Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçu
r
22 octobre 2007 00:25
Salam

pour ceux qui ont suivi un peu la tournure de mon sujet

je leur dit : vous avez tout à fait raison de ce que vous avez cité


faut prendre son temps pour mieux connaitre la personne, savoir si affinité y a ou non

peut-être que je me suis précipité un peu trop

un amour ne peut se contenter juste d'écrits sur un forum mais il est un tout à cerner de tous les cotés:

personnalité, caractère, physique également et malheureusement et surtout de mentalité

je sens que je suis un peu beldi pour elle, je crois que cela sera un de nos big problèmes

je ne veux pas tomber dans une histoire qui est déjà finie d'avance

je prefère en construire une , petit à petit, et surtout sur des bases solides
l
22 octobre 2007 00:39
cool pour toi d'avoir ouvert les yeux oci tot, mais bon t'aurais du lui dire ce que tu penser directement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
22 octobre 2007 00:53
deja c fini ba tetais pas amoureux alors!!!

tu as parler beaucoup trop vite sa te servira de lecon!!
L
22 octobre 2007 02:09
Tu lui as parlé ?

L'as tu rencontré ?
t
22 octobre 2007 09:05
j'ai pas suivi la historiaaaaaaaaa explique moi ma belle grinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
cool pour toi d'avoir ouvert les yeux oci tot, mais bon t'aurais du lui dire ce que tu penser directement
l
22 octobre 2007 09:18
ya un poste ma chéri ouvert tu va dessu et tu vérra, big boussa a toi ma fofolle yawning smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
j'ai pas suivi la historiaaaaaaaaa explique moi ma belle grinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
cool pour toi d'avoir ouvert les yeux oci tot, mais bon t'aurais du lui dire ce que tu penser directement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
22 octobre 2007 12:44
Citation
riyad_ma a écrit:
Salam

je sens que je suis un peu beldi pour elle, je crois que cela sera un de nos big problèmes

ça veut dire quoi exactement cette phrase moody smileyperplexe
tu es un peu beldi pour elle perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
22 octobre 2007 12:48
mdrrrrrrrrrrrr malika ba ça veux dire k'il et un peux trop penser du bled, il et pas trop ouvert d'ésprit, en tous cas c ce que j ai saisi moismiling smiley


Citation
malika_malika a écrit:
Citation
riyad_ma a écrit:
Salam

je sens que je suis un peu beldi pour elle, je crois que cela sera un de nos big problèmes

ça veut dire quoi exactement cette phrase moody smileyperplexe
tu es un peu beldi pour elle perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
22 octobre 2007 12:52
Citation
riyad_ma a écrit:
Salam

pour ceux qui ont suivi un peu la tournure de mon sujet

je leur dit : vous avez tout à fait raison de ce que vous avez cité


faut prendre son temps pour mieux connaitre la personne, savoir si affinité y a ou non

peut-être que je me suis précipité un peu trop

un amour ne peut se contenter juste d'écrits sur un forum mais il est un tout à cerner de tous les cotés:

personnalité, caractère, physique également et malheureusement et surtout de mentalité

je sens que je suis un peu beldi pour elle, je crois que cela sera un de nos big problèmes

je ne veux pas tomber dans une histoire qui est déjà finie d'avance

je prefère en construire une , petit à petit, et surtout sur des bases solides



RAD c toi??Oh





evil
P
22 octobre 2007 12:55
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr malika ba ça veux dire k'il et un peux trop penser du bled, il et pas trop ouvert d'ésprit, en tous cas c ce que j ai saisi moismiling smiley


Citation
malika_malika a écrit:
Citation
riyad_ma a écrit:
Salam

je sens que je suis un peu beldi pour elle, je crois que cela sera un de nos big problèmes

ça veut dire quoi exactement cette phrase moody smileyperplexe
tu es un peu beldi pour elle perplexe


Moi je pensais pas à ça grinning smiley

Je croyais qu'il voulais dire "trop classic", trop "vieux jeu", ou alors "trop traditionnel"

Enfin tu vois quoi; y'a la poule beldiya (elevé dans la nature) et la poule qui ne l'est pas.
Y'a aussi les vetements beldi à l'opposé des vetements romi...

Alors je savais pas qu'il y avait des gens beldi et d'autre romi... j'aimerai bien avoir les definitions Oh
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
22 octobre 2007 12:57
oui malika je crois qu'il et trop traditionnelle c ça qu'il a voulu dire je pense aprés allah ou alham, aprés si il et trop traditionnelle il a ka l'apprendre a la meuf peux etre quelle le divendra grace a lui winking smiley, il aura fait une hassanatte,lol
22 octobre 2007 13:01
salam khouya,

je pense que en effet tu t trop précipité
comme je t dis y a que le temps qui peut te permettre de connaitre une personne
parfois avec le temps tu te rend compte que l'autre n'est pas du tt tel que tu te le représentais ..surtt si c via le virtuel lol
lmouhim te précipite pas a khay..mais sait on jamais ptetre que ca donnera qqch avec ki tu sais evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
22 octobre 2007 14:21
jai rien pigé a lhistoire, c'est quel dossier celui la?perplexe
l
22 octobre 2007 14:24
voici le dossier:

[www.yabiladi.com]

Bon lecturesmoking smiley
y
22 octobre 2007 14:25
AU suivant!!!!!!!


Qui est le ou la prochain(e) à la barre!! evil
l
22 octobre 2007 14:28
Citation
la citoyenne a écrit:
voici le dossier:

[www.yabiladi.com]

Bon lecturesmoking smiley

ah ok mdrrrr mercigrinning smiley
k
22 octobre 2007 15:15
Citation
fdaliya a écrit:
deja c fini ba tetais pas amoureux alors!!!

je suis de meme avis que fdaliya
a
22 octobre 2007 15:35
ben du coup ce sont nous les déçus (ues) car on comptait suivre le feuilleton pendant ces longues journées d'automne alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?grinning smiley
b
22 octobre 2007 15:49
desolée pour toi! sad smiley

peut etre elle aime un autreperplexe
P
22 octobre 2007 15:54
Alors riyad_ma quel est ta strategie pour la suite? evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook