux avoir tu ne pourras l'obtenir qu'avec ta manière de te coiffer par exemple en utilisant un fera bouclé ou d'autres technique
Perso si j'avais les cheveux fins et avec peu de volume j'éviterais d'éfiler car justement celui ci a pour but d'alléger la chevelure
Le mieux serait de couper un peu la longueur ce qui va rebooster un peu ton cheveu et créer du volume.....
La deuxième photo que tu montre le volume est obtenu grâce à un fer à boucler c'est pas naturel , l'idée plus haut du carré plongeant est pas mal tu peux opter pour un carré long si tu veux garder un peur de longueur
Ps: t'es sûre que t'es plus à l'aise avec les coiffeurs du bled? Perso moi je suis toujours déçue même pour un simple brushing et c'est pas faute d'en avoir essayé plusieurs!
Salut
Euh je ne veux pas trop couper mes cheveux si je coupe ça ne dépasserai pas les 2 cm ^^
Sinon pour les boucles j'aime beaucoup mais ça tient pas sur mes cheveux et ça me soule![]()
Dernièrement j'ai investi pour acheter un fer à boucler avec un gros calibre mais ça tient vraiment pas donc j'étais vraiment déçue.
Pour les coiffeurs moi j'y vais très rarement mais ceux du bled "L'Algérie " sont pas mal.