Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Demande de casier judiciaire
A
21 avril 2025 17:57
Bonjour .
1 J'ai demandé un casier judiciaire et je l'ai reçu par mail je voulais savoir si c'est un original ou juste une copie ?
2 Je voulais demandé mon casier judiciaire au consulat du Maroc à Lyon et je veux savoir si il y a une délivrance de ce document et ça prend combien de temps pour le recevoir?
Merci pour votre retour
Merci 😊
21 avril 2025 23:44
Je comprends pas ta question ! C'est une photo donc forcément c'est une copie

Normalement c'est écrit copie conforme à l'original. Enfin je sais pas comment c'est fait au Maroc
Je ne suis pas musulmane.Pas de mp d'hommes merci
22 avril 2025 11:22
السلام عليكم

Partie Extrait du casier judiciaire du site ci-dessous.

[www.consulat.ma]
K
28 avril 2025 15:07
Bonjour,
svp, j'aimerais savoir dans combien de temps vous avez reçu votre casier judiciaire par Email, je viens de le demander le vendredi et aujourd'hui sur le site : le statut de ma demande, c'est écris que : 28/04/2025 12:13:39

Livré à l'adresse e-mail renseignée dans la demande

alors que je n'ai rien reçu sur mon e-mail

Est-ce que je dois attendre ou comment je puisse les contacter

Merci

Citation
Anaé-1960 a écrit:
Bonjour .
1 J'ai demandé un casier judiciaire et je l'ai reçu par mail je voulais savoir si c'est un original ou juste une copie ?
2 Je voulais demandé mon casier judiciaire au consulat du Maroc à Lyon et je veux savoir si il y a une délivrance de ce document et ça prend combien de temps pour le recevoir?
Merci pour votre retour
Merci 😊
K
28 avril 2025 15:37
Une autre question svp, dans quelle langue vous avez reçu votre casier judiciaire en arabe seulement ou en arabe-français
merci
Citation
Anaé-1960 a écrit:
Bonjour .
Merci pour votre retour
Merci 😊

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook