Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa au consulat de fes ....
b
15 octobre 2008 14:24
salam a vos tous
voilà je viens d'avoir mon livret de famille ds les mains hier je suis vraiment trop contente,j'ai pris rdv pour visa le 14/11/2008 c'est long eye rolling smileymais c'est tt ce que j'ai trouver de plus proche , j'ai lu Sur la liste est indiquée : Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de deux mois)
Que cela veut -il dire car j'ai pas trop compris?
merci d'avance de me repndre.
bonne chance a tt le monde .
o
15 octobre 2008 18:29
mabrok alik rti hkba lvisa inchallah!! l'acte de mariage c ce kil ton envoyé avec le livret!
g
15 octobre 2008 19:18
salam alaykoum

quand tu as recus ton livret de famille la mairie ta remis des actes de mariage donc en fait c est ce document que tu dois avoir avec toi ainsi que le livret biensur et ce document est valable que 2 mois apres ta reception mais tkt pas tu sera encore dans les temps et bonne chance pour le visa eye rolling smiley
s
15 octobre 2008 19:30
salam alaykoum

regarde bien ourti la date de transcrption pr pas que ca depasse deux juska ton rdv inchallah si c ok alors hamdollah sinon il faut que tu le demande a nantes mais kheir inchallah
s
15 octobre 2008 20:54
felicitaion et bonne chance pour le visa
et pour copie intergarl de l'act de mariage c pour les mariage celebrée en france toi tu va donner transcription de ton act de mariage
bonne chance
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
b
16 octobre 2008 14:39
salam a tt
merci bien de vs reponses je suis tres cointente d'avoir ds ami(e)s a ce forum et inchalah bon chance a tt ceux qui restent .
m
16 octobre 2008 16:24
salam
mabrok 3lik ollah ikamal libka 3la kher inchalah
o3akbal li mazaline
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook