Dans la 2ème lignes il est indiqué que j"habite en france,de + je ne voie pas en quoi la nationalité à avoir dans un sujet de santé??Citation
la logique a écrit:
salam
mai permettez moi de vous dire que vous n avez pas penser à une chose très importante, c que si ce patient étai vraiment un victime ou un imbécile, le dentiste devrait tjrs mettre une compresse pr assurer l hémostase et possible que ce patient n a pa l enlever aprè le tps nécessaire, 2 eme chose c que le 2eme dentiste n a pas de pricipes ni de conscience et ça c très évident,il faut expliquer au patient que ça peut etre sa faute et pa du dentiste et non critiquer le 1er dentiste, 3eme chose c que toi mme soso tu es sur que tu es marocaineje le croix pas
Citation
la logique a écrit:
salam
oui bien sur tjrs la logique,ce que tu sa dit 2emt ne confirme que la faute du patient c qu il n a pa revenu pour enlever les sutureset concernant la compresse peut ou non descendre dans l'alveole ça c possible s elle est petite car elle peut s enfoncer avec la mastication si le patient oubli d l enlever ça c une chose, autre chose c que si le dentiste a suturé ou non on est pas sur ça ne peut le confirmer que le dentiste
le fait de dire que ce dentiste marocain est dangereux pour un erreur qui peut arriver à n importe qui pcq on est des etres humains et pas des anges comme ton dentiste qui a 60 ans et 30 ans d'expérience n a jamais fait u erreura provoqué une réaction chez les autres membres contre les dentistes marocains en général et dsl mais ça bien sur a un rapport intime avec la nationalité
Citation
la logique a écrit:
salam
oui bien sur tjrs la logique,ce que tu sa dit 2emt ne confirme que la faute du patient c qu il n a pa revenu pour enlever les sutureset concernant la compresse peut ou non descendre dans l'alveole ça c possible s elle est petite car elle peut s enfoncer avec la mastication si le patient oubli d l enlever ça c une chose, autre chose c que si le dentiste a suturé ou non on est pas sur ça ne peut le confirmer que le dentiste
le fait de dire que ce dentiste marocain est dangereux pour un erreur qui peut arriver à n importe qui pcq on est des etres humains et pas des anges comme ton dentiste qui a 60 ans et 30 ans d'expérience n a jamais fait u erreura provoqué une réaction chez les autres membres contre les dentistes marocains en général et dsl mais ça bien sur a un rapport intime avec la nationalité
Citation
la logique a écrit:
"Je n'ai pas dit aussi que malgré les 8carpules d'anesthésie injecté(dont 2tronculaires,4peri apicales!!)mon beau frere avait toujours mal(c'est encore de la faute de mon beau frere),qu'un syndesmotome faucille a été cassé durant l'intervention(tu me diras que mon beau frere a un os trop dur ..) "
et toi tu croix que ça est logique 8 carpules d"anesthésie![]()
bien sur lorsqu'il y a du pus l anesthésie ne fait rien c comme tu injecte de l eau
le sydesmotome s est casséça je le croi pa bien sur
eh oui tjrs la logique
et dsl si je parle tjrs de la logique pcq ce que tu dis c'esi illogique
bref dsl si j me suis intéressée à ce sujet et lorsque je dis qq chose c'est pas juste pour bla bla mais bon j espère que vous comprenez tous ce que je voulais dire
et goodbye