Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contes et Mécomptes du CCME
m
18 octobre 2009 22:49
Aux membres du Conseil de la Communauté Marocaine à l'étranger :

"Nous savons que bon nombre d’entre vous sont mécontents de la gestion du CCME. Nous savons que certains d’entre vous essaient de changer les choses. Mais ne vous trompez pas, on ne peut cacher le soleil avec un tamis. Sortez du silence des agneaux. Ayez le courage de dénoncer la gestion catastrophique de votre président. Vous avez encore cette possibilité, vous avez cette prérogative, exercez là, et débarrassez le conseil d’Azbali et de Président.

Sachez que l’histoire sera témoin de votre passage au conseil et que des millions de marocains peuvent être impactés négativement pour votre passivité, par votre connivence avec la présidence du conseil."


La bourrasque politique que la nouvelle apparition publiée sous le titre du passé recomposé au futur improbable du CCME, la démocratie à la majorité flottante…. a agité au sein de la présidence et a soufflé jusqu’aux USA où le président, savourait les derniers jours de ses vacances. Un séjour qui va se prolonger avec ces hôtes FL, AM, MT.…qui seront «au chevet» d’un Président profondément atteint par les différents articles qui sortent tous les jours. Azbali et compagnie se sont emmurés dans un silence, signe du malaise suscité par les révélations fracassantes.

Nous avons reçu un grand nombre de mails qui nous apportent leurs soutiens, mais aussi d’autres qui ont écrit sans rien apporter de précis. Ces énergumènes emprunte à tord la plume et essaie de se recycler dans la chose qui nécessite beaucoup de chose. Mais, à la place d’une réplique ordonnée, ce sont des réactions épidermiques et en ordre dispersé que l’on note de la part des partisans du Président. Ce qui semble relever d’une impuissance à apporter des éléments de réponses pertinentes aux révélations de nos articles.

Ces maîtres chanteurs en manque d’argumentaire devant le dysfonctionnement du CCME, la folie dépensière et la conduite dispendieuse et irrespectueuse de Président, enfourchent les expressions à l’emporte pièce.


Je vous invite à lire la suite sur le lien suivant : --ICI--



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/09 23:53 par moha2paris.
Amicalement, Moha2paris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook