Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Depuis 1400 ans minā!
31 mai 2025 17:34

. 0

À l'heure où le PSG et leurs supporters rêvent déjà de soulever la coupe aux grandes oreilles ce soir,(yadaaa! 🤧) où le matraquage publicitaire fait rage à coup de tous pour la daronne, gros gain= gros respect

À l'heure où les catastrophes qu'engendrent les jeux du hasards et l'alcool sont connus et reconnus.
Le Qour'an était là en Maître depuis 1400ans hein, pour nous avertir de ces dangers!

Nous n'avons pas attendu vos panneaux avec la mention ridiculement écrite en petit caractère que "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé" pour ne pas boire.

Nous n'attendons pas d'avoir x morts d'accidents de la route du à l'ivresse, destruction de liens familiaux, addictions et perversité qui en découlent pour nous écarter de cela...

Le Créateur de la créature Sait le mieux ce qui est bon pour elle
Tous comme le constructeur/concepteur d'une voiture saura le mieux pour cette dernière.
C'est un fait.

Derrière toutes interdictions, il y a une sagesse, que nous l'a connaissions (ou pas) qu'on l'on accepte (ou pas).
Car Allah est Al Hakim, Al A'lim (Le Sage, Le Parfaitement
connaisseur).

يَٰٓأَيُّهَا ٱلَّذِينَ ءَامَنُوٓا۟ إِنَّمَا ٱلْخَمْرُ وَٱلْمَيْسِرُ وَٱلْأَنصَابُ وَٱلْأَزْلَٰمُ رِجْسٌ مِّنْ عَمَلِ ٱلشَّيْطَٰنِ فَٱجْتَنِبُوهُ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ
5 : 90 - Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable.
Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.
.
31 mai 2025 17:38
Selem aleykoum ma chère

Tu sais ce qui est le plus dingue là dedans ?
C'est que nous vivons à une époque et dans un pays où pratiquer sa religion et suivre ses sagesses c'est être qualifié "d'islamistes".

La débauche c'est plus rentable pour l'économie.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
H
31 mai 2025 17:41
Sakuké aligato! Nimas zakaké!

FORZA INTER MILANO!!
Un tien,vaut mieux que 2 Lauras.
C
31 mai 2025 17:53
Ce soir à la maison 🏠 c'est soirée pizza 🍕 devant le football ⚽️, tout en fêtant l'anniversaire 🎂 de ma grande, celui de la sœur de son homme, et la fête 🥳 des mères.

Et ce sera une soirée sans alcool, halal, et avec des portugais.

Bon ... inutile de dire qu'on va laisser les hommes entre eux, nous ce sera soirée papotages entre filles.

Voilà voilà.
31 mai 2025 18:13
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah yawning smiley

Fin des temps obligent...
Citation
Vittoria a écrit:
Selem aleykoum ma chère

Tu sais ce qui est le plus dingue là dedans ?
C'est que nous vivons à une époque et dans un pays où pratiquer sa religion et suivre ses sagesses c'est être qualifié "d'islamistes".

La débauche c'est plus rentable pour l'économie.
31 mai 2025 18:17
Si tu peux pouvais aligner au moins un mot correcte^^
Que le meilleur inter milan gagne.

Citation
Hors sujet a écrit:
Sakuké aligato! Nimas zakaké!

FORZA INTER MILANO!!
31 mai 2025 18:19
Bon ... inutile de dire qu'on va laisser les hommes entre eux, nous ce sera soirée papotages entre filles.

Vous allez rater un bon match, je pense!

Et ce sera une soirée sans alcool, halal.

Au top.

Citation
Chocolatinette a écrit:
Ce soir à la maison 🏠 c'est soirée pizza 🍕 devant le football ⚽️, tout en fêtant l'anniversaire 🎂 de ma grande, celui de la sœur de son homme, et la fête 🥳 des mères.

Et ce sera une soirée sans alcool, halal, et avec des portugais.

Voilà voilà.
m
1 juin 2025 11:55
Écoutez ces bonnes paroles...

[www.instagram.com]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook