Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En dépression
M
7 mars 2012 18:09
Bonjour

Y a-t-il des Yabi-e-s qui ont été en dépression ou qui le sont ? C'est une question indiscrète, mais je voulais savoir comment vous le vivez ou l'avez vécu ?
Pour ma part, je vois un psychiatre tous les 2 mois à peu près depuis plusieurs mois, et en janvier il m'a dit que je présentais des symptômes dépressifs Ill. J'ai pris un anxiolitique pendant 2 semaines, et après, ç'a été plus ou moins. Depuis lundi dernier, rien ne va plus. Je suis désespérée, molle et je n'arrive pas à prendre les soucis à bras le corps pour les combattre.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
l
8 mars 2012 21:43
je ne comprend pas pourquoi tu es en depression?????????

à cause du taf? de la famlille??

je n'ai jamais compri pk un muslim peut être en dépression????
8 mars 2012 23:17
Tout ce que je peux dire ds une situation pareil est qu il fau trouver une motivation, un raison pr continuer le quotidien assez fort et ETRE ACTIVE. Pensez aux autres qui ont des situations tellements plus difficiles mais qui n abandonnet pas, n importe le raisonnement, Et que reussir a combattre toute emotion negative est plus qu une reussite! Car toute chose change, une emotion va vers une autre. Si tu es positive, petite a petite tu peux combatre l etat interieur dans lequel tu te trouve.

Une derrniere precision: de se dire qu il y a que toi qui peut t aider, car tu t y connais le mieux, et que au fond de toi tu sais que tu peux y arriver,!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook