Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COVID 19 ,Guérison ??
21 juillet 2020 19:52
salam les yabis

Donc voila depuis mercredi dernier je suis confinée chez moi , symptôme d'un rhume nez bouché puis écoulement avec perte d'odorat subitement je me sui tt de suite dis que cest la covid ,un peu fatiguée quelques courbature et légère fièvre jeudi vendredi samedi une perte de gout lundi un autre symptôme diarrhée
alors ceux qui ont eu les mêmes symptômes au bout de combien de temps vous vous etes rétabli ,et surtout avez vous récupérer l'odorat et le gout apres combien e jours , je suis à mon 7 eme jour

merciiii
.
21 juillet 2020 20:00
Il faut faire un test.
21 juillet 2020 20:02
je sais que c'est la covid , et je préfère ne pas me faire tester ça me cassera le moral d'avoir le résultat positif lol
Citation
DZZZzzzzzzzzz a écrit:
Il faut faire un test.
.
21 juillet 2020 20:03
Non,on ne peut pas savoir sans test.

Va chez ton généraliste,il te prescrira un test.

En ce moment,les rhumes il y en a beaucoup.
Citation
Lina**23 a écrit:
je sais que c'est la covid , et je préfère ne pas me faire tester ça me cassera le moral d'avoir le résultat positif lol
21 juillet 2020 20:06
Allah ichafik
21 juillet 2020 20:10
Salam

utiliser l'ail c'est efficace, il faut le garder 20,30 min dans la bouche et le gout reviendera inchAllah.

Allah y chafi
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
21 juillet 2020 20:14
inchlllah , merci bcp je vais le faire
Citation
sassbo a écrit:
Salam

utiliser l'ail c'est efficace, il faut le garder 20,30 min dans la bouche et le gout reviendera inchAllah.

Allah y chafi
21 juillet 2020 20:14
amine, inchallah
Citation
Le.Parisien a écrit:
Allah ichafik
N
21 juillet 2020 21:09
Non ça peut être autre chose.

Et tu dois avertir tes proches et de faire le test
Citation
Lina**23 a écrit:
je sais que c'est la covid , et je préfère ne pas me faire tester ça me cassera le moral d'avoir le résultat positif lol
P
21 juillet 2020 22:52
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu qu Allah t accorde la guérison ma soeur..

En plus de la technique de l ail. Booste tes défenses immunitaires infusion de gingembre cannelle clou de girofle bois du jus de citron a jeun.

Et reviens vers nous pour nous tenir au courant de m évolution en espérant que ta situation s arrange inshaAllah.

Une femme enceinte à eu les mêmes symptômes que toi aucun risque ni pour elle ni pour son bébé je ne sais pas cependant si elle a retrouver le goût et l odorat même il me semble. Kheir inshaAllah qu Allah te facilite.
21 juillet 2020 23:40
oui les infusions que vous avez cité j'en prends plusieurs fois dans la journée le citron miel aussi a jeun , inchlh ya rabi la guérison pour moi et tt les malades
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu qu Allah t accorde la guérison ma soeur..

En plus de la technique de l ail. Booste tes défenses immunitaires infusion de gingembre cannelle clou de girofle bois du jus de citron a jeun.

Et reviens vers nous pour nous tenir au courant de m évolution en espérant que ta situation s arrange inshaAllah.

Une femme enceinte à eu les mêmes symptômes que toi aucun risque ni pour elle ni pour son bébé je ne sais pas cependant si elle a retrouver le goût et l odorat même il me semble. Kheir inshaAllah qu Allah te facilite.
22 juillet 2020 00:23
Déjà la perte du gout et de l'odorat font partis des symptômes qui montrent que ce n'est pas grave, donc il ne faut pas trop s’inquiéter.

Et demain il faut acheter un pack de schwepps indian tonic 1,5L, la vrai marque pas une imitation, et boire plusieurs verres espacés dans la journée, la boisson contient de la quinine et c'est indiquer pour les symptômes légers du covid.
Citation
Lina**23 a écrit:
inchlllah , merci bcp je vais le faire
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook