Citation
anouarcharif a écrit:
Salut!!
Pas mal le cours, mais je pense pas que y a encore les Qamar....
Citation
anouarcharif a écrit:
Salut tout le monde !!
Eh bien j'ai essayé cette drague à la marocaine juste hier, et ça marché très très bien, avec une fille qui s'appelle Ilham, y a pas encore d'autres façons ?
Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
anouarcharif a écrit:
Salut tout le monde !!
Eh bien j'ai essayé cette drague à la marocaine juste hier, et ça marché très très bien, avec une fille qui s'appelle Ilham, y a pas encore d'autres façons ?
salam anouar
laquelle celle de Moulay ou celle de msn
Citation
habib75 a écrit:
et si c'est une desesperée .. degoutée, qui ne s'interesse plus aux paroles des hommes ??!! comment reagir?
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:Citation
habib75 a écrit:
et si c'est une desesperée .. degoutée, qui ne s'interesse plus aux paroles des hommes ??!! comment reagir?
ddiha tzour![]()
Allah ya wddi, Que vx tu d'une desesperée et degoutée??!!
Citation
habib75 a écrit:Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:Citation
habib75 a écrit:
et si c'est une c, qui ne s'interesse plus aux paroles des hommes ??!! comment reagir?
ddiha tzour![]()
Allah ya wddi, Que vx tu d'une desesperée et degoutée??!!
donc tes cours de drague ne peuvent pas servir a tout le monde, a tous les cas de figure ..
trouve moi une solution, ... je suis pret a augmenter tes honoraires
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sara** a écrit:Citation
habib75 a écrit:
Salam,
La désespérée sûrement une vielle, cherche toi une jeune avec qui marchera les leçons de M_S.
Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
sara** a écrit:Citation
habib75 a écrit:
Salam,
La désespérée sûrement une vielle, cherche toi une jeune avec qui marchera les leçons de M_S.
mdr![]()
hram 3lik sara khali deri yet3alem men Moulay
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam
Excellent Moulay![]()
al3afrite 9teltin bi dahk![]()
hadchi koulo beche gi takhod men 3andha elcontact![]()
malek dayer cinéma gi bouhdek , weliti liya 3adil imam