Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
debut de grossesse et perte marron qui a deja vecu?
5 novembre 2012 11:58
salam a tous,

je voulais savoir si au debut de grossesse, il y a des perte marron seulement 1 jour c tout puis rien... je me demande i c est normal??? car pas de douleur!... je suis au bled je rentre inch'allah la semaine prochhhaine en france j irai voir à l'urgence... car ici au bled, les femmes m ont dit c normal mais moi j ai pas confiacne lol...

Qui a deja vecu??? allez vos temoignages!!!! rassurez moi!!! c'est mo 3eme bebe inch'Allah...
5 novembre 2012 12:03
Pourquoi tu n'as pas confiance aux femmes du 'Bled' ???
Bref, ma soeur a eu ça aussi et lhamdoulah son bb sporte bien..
Si ça peut te rassurer , vas consulter chez un gynéco,, ils sont hypers compétents.. Mm s'ils sont du 'Bled'
bonne chance
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
5 novembre 2012 12:53
salam

car j'ai trop confiance aux docteur lol mais bon.. ma belle soeur a eu comme ca et elle n est jamais allee voir le docteur car c'est pas remboursé comparé en france hamdoulé..

mes 2 grossesses j'ai jamais eu comme ca, je panique pour rien lol.. inch'Allah ca vaaaa et c rieeeennn ...

Merci!!!!!!
h
5 novembre 2012 14:59
ces pertes marron sont dus à l'implantation de l'ovule, donc t'inquietes pas cé tout à fait normal.

félécitationssssssssss
m
5 novembre 2012 19:47
Slt,
Moi aussi j'en ais eut en début de grossesse et tout était normal, mais il faut que ça reste en petite quantité
s
6 novembre 2012 07:46
Moi aussi j'en ai eu la même chose en début de grossesse et tout était normal, je l'ai dis à mon gygy ben c juste a nidation c tt là j ai bientôt 5 mois walhamdoulillah smiling smiley

une grossesse a terme inchaalah...
6 novembre 2012 12:04
Salam merci Bcp vous me rassurez car j ai vu des autres témoignages ont la même situation que moi et c est la fausse couche c pour cela que je panique lol mais c est le mêletout inch Allah ma grossesse se passe très bien et à terme! J irai voir le docteur cet après midi car ça continue les pertes marrons !!! Inch Allah rien de grave!!! Et ce n est que vieux sang lol inch Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook