Citation
minaa_ a écrit:
coucou!
c presk la couleur que j'ai fait, bin tu vas chez le coiffeur sur une base miel+balayage blond très clair
couleur+mèches
Citation
minaa_ a écrit:graave tu allais faire une énorme bêtise!!tiens ns au courant!
Citation
salma84 a écrit:
si tu veux éviter des dégats, je te conseille aussi d'aller voir un coiffeur-visagiste
Citation
zwiwina a écrit:Citation
salma84 a écrit:
si tu veux éviter des dégats, je te conseille aussi d'aller voir un coiffeur-visagiste
oui je vois mais j ai deja fais des une couleur pareils quand j avais 20 ans la j ai 27 je me rapel vraiment pas du resultat sauf que ca plaisait a tt le monde
j ai le teint mat pas trop trop kan meme et j ai les yeux vert marron a la base j ai les cheveux chatins tres foncé presque noir et j ai toujours mis des colorations noir mais depuis novembre j ai pas touché a mes cheuveux je met du casting creme gloss noir ca part vite !!!!! donc je sais pas si j ai besoin d un decapage !!! j ai pas envie d abimé les cheveux
un resulat comme ca me plairait bien
[www.hollywood-celebrity-pictures.com]![]()
ou comme ca![]()
[images3.wikia.nocookie.net]
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam si t trés mat je ne te conseil pas cette couleur, tu risque de ressemble a sarakzit
de plus se teintre en blonde te demandera de l'entretien, tous les mois tu sera obliger de faire tes racines si non ça fait moche.
Sur la photo de jessica alba la 1er c des méches blanche qu'elle a, ça abime les cheveux vu qu'il faut mettre au moins en oxydant du 40
hhhhhhhhhhhhhhh le mot sarakzit ma bien fait rire hihiiiiiiiiiiiiiiiiiihhh
non j ai un peu pret le meme teint qu elle