Citation
assia1000 a écrit:
pense a ton bogoss du bus![]()
dis toi que peut etre, le fait de ne pas etre parti en vacances t'a permis de rencontrer l'homme de ta vie![]()
faut toujours relativiser ma chere
Citation
eau de source a écrit:
regarde le bon coté des choses : tu es seule , tu peu trainer en petite tenue ecouter la musique que tu aimes en la mettant assez fort , organiser une soirée film horreur ou comedie tout en avalant un haggan daz et puis avec tous les yabladiens je ne vois pas comment tu peu t'ennuyer ...![]()
ps c'est pas plutot la perspective de ce qui arrivera demain matin qui te met dans cette etat parhasard??
Citation
salwa26 a écrit:Citation
eau de source a écrit:
regarde le bon coté des choses : tu es seule , tu peu trainer en petite tenue ecouter la musique que tu aimes en la mettant assez fort , organiser une soirée film horreur ou comedie tout en avalant un haggan daz et puis avec tous les yabladiens je ne vois pas comment tu peu t'ennuyer ...![]()
ps c'est pas plutot la perspective de ce qui arrivera demain matin qui te met dans cette etat parhasard??
lolllll ca fait une semaine que je supporte plus cette sollitude
elle me pese trop
je vais faire mes courses , je rentre a la maison...basta
je trouve ca trop déprimant les filles(
le matin je vais au travail j ai le sourire...je vois du monde, je parle avec du monde ca me fait du bien
Citation
optimal a écrit:
y a yabiladi et les yabiladien(nes)
Citation
optimal a écrit:
y a yabiladi et les yabiladien(nes)
oui c est vrai et je suis la la preuve
Je te comprends!!!! je suis exactement dans la même situation que toi, ma famille est en vacances, et je ne revois pas mes parents avant octobre inchallah... mais en plus j'ai meme pas de vacances de prevuCitation
salwa26 a écrit:(
(
( Je déprime
j'ai un gros coup de bluesdu fait que tout le monde chez moi soit parti en vacances..mes copines aussi pour la plupart et je m ennuie terriblementttttttttt....j'ai plus personne
![]()
j ai pas pu prendre mes congés avant.....
Heureusement qu en semaine je suis au boulot mais une fois le soir a la maison c est l horreur(
je déprime...je pars en fin de semaine en vacances mais ca fait deux semaines que je suis seule et je sature un peu...
en plus j aime pas trop cette periode de l année car c est la periode ou j ai perdu mon papa ya quelques années![]()
et ca me rend encore plus triste du coup....
Citation
zaynaa a écrit:
a willi on attends toutes lundi avec impatience et toi tu déprime!!!!!!!
yallah nodi hadga diri lbrushing, repasse tes fringues et va dodo
t inquiete khti,on est un peu ttes dans le meme cas pour celles qui partent pas tu vois les copines la famille partir, mais faut positiver, el hamdoulillah
Citation
zaynaa a écrit:
a willi on attends toutes lundi avec impatience et toi tu déprime!!!!!!!
yallah nodi hadga diri lbrushing, repasse tes fringues et va dodo
t inquiete khti,on est un peu ttes dans le meme cas pour celles qui partent pas tu vois les copines la famille partir, mais faut positiver, el hamdoulillah
ca yé j ai preparé mes affaires pour demain
j ai tout fait même le menage a fond![]()
ca va mieux que tout a l heure...bizarrement lorsque la nuit pointe son nez ca va mieux
j aime bcp la nuit...elle m apaise