Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corps après accouchement
D
14 mai 2020 17:27
Salam alaykom / Bonjour

Vous allez bien ?
J'ai accouché il y a 2 semaines. J'ai quasiment retrouvé mon poids de forme (je n'avais pas pris bcp de poids).
Seulement je trouve que mon corps est devenu flasque et difforme. Mon ventre est plus foncé que le reste de mon corps. Je me trouve vieillie en faite. J'espere que je vais inshaAllah retrouver la tonicité et la fermeté d'avant.
Vos avis les mamans ?
Après mon mari me trouve bien elhamdoulilah mais je complexe un peu.
Bon apres ca fait que 2 semaines post partum ...
14 mai 2020 18:02
Ton mari est gentil..whistling smiley
14 mai 2020 18:12
T'es vraiment méchant ça se fait pas ?
Citation
chrisado a écrit:
Ton mari est gentil..whistling smiley
14 mai 2020 19:23
Aleykum salam

Ton corps à besoin de temps pour tout récupérer, ne soit pas impatiente smiling smiley durant neuf mois il a subit progressivement des changements. Il va lui falloir l’équivalent de ce temps pour que tout redevienne comme avant.. ou presque winking smiley

J’espère que tu sais que lorsqu’on enfante notre corp ne redevient jamais vraiment comme avant on sera forcément marqué. Pour certaines les marques de grossesses ne sont pas très visible quand pour d’autres ça l’est plus ou du moins après plusieurs grossesse, ça dépend. Je sais que la premier accouchement, c’est impressionnant de voir ces changements ^^

Tu dis avoir perdu tout le poids de grossesse Hemdulillah c’est déjà une bonne chose, il y en a pour qui c’est vraiment difficile smiling smiley

Prend soin de toi et de bebe. Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook