MA-requin a écrit: ------------------------------------------------------- > Djenine, je me considere mieux integré que > certains parce que j'arrive à me faire comprendre > des français (je ne parle pas le langue du rap et > du hip-hop du 93) et je ne porte pas de haine pour > les français comme c'est le cas de beaucoup ici
super les clichés!!!!!
quand je te dis ke tu es borné!!
oui tu c on est tous des pseudos rappeurs ici on a na casquette à l'envers, on parle en disant YO!
bien sur on déteste les français, et on a aucun respect pour leur histoire, leur culture, etc
d'ailleurs on ne fait rien dans nos cités: on ne sort pas, on ne va pa au musée, on ne lit pas de livres non... ça c des trucs de français... nous on reste entre nous c mieux, on organise des réseaux islamistes et un jour on va envahir la france et les pauvres français ils vont devoir partir... hannnnn!!!!!!!!
des préjugés kom ça tu en as bcp encore? balance ke je rigole!
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
MA-requin a écrit: ------------------------------------------------------- > vous etes vraiment des... > vous ne pensez qu'aux papiers!! mais quelle > mentalité d'abrutis ! > pfff et vous voulez qu'on soit solidaire avec > vous?!! mais vous meritez bien ce qui vous arrive > en ce moment...à un moment, j'ai failli > m'attendrir sur votre sort..mais non, il ne > fallait pas, vous meritez bien la lepenisation des > esprits qui vient de s'enclencher ..moi je me > barre d'ici au maximum dans un an, mais pour vous > ça va etre chaud
on est heureu hamdoulah , on s'est plaint de quelques choses? non!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color]
[color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color]
[color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C'est toi qui parle de préjugés, celui qui se sent supérieur à ces semblables et qui ose utiliser le même mot qu'un sarkozi ou un lepen pour désigner ses propres frères. Retourne dans ta montagne au bled s'il te plait. De plus je suis sure que tu es un de ceux qui boit sa bière au comptoir et qui jure à qui veut bien l'entendre que lui n'est pas comme les autres arabes.
MA-requin a écrit: ------------------------------------------------------- > vous etes vraiment des... > vous ne pensez qu'aux papiers!! mais quelle > mentalité d'abrutis ! > pfff et vous voulez qu'on soit solidaire avec > vous?!! mais vous meritez bien ce qui vous arrive > en ce moment...à un moment, j'ai failli > m'attendrir sur votre sort..mais non, il ne > fallait pas, vous meritez bien la lepenisation des > esprits qui vient de s'enclencher ..moi je me > barre d'ici au maximum dans un an, mais pour vous > ça va etre chaud
au pire des cas on vient te rejoindre tinkiet, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
les papiers c'est le seul arme qu'ils possédent pour diren est français nous
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
dis leur: m e r d e à celui qui vous a donné la chance d'etre pondus en France et d'avoir le droit au sol
Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/05 17:23 par adilobled.
--------------------------
Je persiste et je signe:
Un étranger devient français quand il marque le but pour ce pays**Sniper**
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > MA-requin a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > vous etes vraiment des... > > vous ne pensez qu'aux papiers!! mais quelle > > mentalité d'abrutis ! > > pfff et vous voulez qu'on soit solidaire > avec > > vous?!! mais vous meritez bien ce qui vous > arrive > > en ce moment...à un moment, j'ai failli > > m'attendrir sur votre sort..mais non, il ne > > fallait pas, vous meritez bien la > lepenisation des > > esprits qui vient de s'enclencher ..moi je > me > > barre d'ici au maximum dans un an, mais pour > vous > > ça va etre chaud > > > au pire des cas on vient te rejoindre tinkiet, > mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah swt!!!
lol
tu fera mieux de rester la ou tu es, des marocaines à 2 balles comme toi, le Maroc n'en a pas besoin , en plus qu'est ce que tu apportera au Maroc toi, un kilo de café et un vieux fer à repasser ,,,,,,,,,,,,
mdr
mince j'ai oublié ton vélo
Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/05 17:25 par adilobled.
Je persiste et je signe:
adilobled a écrit: -------------------------------------------------------
> les papiers c'est le seul arme qu'ils possédent > pour diren est français nous > > mdrrrrrrrrrrrrrrrr > > dis leur: m e r d e à celui qui vous a donné la > chance d'etre pondus en France et d'avoir le droit > au sol > >
ta la rage parceque tu ne les as pas??? t'inquiet pas tu auras bcp de mal a les avoirs, tu auras beau seduire sarko il ne te les donneras pas, concentre toi sur tes projets de retour au pays au lieu de passer ton tps a critiquer les maghrebins. c'est pas de notre faute si ton visa n'est pas renouveler, alors si tu veux porter ta rage contre quelqu'un va voir la politique de la france que tu aimes tant!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color]
[color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color]
[color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
MA-requin a écrit: ------------------------------------------------------- > Djenine, je me considere mieux integré que > certains parce que j'arrive à me faire comprendre > des français (je ne parle pas le langue du rap et > du hip-hop du 93) et je ne porte pas de haine pour > les français comme c'est le cas de beaucoup ici
J'aime écouter le rap et pourtant ça ne m'empêche pas de parler le "bon français" !
Il faut dire que certains chanteurs de rap ont su joué avec langue française mieux que n'importe quels écrivains ou poètes reconnus.
Il y a vraiment des talents ! Quant aux hip hop c'est devenu de l'art. Il faut voir certains danseurs, c'est vraiment impressionnant !
Tout ça c'est une culture mondialement connu !
Ma-requin, tu as réussi dans ton domaine comme ces jeunes qui réussissent dans le rap et le hip hop !
Ne mélange pas tout ! Car ces jeunes sont issus de ces quartiers comme nous tous d'ailleurs.
Certaines paroles de rap me touche plus que les paroles d'un Jacques Brel, vas savoir pourquoi !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ...
Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
adilobled a écrit: ------------------------------------------------------- > lol > > tu fera mieux de rester la ou tu es, des > marocaines à 2 balles comme toi, le Maroc n'en a > pas besoin , en plus qu'est ce que tu apporter au > Maroc toi, un kilo de café et un vieux fer à > repasser ,,,,,,,,,,,, > > > mdr > > > mince j'ai oublié ton vélo
ouuuuuuuuuulaaaaaa je dois me sentir vexé??? blessé??? humilié??? ou quoi??? J'aimerai ton avis éclairé de philanthrope stp et on dit "tu ferai mieux" et non "tu fera mieux" mdrrrrrr quelle déshonneur tu fais à la langue de molière
au fait 2 balles en dirhams ca fait combien???
désolé je me mets au niveau
Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/05 17:30 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Re: Coups de gueule contre toute cette racaille maghrébine Auteur: adilobled (IP enregistrée) Date: le 20 novembre 2005 à 17h24
lol
tu fera mieux de rester la ou tu es, des marocaines à 2 balles comme toi, le Maroc n'en a pas besoin , en plus qu'est ce que tu apporter au Maroc toi, un kilo de café et un vieux fer à repasser ,,,,,,,,,,,,
mdr
mince j'ai oublié ton vélo
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > adilobled a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > les papiers c'est le seul arme qu'ils > possédent > > pour diren est français nous > > > > mdrrrrrrrrrrrrrrrr > > > > dis leur: m e r d e à celui qui vous a donné > la > > chance d'etre pondus en France et d'avoir le > droit > > au sol > > > > > > ta la rage parceque tu ne les as pas??? > t'inquiet pas tu auras bcp de mal a les avoirs, tu > auras beau seduire sarko il ne te les donneras > pas, concentre toi sur tes projets de retour au > pays au lieu de passer ton tps a critiquer les > maghrebins. c'est pas de notre faute si ton visa > n'est pas renouveler, alors si tu veux porter ta > rage contre quelqu'un va voir la politique de la > france que tu aimes tant! > > > > *********************Dounia > forever********************* ************************************
Ok je te réponds
Sache ma petite, que le passeport rouge qui représente ta fierté, je l'ai sûrement eu avant toi sans même me déplacer en France (mon grand père est ancien combattant pour la France, comprend bien, combattant goumier qui a été ramené de force ici pour libérer la France pendant la 2ème guerre mondiale)
Donc, ne te fais pas de soucie pour mes papiers.
Je persiste et je signe:
Il me fait marrer ce clown qui nous dit qu'il est venu en France pour faire ses études comme si il n'y avait pas d'universités au maroc. Si il est là c'est uniquement pour gratter, à oui et quand à son projet de retour on la connaît celle là, ça fait 50 ans qu'on en entend parler et on est encore tous là.
Alors mon petit clown, fait toi tout petit et rejoins la masse, tu es bel et bien là pour le restant de tes jours, le Maroc ne veut pas de toi non plus même si tu n'arrêtes pas de leur dire à la douane tu n'es pas un zmigri.
Toi aussi tu finiras par ramener 2kg de café et un vieux frigo tout rouillé.
bulle a écrit: ------------------------------------------------------- > Re: Coups de gueule contre toute cette racaille > maghrébine > Auteur: adilobled (IP enregistrée) > Date: le 20 novembre 2005 à 17h24 > > > > lol > > tu fera mieux de rester la ou tu es, des > marocaines à 2 balles comme toi, le Maroc n'en a > pas besoin , en plus qu'est ce que tu apporter au > Maroc toi, un kilo de café et un vieux fer à > repasser ,,,,,,,,,,,, > > > mdr > > > mince j'ai oublié ton vélo > > > > ___________________________________ > > et toi t'as apporté koi en france? ton ignorance, > l'étroitesse de ton esprit, enfin pour résumer ta > connnerie... > > tu crois pas kon a assez à faire avec ceux ki nous > gouvernent? faut kon s'occupe de toi en plus? ah > là là!!!!! > > > > __________________________________________________ > ________________ > > Ils veulent qu'on fonce dans le mur, mais le mur > qu'ils verront accueillera le murmure de leurs > lamentations. > __________________________________________________ > ________________ **********************************
comme elle, toi aussi tu dois etre concerné.
hum hum ok je vois
Je persiste et je signe:
Le monsieur qui a ouvert ce sujet, me rappelle, les arabes qui partent tout content parce qu'un "français" ou une "française" "de souche", leur dit : D'habitude je n'aime pas les arabes et les noirs, mais toi je t'aime bien.
teleboutik a écrit: ------------------------------------------------------- > Il me fait marrer ce clown qui nous dit qu'il est > venu en France pour faire ses études comme si il > n'y avait pas d'universités au maroc. Si il est là > c'est uniquement pour gratter, à oui et quand à > son projet de retour on la connaît celle là, ça > fait 50 ans qu'on en entend parler et on est > encore tous là. > > Alors mon petit clown, fait toi tout petit et > rejoins la masse, tu es bel et bien là pour le > restant de tes jours, le Maroc ne veut pas de toi > non plus même si tu n'arrêtes pas de leur dire à > la douane tu n'es pas un zmigri. > > Toi aussi tu finiras par ramener 2kg de café et un > vieux frigo tout rouillé. >
va bosser dans une teleboutique, c'est ton niveau petit les etudes et les etudiants ça te depasse...c'est un monde qui t'es etranger et que tu ferais mieux de ne pas en parler si je me casse de la France c'est surtout pour ne pas etre assimilé à un zmagri de France dans ton genre...parce que c'est la honte au Maroc et en France...ça, tu dois le savoir petit
MA-requin a écrit: ------------------------------------------------------- > vous etes vraiment des... > vous ne pensez qu'aux papiers!! mais quelle > mentalité d'abrutis !
Donc la jeunesse marocaine dans son immense majorité est abrutie
toi tu ne pense pas aux papiers?A d autre....
> pfff et vous voulez qu'on soit solidaire avec > vous?!! mais vous meritez bien ce qui vous arrive > en ce moment...à un moment, j'ai failli > m'attendrir sur votre sort..
mais tu est dans le méme bateau que nous!!!!!
mais non, il ne > fallait pas, vous meritez bien la lepenisation des > esprits qui vient de s'enclencher ..moi je me > barre d'ici au maximum dans un an, mais pour vous > ça va etre chaud
barre toi et ne t inquiéte pas pour nous on est asez grand!!
Au revoir mr ma-thon euh!!ma-cachalot euh!!ma-requin!
adilobled a écrit: -------------------------------------------------------
> > Ok je te réponds > > Sache ma petite, que le passeport rouge qui > représente ta fierté, je l'ai sûrement eu avant > toi sans même me déplacer en France (mon grand > père est ancien combattant pour la France, > comprend bien, combattant goumier qui a été ramené > de force ici pour libérer la France pendant la > 2ème guerre mondiale) > > Donc, ne te fais pas de soucie pour mes papiers. > > > > -------------------------- > Un étranger devient français quand il marque le > but pour ce pays > > **Sniper**
ton grand pere t'as pistonner le passeport rouge??