Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couverture bebe
O
10 septembre 2015 10:50
Salam WaLeykoum WaHahmataoullah Wa Barakatu

Je suis maman d un petit prince de 21mois et dune princesse de 5 mois.

La nuit je met une couverture polair legere en ce moment a mon fils. Mais le souci c est quil bouge souvent la nuit et donc a chaque foi que je lentend je me leve et je retrouve ses petit pied damouuuur en dehors de la couverture.

Javais trouver un site qui vendai une couverture ou bebe est enveloppé dedans. C est une couverture pour bebe de deux ans a peu pres. Mais je narrive plus a trouver le lien.

Si lune dentre vous sais ou je peux lacheter ca serai super gentil de partager.

BaraKALLAH FIKOUM.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/15 10:52 par snow_.
P
10 septembre 2015 10:52
Slm,

J'ai le même pb, ma fille bouge la nuit et se découvre sad smiley je mets un plaid au dessus de son lit mais bon.....

j'attends les réponses smiling smiley
O
10 septembre 2015 10:56
Citation
Playa92 a écrit:
Slm,

J'ai le même pb, ma fille bouge la nuit et se découvre sad smiley je mets un plaid au dessus de son lit mais bon.....

j'attends les réponses smiling smiley


Merci playa pr ta reponse.

C est incroyable ce quil bouge mdr a cet age la.

Moi je rentre la plaid entre le matelas et le lit mais bon a chaque fois je retrouve la plaid en dessous de lui et desfois ca le reveil car ca le gene. Jspr recevoir des reponse. Javais trouver une couverture au top mais je trouve plus le lien. Jen avai pas besoin a ce moment la.
c
10 septembre 2015 11:27
je ne sais pas de quelle couverture tu parles MAIS pour les enfants la nuit tu as:

les chaussettes aux pied + mets lui des pyjamais de meme tissus que les plaides, ca existe + couche de pulls en dessous du pyjamas (s il fait vraiment tres froid) en tout cas j'ai fait comme ca avec mes enfants
les nids d'ange pour bébé
B
10 septembre 2015 11:34
Salam

Je sais de quel couverture tu parle mdr

C'est une couverture ou t'enveloppe le bébé il peut plus bouger lol

J'arrive pas a mettre le lien y'en a au marché auchan et sur le net c discount .
O
10 septembre 2015 11:35
Salam cmoi

Alors jaime pas trop charger les vetements. C est pr ca que je met la plaid polaire legere.

Dans le sud il fais bon mais ca se rafraichi le soir un peu. La couverture ca reste douillet. C est pr ca que je recherche une couverture special. Jai chercher chez vert baudet... pas trouver.

Si seulement javais garder le lien.

Non il fais pas froid, en hiver je met le chauffage h 24 lol mais la les temperature reste bonne quand meme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/15 11:36 par snow_.
O
10 septembre 2015 11:37
En faite c est une couverture comme pr les camping vous savez? Mais c est pr les enfants qui justement bouge la nuit.
O
10 septembre 2015 11:38
Citation
BellaArosa a écrit:
Salam

Je sais de quel couverture tu parle mdr

C'est une couverture ou t'enveloppe le bébé il peut plus bouger lol

J'arrive pas a mettre le lien y'en a au marché auchan et sur le net c discount .

Cc hbiba merci de ta reponse.

Il peux bouger elle est vachement large mais c est une genre de combinaison ou tu te met dedans.
B
10 septembre 2015 11:41
Citation
snow_ a écrit:
Cc hbiba merci de ta reponse.

Il peux bouger elle est vachement large mais c est une genre de combinaison ou tu te met dedans.

Salam

Oui je vois c quoi mdr

Exemple

Couverture
O
10 septembre 2015 11:44
Citation
BellaArosa a écrit:
Salam

Oui je vois c quoi mdr

Exemple

Couverture

C est a peu pres ca sauf que la largeur c est la largeur du lit donc bb peux tourner gauche droite.
Jspr trouver.
O
10 septembre 2015 12:11
Merci les filles pr vos reponses jai trouver!

Playa c est le site papouille.com

Drap housse portefeuille bleu
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il enrobe completement le matelas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/15 12:13 par snow_.
V
10 septembre 2015 12:37
Salam alikoum

Ma fille a deux ans et demi bouge trop la nuit, donc toujours en gigoteuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook