Citation
Sousou3300 a écrit:
Salam
Soit tu es amoureuse de ton cousin soit tu l'envie de s'être marié avant toi ...
Citation
oum saif a écrit:Citation
Sousou3300 a écrit:
Salam
Soit tu es amoureuse de ton cousin soit tu l'envie de s'être marié avant toi ...
salam,
elle est fusionnelle avec sa tante...peut etre que tout simplement elle a peur que la belle fille devienne plus proche de sa tante?
Citation
hope69 a écrit:Citation
oum saif a écrit:Citation
Sousou3300 a écrit:
Salam
salam,
elle est fusionnelle avec sa tante...peut etre que tout simplement elle a peur que la belle fille devienne plus proche de sa tante?
exactement oum saif, je sais que je devrai pas mais c'est plus fort que moi, surtout que ma tante n'a que des garcons donc j'etais quelque part sa chouchou et la fille qu'elle n'a jamais eu ( c'est ce qu'elle me dit souvent)
Citation
idbel a écrit:
Salam,
elle aurait pu avoir deux filles, elle les aurait aimé de la meme façon. L'amour maternel se multiplie et ne se divise pas.
Citation
hope69 a écrit:Citation
idbel a écrit:
Salam,
elle aurait pu avoir deux filles, elle les aurait aimé de la meme façon. L'amour maternel se multiplie et ne se divise pas.
vous avez raison, c'est ce que je voulais entendre je croisj'avais besoin de me rassurer
Citation
hope69 a écrit:
salut les yabies!
je viens d'apprendre que mon cousin va se marier, et bizarrement j'ai eu un petit pincement au coeur, je vous assure que je n'ai pas de sentiment pour mon cousin ( je l'aime comme mes frères et soeurs), c'est juste que c'est le premier de mes cousins qui se marie et que je suis très fusionnel avec ma tante et toute la famille, je l'aime beaucoup beaucoup et j'ai l'impression qu'il y aura une autre qui va me voler ma place enfin bref je ne sais pas c'est comme ça!! voilà l'idée ma traversé l'esprit pendant une fraction de seconde et je ne sais pas pourquoi j'ai pensé de la sorte![]()
est ce que vous vous êtes déjà retrouvé dans la même situation?
Oui c'est étrange et surprenant, elle le dit elle même. C'est pour ça qu'elle a ouvert ce post.Citation
didaa a écrit:
Salam aleykom,
Je rejoint l'avis de mayoucka, je trouve bizarre d'etre limitte attriser par l'annonce du mariage de ton cousin. Tu a l'impression que la futur marié va te prendre ta place mais quel place?? tu est et restera toujours sa cousine. Ta pas de sentiment pour lui tu est sur???
Étrange comme ressentie.
Citation
didaa a écrit:
Salam aleykom,
Je rejoint l'avis de mayoucka, je trouve bizarre d'etre limitte attriser par l'annonce du mariage de ton cousin. Tu a l'impression que la futur marié va te prendre ta place mais quel place?? tu est et restera toujours sa cousine. Ta pas de sentiment pour lui tu est sur???
Étrange comme ressentie.
Citation
hope69 a écrit:
Bonsoir les yabis!
alors , je trouve dans les réactions des gens qui n'ont rien compris et d'autre qui ont tout compris, je ne suis pas amoureuse de mon cousin, si je l'etais je l'admettrai je me voile pas la face, je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je ne suis ni jalouse ni mauvaise ni qqn qui n'aime pas les autres et sa femme je suis sure que j'essaierai d'être sa meilleure copine. Je ne bois pas comment on peut me juger et dire que je suis qu'une jalousie. Ce que je ressent c'est pas par rapport a mon cousin mais c par rapport a toute la famille, c'est comme la jalousie des gamins quand ils ont un frère ou une soeur c'est pas qu'il détestent leurs futurs frères(soeur) mais c naturel ca n'empêche pas qu'ils vont l'accepter,l'aimer par la suite.