Citation
goldenstar a écrit:
PS: j aime pas ton mot FORMATER !!
car si on suit ta logique, cet enfant devrait mm pas connaitre les capitales de dizaines de pays et par coeur !!!dc mm ds ce cas la , il est formaté ( par rapport aux enfants de son age )
Citation
La Boetie a écrit:
oui trop mignon et cela prouve une chose c'est qu'on formate les enfants comme on veut et selon ses concept et sa culture
Hors du droit a la critique par l'acquisition de la raison, hors du droit de l'enfance, en plein de l'utilisation des esprits fragiles
Citation
a écrit:
Pour le reste de ton intervention,tu m'excuseras mais je n'ais absolument rien compris.
Citation
La Boetie a écrit:
Pour le reste de ton intervention,tu m'excuseras mais je n'ais absolument rien compris.
c'est cela qui est dommage : ne pas comprendre (parce que je n'ai pas demandé d'etre d'accord quand on n'a pas compris)
Citation
Tamassint a écrit:Citation
La Boetie a écrit:
c'est cela qui est dommage : ne pas comprendre (parce que je n'ai pas demandé d'etre d'accord quand on n'a pas compris)
Non mais serieusement, avant d'ecrire tes post organise un peu tes idees parce que:
-soit tu ecris plus vite que tu ne pense (bon tu dois pas penser vite c'est sur)
-soit meme dans ta tete c'est confus (ce qui a vrai dire me parait tres probable)
Citation
La Boetie a écrit:
une opinion se fonde en vertu d'arguments divergents comparés rationnellement
Citation
ragnar a écrit:Citation
Tamassint a écrit:quoi?!Citation
La Boetie a écrit:
Attend!, quand on ecrit,la moindre des choses c'est d'etre compris,
Non mais serieusement, avant d'ecrire tes post organise un peu tes idees parce que:
-soit tu ecris plus vite que tu ne pense (bon tu dois pas penser vite c'est sur)
-soit meme dans ta tete c'est confus (ce qui a vrai dire me parait tres probable)
je suis desolé pourtant je fais des efforts mais dés fois je comprend rien a ce que tu dis!!!
si jamais appelle un ami comme ça :
-il ecrira a ta place
Et tu te sentiras peut etre un peu peu moins seul
Les deux propositions a la fois, mon cher.