ptdr ki ta di ke g tpour le mariage blanc!!!!! appren a lire!!!!! moi ossi jsui contre le mariage blanc ms on pe rien y fer yen a come sa e alor on pe rien y fere c la vie on e tous different!!!!!!!!!!!!! ce ki font de mariage blanc allah le punira la roue tourne on e pa la pour les jugerr!!!! chacun son concepte moi ce ke je ve te dire c'est que oui ya de mariage blanc!! tu pe rien y fere c la vie ca changera pas!!!!!! et keske tu ve dire par la l"les gens comme moi"!!!!! moi jme marie par amour !! ya pa ecrit sur mon front "pour le papier"!!! alor arete ton delire moi ossi j'aime pa ce genre de mariage ! sa me met hor de moi e alor c pa pr otant ke jv casser la te o gen sur sa c leur vie p la mienne!!!! c eux ki se casse la tete avc les paprasse il st atire par les tune c leur vie franchemen pr te dire moi un gar du bled morer proposer 7 million pr des papier jorer di NON ilico!! dc arete de dr ke jsui pr le mariage blanc!!! mon mari ile pa riche e alor jme sui marier p lui et non pr ces moyen!!!!Citation
taxor a écrit:
selma31 tu devrais avoir honte de trouver les mariages blancs normal une mariage de quel que religion que ce soit ou culture et un acte d'amour C'est avec des gens comme toi que les choses se complique pour tout le monde Un mariage c'est l'union entre un homme et une femme car il s'aime je tiens à te le rappeller
salambox malesemen jsui en depression lol mon mari a fe a demande de passeport depuis avril et il et tjr pa pret il lui dise tjr revien ds 3 jour etc et tr la mem chose pas pret j'en ai marre sa me tarded'avoir le rdv pr le visa car jtien lus moralemen en plus de mon mari ki m manque je fais un boulot qui me convient pa trop ms je tien l coup j'avoue kil yorer mon mari prezs de moi je serai heureuse de rentrer che moi te le soir j'aurer quelqu'un pour me reconforte bref jsui coincer il me faut son num de passeport pour pdre rdv et sa me blaze g pas envie d'atendre juska fin juin pr avoirmon rdv et toi koi 2 9Citation
box_207 a écrit:
salut selma31 alors quoi de 9 appart se sujet a 2 balles les nouvelles sont bonne pour toi