Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà commander ???
c
9 novembre 2007 13:19
salam
voila je vien de voir sur le site de quelle des maneaux pas chers donc je voulais savoir ki a dejà commander chez eux en ligne?
est-ce ke vou avez été satisfaites des produits commandés?
et si le produit ne nous va pas est-ce ke lon peut être rembourser et sous kelles conditions?
merci
c
9 novembre 2007 13:20
[www.quelle.fr]

c sur celui la k g flasher
t
9 novembre 2007 13:25
je crois que le lien ne marche pas a khti
c
9 novembre 2007 13:27
ah oui exact je vien dessayer...

[fas.quelle.fr]#
c
9 novembre 2007 13:28
olala c pire
bref tu vas sur le site
voila les ref du manteau il est blanc cassé
Manteau taille haute
Taille haute...... Col montant. Gros boutons en décalage. Poche côtés. Découpe devant et dos.... Voir cet article

Couleurs: ECRU-50% Depuis 129,99 €
64,99 €
c
9 novembre 2007 14:57
j'ai déjà commandé chez quelle...la qualité laisse à désirer franchement! J'avais commandé un manteau...pas chaud, mais alors pas du tout! la coupe bof bof...depuis je commande plus jamais!

Ce qui est bien par contre chez eux, c'est les housse de matelas jersey (pour les matelas très épaisses), ça nickel, je suis super satisfaite.

à part ça...bof bof! voilà smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
t
9 novembre 2007 15:23
j ai pris en photo mon écran camélia34000evil:

c celui ci?

[hiboox.com]
a
9 novembre 2007 15:33
je suis déçu par quelle ,car j'avais commandé des sous vétement, et franchement on aurai dit des vétement du marché ,la qualité est mauvaise.
s
9 novembre 2007 18:28
Citation
camélia34000 a écrit:
salam
voila je vien de voir sur le site de quelle des maneaux pas chers donc je voulais savoir ki a dejà commander chez eux en ligne?
est-ce ke vou avez été satisfaites des produits commandés?
et si le produit ne nous va pas est-ce ke lon peut être rembourser et sous kelles conditions?
merci
SALAM
je préfère repérer sur le net et acheter ou essayer sur place winking smiley
z
9 novembre 2007 20:31
Citation
tagine2007 a écrit:
j ai pris en photo mon écran camélia34000evil:

c celui ci?

[hiboox.com]

si c est bien celui ci, moi j aime beaucoup
C
9 novembre 2007 21:05
Citation
ambre79 a écrit:
je suis déçu par quelle ,car j'avais commandé des sous vétement, et franchement on aurai dit des vétement du marché ,la qualité est mauvaise.


Salamm (tm)

jme suis retrouvée ds le meme cas que toi, la veste sur le catalogue de quelle elle était magnifique In love

Une fois le colis reçu... rien à voir par rapport a la matiere c t Oh

sahh jte conseille pas quelle No no la redoute encore ou les 3 suisses ok thumbs up
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
r
10 novembre 2007 00:38
Citation
ambre79 a écrit:
je suis déçu par quelle ,car j'avais commandé des sous vétement, et franchement on aurai dit des vétement du marché ,la qualité est mauvaise.

pareil, c'etait des sous vetements que j'avais commandéthumbs down,

g juré de ne plus commander chez eux,en plus j'aime pas du tout leur style de vetements!
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
c
10 novembre 2007 07:04
Citation
tagine2007 a écrit:
j ai pris en photo mon écran camélia34000evil:

c celui ci?

[hiboox.com]

oui c'est bien celui-là
merci
c
10 novembre 2007 07:05
ok donc avec vos coms mnt je suis sur k je ne vai pas commander.sauf si y a moyen d'être remboursé c possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook