Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écoute moi ! Je parle de la méditation !
7 avril 2024 00:17
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

[voca.ro]

Le frère en question Qu’Allah le préserve m’a offert deux livres si ça vous intéresse

J’ai pas rencontrer les deux frères par hasard

Méditer sur les bienfait D’Allah soubhanou wa ta’ala ☝🏼

Épreuve, subsistance etc…

Que la paix soi sur vous

Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh
Toute âme goûtera à la mort
7 avril 2024 00:18
 
. 0
Toute âme goûtera à la mort
7 avril 2024 02:31
Wa aleykoum salem Foued,

SubhanAllah il n'y a pas d'hasard ! Tu devais le rencontrer à ce moment précis.

Un exemple cet homme aveugle en tout cas, qu'Allah le préserve 🤲🏼✨️

Merci pour le rappel !
7 avril 2024 06:06
Allah t'accorde des choses sans même que tu t'y attendes. Je ne m'y attendais pas personnellement car j'allais chez ma grand-mère, subhanAllah, et je me suis retrouvé aujourd'hui avec une foi encore plus grande comparé à avant-hier. Allah fait les choses au moment convenable et d'une manière convenable, et franchement, mes douaas ont porté leurs fruits. Cette histoire n'est pas pour vous embêter, mais j'aime bien les rappels où l'on se met à la place du croyant sur YouTube. La plupart des prédicateurs ne racontent pas les moments de faiblesse qu'ils ont eus, il y en a deux Lui et Lui J'aime bien car ils se mettent à la place des croyants, car ils ont vécu des choses similaires. Ils n'ont pas eu une foi incroyable ni un savoir incroyable, ils on eu des haut et des bas... Cela permet à l'interlocuteur de justement ne pas perdre espoir et de se remettre dans le droit chemin.

Amin 🤲🏼
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem Foued,

SubhanAllah il n'y a pas d'hasard ! Tu devais le rencontrer à ce moment précis.

Un exemple cet homme aveugle en tout cas, qu'Allah le préserve 🤲🏼✨️

Merci pour le rappel !
Toute âme goûtera à la mort
7 avril 2024 11:02
Exactement el hamdoulilah, trop mignonne ton histoire en tout cas !

Oui je les aime beaucoup aussi, nous sommes avant tout des humains pecheurs et imparfaits, c'est le propre de l'Homme, ce qu'il faut c'est veiller à toujours revenir vers Le Créateur ✨️
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Allah t'accorde des choses sans même que tu t'y attendes. Je ne m'y attendais pas personnellement car j'allais chez ma grand-mère, subhanAllah, et je me suis retrouvé aujourd'hui avec une foi encore plus grande comparé à avant-hier. Allah fait les choses au moment convenable et d'une manière convenable, et franchement, mes douaas ont porté leurs fruits. Cette histoire n'est pas pour vous embêter, mais j'aime bien les rappels où l'on se met à la place du croyant sur YouTube. La plupart des prédicateurs ne racontent pas les moments de faiblesse qu'ils ont eus, il y en a deux Lui et Lui J'aime bien car ils se mettent à la place des croyants, car ils ont vécu des choses similaires. Ils n'ont pas eu une foi incroyable ni un savoir incroyable, ils on eu des haut et des bas... Cela permet à l'interlocuteur de justement ne pas perdre espoir et de se remettre dans le droit chemin.

Amin 🤲🏼
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook