Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépression sévère, mal organique, mal occulte
s
26 juillet 2020 14:56
Salam ou3alikoum, je viens sur ce forum en espérant trouver un peu de réconfort et de soutient, ne me jugez pas s'il vous plais, je suis tellement mal en ce moment mais l'hamdoullillah 3alla koulli hall.
Voila mon récit, je suis mariée et mère, depuis un peu plus d'an j'ai commencé a avoir des angoisses, plus moins fortes, d'après les médecins c'est une dépression, c'est vrai que j'ai eu beaucoup d'épreuves, aussi bien physiquement que psychologiquement, j'avais trop gardé en moi, et là j'arrete pas de ressasser tous ça, j'ai fais également plusieurs roqya cha3ria avec traitement (eau et huile coranisé), prières à l'heure, invocation etc...changement d'alimentation, avec complément alimentaire naturel, millepertuis, rodhiolla, safran, vitamines etc..., y a un léger mieux mais j'ai toujours des ruminations, insomnie, peur de la mort alors que je sais que c'est inévitable et seul ALLAH connait notre heure, mais a chaque que je fais faire quelques choses, je me dit c'est un signe ça veut dire je vais mourir, ou alors un cauchemar ça y es c'est un signe, je précise aussi que je n'ai pas d'envie de suicide au contraire je veux vivre heureuse, je sais pas si l'élément déclencheur est suite à une découverte par hasard a un petit souci au niveau du cœur mais sans gravité juste à suivre annuellement, et la la moindre douleur m'angoisse alors que ça n'a rien a voire, je suis tentée de prendre un antidépresseur léger pour au moins me remettre sur pied et reprendre le morale par la permission d'ALLAH, parce que ça devient invivable pour moi même et ma famille, plus la la joie de vivre alors que j'étais tout le contraire, s'il vous plaît juste besoin de réconfort et de témoignage si y en a qui vive la meme chose. Barrak ALLAH OU FIKOUM
p
26 juillet 2020 19:34
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu ma sœur,


Qu'Allah te Facilite dans ton épreuve ??
La vie ici-bas n'est pas facile mais avec l Aide de notre Créateur nous pouvons tout surmonter.

Si tu vis ces épreuves c'est qu Allah Sait que tu peux les surmonter.
Apres chaque difficulté il y a certes une Facilité dit notre Seigneur.

Ca va aller inshaa Allah.
Tout s'arrange avec le temps.
Fait Confiance en Notre Seigneur.

Ar Rahman, Ar Rahim qu Il Remplit ton cœur de Sa Douceur, de Son Amour, de Sa Tendresse ♥️
Ressent l Amour d'Allah te ton Créateur qu Il a Pour toi ??
s
26 juillet 2020 22:24
Jazzak Allah ou kheir oukhty, amine pour tes douas, c'est juste qu'on a parfois besoin par moment de garder le moral et de patienter c'est vrai, mais on a l'impression qu'on est seule mais en fait ALLAH est avec nous et l'hamdoulllillah
27 juillet 2020 01:39
Salam essaie d'en parler à un psy pu imam pour trouver l'élément déclencheur et le désactiver
s
27 juillet 2020 10:28
barrak ALLAH ou fik, en fait je pense qu'il ya plusieurs éléments déclencheurs, j'ai consulté une psychologues (quelques séances), mais je n'ai pas vu d'amélioration, de ce qui est un raqy j'en ai consulté aussi avec traitement en cours (eau et huile coranisées, écoute de roqya et sourates baqarra), sans oublier les actes d'adorations bien sur, comme je disais il y a un mieux mais pas encore guerri, j'ai aussi des douleurs physiques dut à ma crispation et manque de sommeil réparateur, j'implore ALLAH qu'il me vienne en aide. En tous merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook