Citation
meryemmm a écrit:
salam miss
waw tous ça, j'ai l'impression que tu deprimes bcp,
tu es pas la seule et la prmiere ou la dernierre a etre divorcer avec des enfants..
vaut mieu divorcer que d'etre mal acompagné ,
ce que tu dois dire ,c'est que toi et tes enfants ,vous etes en bonne santé ,ça c'est de la valeur deja![]()
et pour avancer dans ta vie ,ben il faut que tu trouve un travail ,avoir une vie sociale voila
je pense que ça ira mieu ,bon corage et releve toi ,c'est pas la fin du monde un divorce
Citation
Perledecume78 a écrit:
Je t'invite à écouter le Saint Coran et à multiplier les prières plutôt que de prendre autant de café.
Fais toi une auto roqya pour chasser ces waswas.
Je ne me souviens pas trop de ton histoire. Mais sache que ce n'est pas parce que tu demandes le divorce que tu es une mauvaise mère ou une mauvaise femme tout court.
Il faut beaucoup beaucoup de courage pour mettre fin à une vie d'enfer et quitter son "bourreau".
Tu te trouves moche ???? Pourquoi ? Fais toi un hammam, une remise en beauté, prend soin de toi et fait toi belle pour toi rien que pour toi.
Souvent certaines affichent un sourire alors que derrière se cache une vraie souffrance.
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Bonjour ,
J'ecris pour eventuellement me soulager ..
Depuis hier je pleure ma tete me fais mal mes yeux je ne sors pas je suis enfermée seule avec mes enfants j'ai envie de partir de cette vie mais il y a mes enfants je ne veux pas les laisser seuls dans ce monde ..
Ceux qui ont lis mes sujets savent que je suis en instance de divorce mais ce n'est pas tout .. Mon rpobléme ce que je culpabilise sans cesse ...Je me sens rien ! je suis nulle ! je suis moins que rien ..Je suis stupide je suis moche je suis un monstre .
Moi j'ai causé la souffrance à mes parents et a moi même et plus tard aussi mes enfants vont souffrir , souffrir un divorce , la solitude, une maman presque détruite .
Autour de moi que des couples heureux , que des femmes épanouie ayant des jolis maisons et des enfants gâtées et je me dis elle méritent ce qu'elle ont et moi je mérite mon destin misérable et ma vie moche .
Depuis le matin je bois des cafés et je pleure je veux bien changer de mode pourtant qq jours avant j'étais plus zen et plus calme .. J'ai peur de mourir dans cette maison isolée et personne ne viens au secours pour mes enafnts ..
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Ce n'est pas seulement le divorce mais le sentiment d’être coupable car enfin je savais mm avant mon mariage que cette personne n'est pas faite pour moi mais j'étais une stupide , une personne sans valeur ...
J'ai déjà un travail et récemment aussi l’environnement au sein du travail c'est dégradé..Je sens que je suis noyée dans le ondes negatives