Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils sur produits NUXE!
s
10 avril 2011 19:38
Coucou
j'hésite entre 2 produits qui sentent super bon
que me conseillez vous: l'huile prodigieuse ou la créme hydratante?

merci
10 avril 2011 19:50
salam

. sa depend de l'usage que tu veux en faire et de ton type de peau
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
10 avril 2011 19:53
tu veux dire crème teintée hydratante ( teint éclat prodigieux)? si c'est le cas le te la conseil, je l'utilise et j'en suis satisfaite!!
C'est le produit idéal pour un réel coup d'éclat et bonne mine, le teint est unifié et super bien hydraté, de plus la couleur est magnifique et et très naturelle, on a l'impression de ne pas etre maquillé tout en ayant bonne mine.

mais l'huile prodigieuse aucune idée
10 avril 2011 20:14
j(ulise l'huile prodigieuse depuis des années elle est tip top, elle est seche en plus donc ne tache pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
11 avril 2011 14:42
Citation
hopee a écrit:
tu veux dire crème teintée hydratante ( teint éclat prodigieux)? si c'est le cas le te la conseil, je l'utilise et j'en suis satisfaite!!
C'est le produit idéal pour un réel coup d'éclat et bonne mine, le teint est unifié et super bien hydraté, de plus la couleur est magnifique et et très naturelle, on a l'impression de ne pas etre maquillé tout en ayant bonne mine.

mais l'huile prodigieuse aucune idée

T'uilises quel teint? pour peaux claires ou mates? j'ai entendu dire que celle pour peau mate s'utilise surtout en tant que blush, est ce vrai?
h
11 avril 2011 20:41
Citation
Hind&Hind a écrit:
Citation
hopee a écrit:
tu veux dire crème teintée hydratante ( teint éclat prodigieux)? si c'est le cas le te la conseil, je l'utilise et j'en suis satisfaite!!
C'est le produit idéal pour un réel coup d'éclat et bonne mine, le teint est unifié et super bien hydraté, de plus la couleur est magnifique et et très naturelle, on a l'impression de ne pas etre maquillé tout en ayant bonne mine.

mais l'huile prodigieuse aucune idée

T'uilises quel teint? pour peaux claires ou mates? j'ai entendu dire que celle pour peau mate s'utilise surtout en tant que blush, est ce vrai?

coucou
j'utilise le 01 éclat naturel, j'ai la peau claire.
H
12 avril 2011 17:32
okay! merci Hopee.
n
13 avril 2011 07:43
Salam,


Hopee, je voudrais savoir si la crème teintée peut remplacer un fond teint et est ce qu'elle couvre les imperfections (rougeurs, boutons) svp?

Je veux l'acheter mais j'hésite car je veux vraiment que se soit naturel.


merçismiling smiley
h
13 avril 2011 23:36
Citation
nuria28 a écrit:
Salam,


Hopee, je voudrais savoir si la crème teintée peut remplacer un fond teint et est ce qu'elle couvre les imperfections (rougeurs, boutons) svp?

Je veux l'acheter mais j'hésite car je veux vraiment que se soit naturel.


merçismiling smiley

slt
elle donne effet bonne mine et teint unifié, mais sans couvrer les imperfections ni les rougeurs, elle les atténue mais sans plus!!
je te conseille de la tester au début, et si t es satisfaite tu peux l'acheter. je ne sais pas si il existe des échantillons
m
14 avril 2011 00:13
salam.. on la trouve???
h
14 avril 2011 01:25
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
salam.. on la trouve???

??
d
14 avril 2011 10:59
salam

pour ma part je l'ai achetée (la crème teintée teint prodigieux) en parapharmacie .
h
14 avril 2011 17:39
Citation
7didana a écrit:
salam

pour ma part je l'ai achetée (la crème teintée teint prodigieux) en parapharmacie .

dis en été elle brille pas??
moi j ai la peau mixte, et puisqu il commence à faire chaud, j ai la zone T qui commence à brillercrying(
d
14 avril 2011 18:13
salam

hopee

à vrai dire je l'ai achetée il y a quelques semaines smiling smiley

donc je ne sais pas si elle brille en été , on verra d'ici là inchallah

mais comme toi j'ai une peau mixte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook